Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  gc232 Mer 28 Avr 2010 - 23:02

    Apres une longue attente, les résultats des 7 derniers exams sont tombés ce matin.
    J'ai donc mes 14 exams validés (ouf, rien a repasser) a 92% de moyenne.
    Ca marque la fin de la théorie dans le chemin qui mene au cockpit d'un avion ... disons ... plus gros.

    Durant les 6 mois de cours, j'en ai profité pour voler, de nuit, de jour, en IFR, sur simu, voltige, patrouille, et pas mal de backseat (gratis). Entre deux révisions, on a trouvé le temps de sortir et profiter de la belle Angleterre toujours autant ensoleillée. (n'oubliez pas que c'est le seul pays ou on peut pratiquer la natation et la marche en meme temps Mr. Green )

    Bref, je trouvais sympa de partager quelques photos de ces 6 mois ...

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Dscf2458h

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img9890x

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img0515q

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img0580ot

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img0924tb

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img0954copy

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img1124w

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img1125c

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img4167f

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Imgp4995

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img4844g

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img5120f

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img5149c

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img5522du

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img6993g

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Img1876v
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  ML Mer 28 Avr 2010 - 23:15

    Enorme !!! Toutes mes félicitations mon petit, profite bien du soleil californien!!!

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 23_43_14 ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Jump_gif ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Jump_gif ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Jump_gif ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Jump_gif ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 442191

    Et je crois que c'est le bon moment de te dire MOCHA HAGoTDI vu tes photos de tarés!!! ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 20_1_124
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 34
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  S-POTY Jeu 29 Avr 2010 - 7:11

    à noter photo 5 l'image sur l'ordi :-D
    t'avais finit par toutes les trouver en HD ?

    sinon ba y a pas à dire, ça fait un peu american dream, tu vas faire des jaloux (moi le 1° )

    ++
    yohan
    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 27
    Localisation : LFPX
    Date d'inscription : 22/06/2009

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  yohan Jeu 29 Avr 2010 - 8:56

    Bravo ! et superbes photos (d'aviation et pas d'autres choses ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 388963)
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  gc232 Jeu 29 Avr 2010 - 11:06

    S-POTY a écrit:à noter photo 5 l'image sur l'ordi :-D
    t'avais finit par toutes les trouver en HD ?
    Pas HD, mais quand meme de qualité correcte (800x600 je crois). Mr.Red
    bekker
    bekker
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 264
    Age : 30
    Localisation : LFLY/Chamonix mont-blanc
    Date d'inscription : 14/05/2009

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  bekker Jeu 29 Avr 2010 - 15:05

    Le nutella est très important Smile félicitations!!
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  .:HeliCoco:. Jeu 29 Avr 2010 - 16:51

    bekker a écrit:Le nutella est très important Smile félicitations!!

    Oui le nutella fait tout le charme de la photo ! ou presque ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Jump_gif

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 23_43_9 ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 23_43_14 Sympa aussi les récits sur ton blog, ça fait travailler le cerveau !
    pti'louis
    pti'louis
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 259
    Age : 30
    Localisation : Arras LFQD
    Date d'inscription : 24/06/2009

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  pti'louis Jeu 29 Avr 2010 - 17:03

    Félicitation! Vive le Nutella, c'est la meilleur arme pour bien travaillé.
    Que vas tu faire maintenant?
    mika33
    mika33
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1480
    Age : 27
    Localisation : LFBD
    Date d'inscription : 22/10/2009

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  mika33 Jeu 29 Avr 2010 - 17:25

    C'est le le fond d'ecran du PC qui te motive j'ai l'impressionATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Conneri2.Bon les photos sont superbes.
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  gc232 Jeu 29 Avr 2010 - 20:56

    pti'louis a écrit:Félicitation! Vive le Nutella, c'est la meilleur arme pour bien travaillé.
    Que vas tu faire maintenant?
    Je pars aux USA dans ... 5 jours, pour presque trois mois.
    Au programme, monter les heures de vol, sur un peu tout: la version pas chere du Super Decathlon (108hp au lieu de 180, mais je n'ai plus le nom en tete), du PA28-160 (a 40€ / heure), PA-28 200hp Arrow, ...
    J'ai déja une disaine de baptemes de l'air de prévu, et étant donné le prix de l'hdv la-bas, au final je vais faire un paquet d'heures pour .. rien du tout.
    Vols prévus : LAX, Catalina Island, Las Vegas, Grand Canyon, Death Valley, Monument Valley, Meteor Crater, ... (d'ailleurs, c'est quelque chose qu'on peut tres bien faire par pur loisir, ca coute bien moins cher qu'on ne pourrait le penser. Les hotels, dans ce coin la, sont a prix mini (20€ la nuit pour une chambre double avec piscine a Las Vegas). Et on trouve de bons vieux C152 a 35€/hr)

    Puis retour en Angleterre en aout pour le CPL (tout sur multi-engine : Be76), puis IR (toujours sur Beech Be76), puis la MCC (Boeing 737-400 full motion avec Oxford Aviation Academy).

    C'est sur que l'ATPL, a coté, c'était moins rose. Very Happy
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  Julien Robin Ven 30 Avr 2010 - 8:15

    PA28-160 à 40€/h et C152 à 35€/h ?
    Je prends les adresses !

    Pour les hotels, je mettrais quand même un bémol : tu cites Vegas où l'offre est pléthorique et effectivement les prix sont très bas à Vegas par périodes.
    Visiblement c'est loin d'être le cas partout hélas Sad
    pti'louis
    pti'louis
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 259
    Age : 30
    Localisation : Arras LFQD
    Date d'inscription : 24/06/2009

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  pti'louis Ven 30 Avr 2010 - 11:14

    Tu vas bien t'amusais apparament... ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Conneri2 pour le petit frère du super décathlon, sa doit etre le champ? C'est vrai que le prix de l'heure de vol est vraiment minime. ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Icon_thumleft
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  Pierre Ven 30 Avr 2010 - 18:39

    Félicitations Marc, et profites bien de la californie, ça doit être vraiment énorme !
    Moi je visiterai normalement d'ici quelques mois les environs d'Atlanta !

    ps : les tarifs dont tu parles, il s'agit bien de tarifs coque nue (sans essence) ? Sinon c'est scandaleusement bon marché, même pour les USA ! (pour info, dans l'aéroclub de ma future université, les C172 160ch sont à environ 85$/h avec l'essence)
    Froggie Pilot
    Froggie Pilot
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 62
    Age : 54
    Localisation : Compiegne LFAD / Roissy-CDG
    Date d'inscription : 03/03/2010

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  Froggie Pilot Ven 30 Avr 2010 - 21:05

    Felicitations! C'est du bon boulot... Profite-bien de ces 3 mois de hour building, c'est la partie la plus agreable de tout le training - plus agreable en tout cas que les 6 mois de cours ATPL! Si tu as l'occasion, essaie de passer la qualif MEP[L] JAA sur Be 76 si possible, ce sera bien moins cher qu'en Europe.

    Cheers ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 377175
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  acroflymax Sam 1 Mai 2010 - 7:44

    Félicitation pour tes 14, vous avez pas les résultat en direct quand vous les passez aux UK ? Et vous connaissez vôtre taux de réussite ?

    PS pour ton fly trip en californie je te conseille un petit coin super sympa à mi chemin entre san diego et Las vegas ( j'imagine que tu ferras cette nav au moins une fois ) ça s'appel Lake Havasu et c'est super mignon.

    Amuses-toi bien
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  gc232 Sam 1 Mai 2010 - 17:43

    Le Be76 est a $185 de l'heure, avec fuel. A peine le prix d'un DR400-160 en France.

    acroflymax a écrit:Félicitation pour tes 14, vous avez pas les résultat en direct quand vous les passez aux UK ? Et vous connaissez vôtre taux de réussite ?
    Résultats ... 18 jours plus tard. Faut etre patient. On connait les taux de réussite oui.
    Ca me fait 92% sur l'ensemble de l'ATPL.

    acroflymax a écrit:( j'imagine que tu ferras cette nav au moins une fois )
    Ohhhh oui !!
    Je vais une premiere fois a Vegas et retour avec instructeur, puis ensuite je fais la nav sur PA28-200R pour pousser jusqu'a Monument Valley, Meteor Crater et les environs.
    Froggie Pilot
    Froggie Pilot
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 62
    Age : 54
    Localisation : Compiegne LFAD / Roissy-CDG
    Date d'inscription : 03/03/2010

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  Froggie Pilot Sam 1 Mai 2010 - 18:35

    185US$ wet de l'heure? ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Wow1_gif Wow... C'est a peine plus que ce que je paie pour un DR400-160 a LFAD! Ca rappelle le hour building en Afrique du Sud en 2002; le Arrow au prix horaire d'un Cessna 152 en GB... Merci le taux de change! ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Icon_thumleft

    Cheers ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 377175
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  gc232 Sam 1 Mai 2010 - 20:54

    Froggie Pilot a écrit:185US$ wet de l'heure? ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Wow1_gif Wow... C'est a peine plus que ce que je paie pour un DR400-160 a LFAD! Ca rappelle le hour building en Afrique du Sud en 2002; le Arrow au prix horaire d'un Cessna 152 en GB... Merci le taux de change! ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Icon_thumleft

    Cheers ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 377175
    Ah ben ca correspond car le Arrow (avec AP, HSI, GPS et markers) est a $127 ...

    Tu étais basé ou en Afrique du Sud? J'ai longtemps hésité a faire mon hours building la-bas ...
    Tu as des photos?
    Froggie Pilot
    Froggie Pilot
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 62
    Age : 54
    Localisation : Compiegne LFAD / Roissy-CDG
    Date d'inscription : 03/03/2010

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  Froggie Pilot Sam 1 Mai 2010 - 22:35

    A Johannesbourg (Jo'burg pour les intimes), j'etais au Flight Training College of Africa a Midrand, dans la banlieue nord, pas tres loin de Lanseria. C'etait pour le CPL et le MEP(L), bien moins chers qu'en Europe! Le hour building, c'etait en attendant la "descente" d'un CPL Flight Examiner JAA depuis la GB... ce qui m'a donne l'occasion d'inscrire Wonderboom/Pretoria et Gaborone (Botswana) dans mon carnet de vol!

    Les seules photos que j'ai ont ete scannees, d'ou la qualite moyenne:
    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Simon_10
    Depart d'un des Warrior a Grand Central (FAGC)

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images The_ar10
    Le lac artificiel a Sun City

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Sunair10
    Un DC9-32 de Sunair a l'alignement piste 06L a Lanseria (FALA). Vu depuis le Arrow ZS-LAR

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Traini10
    La chaine du Magaliesberg vue depuis le Nord

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Turnin10
    Virage au vent traversier apres un touch & go a Odi - 26 aout 2002

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Finals10
    Finale a Gaborone (Botswana) - Arrow ZS-LAR, 28 aout 2002

    Cheers ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 377175

    P.S.: desole d'avoir detourne le sujet!
    Zlip
    Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 33
    Localisation : LFMD
    Date d'inscription : 04/07/2008

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  Zlip Dim 2 Mai 2010 - 9:40

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Imgp4995

    Euh... Ca fait partie de la formation ça aussi ? Mr. Green

    Féloche à toi pour ton ATPL ! Tiens nous au jus de ton aventure aux z'US Very Happy
    vincentdu29
    vincentdu29
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 113
    Age : 28
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 11/11/2008

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  vincentdu29 Dim 2 Mai 2010 - 12:48

    Salut!
    And congratulation for your ATPL!!ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 442191 Les photos son superbes!!! Tu désine trés bien. Mais je me demandais dans quelle écoles tu était?

    A+
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  gc232 Dim 2 Mai 2010 - 13:19

    Vraiment superbe les photos d'Afrique du Sud !!! T'as du te régaler et voir du pays!
    Pas trop de mal avec l'anglais Sudafricain?

    Zlip a écrit:Euh... Ca fait partie de la formation ça aussi ? Mr. Green
    Oui, c'est la fameuse partie "cours de langue". Very Happy (j'ai validé ces exams-la aussi Very Happy)

    vincentdu29 a écrit:Mais je me demandais dans quelle écoles tu était?
    J'ai passé l'ATPL a BCFT (Bournemouth, Royaume-Unis), murissement avec des avions de propriétaires (ce qui explique les prix excellents) en wet lease (c'est a dire, cellule + fuel, sachant qu'aux US hormis sur les tres gros terrains, il n'y pas de taxe), CPL multi et IR multi a Professional Air Training, MCC a Oxford Aviation Academy.

    Et pour la suite, largueur paras a ... Non ca on verra plus tard. ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 5927
    vincentdu29
    vincentdu29
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 113
    Age : 28
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 11/11/2008

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  vincentdu29 Dim 2 Mai 2010 - 13:30

    Merci!!ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Icon_biggrin
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  ML Mar 29 Juin 2010 - 7:21

    A mon tour d'apporter ma contribution à ce post puisque je viens également de valider mon ATPL après 5 mois de dure labeur Very Happy. Par contre, la suite pour moi se passe en Nouvelle-Zélande ... ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 28_2_7v

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images P1000710
    Ambiance studieuse...



    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images P1000910
    A la gloire de notre Aussie teacher...



    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images P1010010
    Flight Planning (souvenirs, souvenirs, ...)



    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images P1010011
    Ma chambre pendant les exams...




    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 32110
    Première procédure IFR (LGW->LHR) sur le sim de l'Airbus




    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 737110
    Overhead panel, 737 sim




    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images 737210
    737 sim encore




    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images P1010110
    Photo de promo
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  gc232 Mar 29 Juin 2010 - 18:26

    Encore félicitations ML !!!
    Et profites-bien de la pluie ! Ca fait 2 mois que je n'ai pas vu une goutte de pluie, je ne sais meme plus trop a quoi ca ressemble, chanceuse va ! Very Happy

    Contenu sponsorisé

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:21