Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai


    ORVILLE
    Curieux
    Curieux

    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  ORVILLE Ven 15 Avr 2016 - 7:19

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!

    Bon week-end à tous, et bon vol à ceux qui pourront! Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 23_43_11
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  vbazillio Ven 15 Avr 2016 - 7:27

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 26413115866_3a8ef0163b_b_d
    Prévision pour 9h00 locale

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 25836222183_5a3fbaa33a_b_d
    Prévision pour 12h00 locale
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Aurélien B. Ven 15 Avr 2016 - 10:25

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 42

    Partant pour le 22 Mai, avec un  DR460, départ St Cyr l'Ecole,  2 places dispos.

    Et comme dit la pub : je l'aurai un jour, je l'aurai (ce vol de printemps Nord).

    A++
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Julien Ven 15 Avr 2016 - 10:27

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 42

    Même chose avec un  DR480, avec Chloé et greg (eaglestrike), 2 places dispos.

    A++
    Francky
    Francky
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 615
    Age : 108
    Localisation : LFLY - LYON-BRON
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Francky Ven 15 Avr 2016 - 11:02

    Ca n'était pas prévu le samedi 21 mai???
    Ca change tout le temps... difficile de suivre Thumb down

    J'attends la fin des changements pour dire je viens!
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Julien Ven 15 Avr 2016 - 11:21

    Francky a écrit:Ca n'était pas prévu le samedi 21 mai???
    Ca change tout le temps... difficile de suivre Thumb down

    J'attends la fin des changements pour dire je viens!
    Excuse-nous si la météo nous a obligé à reporter 2 fois le Vdp.. Evil or Very Mad . Ca nous fait pas plaisir non plus tout ces changements mais c'est le jeu.

    Pour ce matin meaculpa, j'avais effectivement trop rapidement modifié l'évènement sur Facebook en mettant le 21 Mai mais aucun des G.O (yoyo, jean, ni moi) n'avons d'avion dispo le 21 mai, plutôt embêtant n'est-ce pas ?!, donc si vous avez reçu des notifications FB avec une mauvaise information qui a été corrigé ensuite, toutes mes excuses... Le changement au dimanche 22 Mai a été plutôt rapide dans les 5 min.. sur toutes les pages du forum et FB.
    On fait au mieux.
    SkyBlue
    SkyBlue
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 26
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 31/12/2015

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  SkyBlue Ven 15 Avr 2016 - 14:08

    Je pense être présent avec Yoyo à bord du DR460 au départ de St-Cyr-l'Ecole si la MTO est là Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 1023 Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 12_10_15
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Julien Ven 15 Avr 2016 - 14:38

    SkyBlue a écrit:si la MTO est là Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 1023 Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 12_10_15

    Elle n'a plus d'excuse. Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 5927

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Fingers%20crossed
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  vbazillio Ven 15 Avr 2016 - 20:19

    Aucune machine de dispo. dans mes 2 aéroclubs pour le dimanche 22 mai.
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Aurélien B. Ven 15 Avr 2016 - 20:31

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 42

    vbazillio a écrit:Aucune machine de dispo. dans mes 2 aéroclubs pour le dimanche 22 mai.

    Ben écoute, c'est à mon tour de te proposer un place si cela t'intéresse : si ok, il faut juste que je vérifie les perfos car on partirait alors à 3 dans un DR400-140B.

    A++
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  vbazillio Sam 16 Avr 2016 - 6:32

    Yoyo a écrit: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 42

    vbazillio a écrit:Aucune machine de dispo. dans mes 2 aéroclubs pour le dimanche 22 mai.

    Ben écoute, c'est à mon tour de te proposer un place si cela t'intéresse : si ok, il faut juste que je vérifie les perfos car on partirait alors à 3 dans un DR400-140B.

    A++

    Merci pour la proposition ! Je te tiens au courant.

    Ce matin, j'ai cherché un trou au dessus de Clamecy, avec Prepar3D en météo réelle :

    SkyBlue
    SkyBlue
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 26
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 31/12/2015

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  SkyBlue Sam 16 Avr 2016 - 7:36

    Yoyo a écrit:Ben écoute, c'est à mon tour de te proposer un place si cela t'intéresse : si ok, il faut juste que je vérifie les perfos car on partirait alors à 3 dans un DR400-140B.

    Si tu as des questions sur les perfos n'hésite pas je l'ai pas mal usé le VN à trois plus les pleins ont est en dessous de la masse max Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 5927
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Aurélien B. Sam 16 Avr 2016 - 7:43

    SkyBlue a écrit:
    Yoyo a écrit:Ben écoute, c'est à mon tour de te proposer un place si cela t'intéresse : si ok, il faut juste que je vérifie les perfos car on partirait alors à 3 dans un DR400-140B.

    Si tu as des questions sur les perfos n'hésite pas je l'ai pas mal usé le VN à trois plus les pleins ont est en dessous de la masse max Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 5927

    C'est surtout les perfs de décollage qui m'intéressent (car Clamecy c'est 790m de TODA sur herbe)  affraid

    Yoyo (élevé aux 1800m de TODA sur bitume Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 388963 )
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Julien Sam 16 Avr 2016 - 13:09

    Yoyo a écrit:
    SkyBlue a écrit:
    Yoyo a écrit:Ben écoute, c'est à mon tour de te proposer un place si cela t'intéresse : si ok, il faut juste que je vérifie les perfos car on partirait alors à 3 dans un DR400-140B.

    Si tu as des questions sur les perfos n'hésite pas je l'ai pas mal usé le VN à trois plus les pleins ont est en dessous de la masse max Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 5927

    C'est surtout les perfs de décollage qui m'intéressent (car Clamecy c'est 790m de TODA sur herbe)  affraid

    Yoyo (élevé aux 1800m de TODA sur bitume  Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 388963 )


    1820m TODA svp ! Mr.Red
    Et comment ça ?! Yves ne t'as pas entrainé au déco et posés courts sur mon ancien terrain de "jeu" à l'Ouest de Lyon ???  (438m TODA).

    Excellent Vincent ta vidéo avec les conditions météo du jour.
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  vbazillio Sam 16 Avr 2016 - 15:52

    Yoyo a écrit:C'est surtout les perfs de décollage qui m'intéressent (car Clamecy c'est 790m de TODA sur herbe)

    ... et le poids des personnes à bord ! Plus que leur nombre !

    Julien Jay a écrit:Excellent Vincent ta vidéo avec les conditions météo du jour.

    Merci ! Je test des mod. de Prepar3D et à l'instant, à Clamecy ça donne ça. A peine vue Clamecy...

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 25860356123_cb40e01fce_h_d
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Aurélien B. Sam 16 Avr 2016 - 16:34

    vbazillio a écrit:
    Yoyo a écrit:C'est surtout les perfs de décollage qui m'intéressent (car Clamecy c'est 790m de TODA sur herbe)
    ... et le poids des personnes à bord ! Plus que leur nombre !

    ... ou plutôt la masse (le poids est une notion très relative qui dépend du mouvement de l'avion...) Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 435698

    Yoyo (PPP*)



    * Petit Prof de Physique
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  vbazillio Sam 16 Avr 2016 - 17:31

    ;-)
    bascarol
    bascarol
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 62
    Localisation : Paname
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  bascarol Dim 17 Avr 2016 - 6:53

    Bonjour,
    Pour revenir au sujet....

    22 Mai aucun avion de disponible sur mes 2 AC. L'un c'est sortie l'autre c'est le Centenaire donc tous les avions mobilisés
    Ca sera sans moi

    C'est le seul dimanche ou ils font tous des sorties en même temps...

    A bientôt.
    FlyingTim
    FlyingTim
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1615
    Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  FlyingTim Dim 17 Avr 2016 - 7:56

    Bonjour à tous,

    Juste pour info j'ai fait un tout petit peu de modération pour nous permettre de nous recentrer sur le sujet initial à l'instar de Bascarol.

    Bon VDP à tous ! Cool
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Aurélien B. Mer 20 Avr 2016 - 17:49

    Le message de début (avec récapitulatif des participants + affiche) est mis à jour !
    aymro71
    aymro71
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 29
    Localisation : CZVL CEZ3
    Date d'inscription : 22/06/2012

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  aymro71 Mer 20 Avr 2016 - 18:16

    Bon et bien du coup je peux revenir donc même avion que prévu initialement, je suis pour l'instant seul.
    Spirou
    Spirou
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 165
    Age : 25
    Localisation : Briare Chatillon / LFEI
    Date d'inscription : 29/12/2013

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Spirou Dim 1 Mai 2016 - 10:15

    Hello, alors je confirme dimanche prochain au plus tard mais si tout est bon :
    - Provenance: LFQM
    - Type d'aéronef: C172M
    - Immat: F-BUER
    - Pilote CDB: pour l'instant moi
    - Nbre de places disponibles: 2 places
    - Dispo le 22
    Tonio le Pilote
    Tonio le Pilote
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 54
    Localisation : LFPZ (St-Cyr l'Ecole)
    Date d'inscription : 17/06/2013

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Afin d'agrémenter le rassemblement de Clamecy !

    Message  Tonio le Pilote Lun 16 Mai 2016 - 22:20

    Chers amis Jeunes Ailes,

    Comme vous le savez peut-être, j'ai développé il y a quelques mois, avec un copain pilote, un service digital (web et mobile) d'enregistrement et de débriefing des vols qui se nomme VfrTracks et qui permet d'obtenir le genre de résultat suivant (il s'agit là de mon tout dernier vol) :

    https://fr.vfrtracks.com/trace/Les%20Andelys%20(solo)/989

    En utilisant ce service totalement gratuit, je voudrais vous proposer un petit concours des plus belles traces et photos aériennes que vous pourriez faire, très simplement, durant vos vols allers pour rejoindre Clamecy le week-end prochain en enregistrant tout cela avec nos applications iOS ou Android.

    L'idée serait que je créé un compte unique "vol de printemps - Clamecy", avec identifiant et mot de passe dédiés, que vous utiliseriez tous pour cette occasion et qui permettrait de rattacher toutes vos traces et photos à ce même compte afin d'avoir un panorama complet de l'ensemble de vos vols vers Clamecy.

    A l'issue de cette journée, suite à vos retours dans vos régions respectives et en vous créant un compte personnel sur VfrTracks (30 secondes pour le faire), vous pourriez revoir l'ensemble des vols et photos enregistrés et rattachés au compte unique "vol de printemps - Clamecy" et ainsi liker et donc voter pour les vols les plus réussis afin de déterminer l'équipage le plus méritant, qu'en pensez-vous ?!

    Si vous trouvez e concept sympa, faite-le moi savoir et je vous donnerai quelques détails sur la manière de procéder.

    A vous lire !

    Tonio le Pilote
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Mathieu Mer 18 Mai 2016 - 15:43

    Pour le moment la météo semble décidée à nous pourrir ce rassemblement coûte que coûte...
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Aurélien B. Mer 18 Mai 2016 - 21:44

    Mathieu a écrit:Pour le moment la météo semble décidée à nous pourrir ce rassemblement coûte que coûte...

    C'est vrai que c'est pas très jojoli dimanche pour y aller en jojodel

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 28_2_7v
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  vbazillio Jeu 19 Mai 2016 - 6:33

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 27106539905_9b96655df7_b_d

    Contenu sponsorisé

    Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai - Page 4 Empty Re: Vol de Printemps Nord à Clamecy (LFJC) le dimanche 22 Mai

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:16