Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    avatar
    aloha
    Fanatique

    Nombre de messages : 475
    Date d'inscription : 10/08/2005

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  aloha Sam 10 Déc 2005 - 17:40

    Un avion de tourisme, manifestement un cessna(je me mefie des journalistes), immatriculé en Belgique, vient d'être retrouvé par des chasseurs hollandais, après avoir eu un accident hier.
    Les occupants sont malheureusement décédés. Je n'ai pas plus de details.

    Je tiens aussi à manifester mon indignation.Ces ... de journaliste annonce que l'avion vient d'être retrouvé à 14h30, au flash de 15h30(donc une heure après), on ne parle plus de l'avion, mais on apprends pour la 8eme fois que Tom Cruise et sa copine je sais plus son nom, peu importe, sont en tete de liste du classement des personnalitées les plus inutiles d'Hollywood... QU'est-ce qu'on en a à foutre????????? Des personnes sont mortes à quelques kilometres, mais c'est mieux de parler d'un gars qui fait partie d'un classement à la c... et qui habite à 15000km.
    Ca me dégoute
    Anarki
    Anarki
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 10/10/2005

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty Re: et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  Anarki Sam 10 Déc 2005 - 17:45

    Malheureusement Aloha, une bonne partie des gens n'ont rien à faire de l'aviation légère... Mais bon, ils ont bien parlé du crash à saint-hubert sur RTL-TVI ( ce qui m'a étoné ) alors je vois pas pourquoi ils parleraient pas de ça...

    Oublie pas que le monde médiatique est un sale univers qui vend ce que les gens veulent entendre et bien souvent c'est du sensationel ou des conneries...

    Tu pourrais nous en dire un peu plus sur cet accident ?
    avatar
    aloha
    Fanatique

    Nombre de messages : 475
    Date d'inscription : 10/08/2005

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty Re: et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  aloha Sam 10 Déc 2005 - 17:47

    Ben j'en sais pas plus malheureusement, j'ai entendu ca à la radio
    avatar
    aloha
    Fanatique

    Nombre de messages : 475
    Date d'inscription : 10/08/2005

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty Re: et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  aloha Sam 10 Déc 2005 - 18:18

    Disparition d'un avion de tourisme

    10-12-2005 17:11

    Les services de secours belges et néerlandais sont à la recherche depuis vendredi soir d'un petit avion de tourisme qui avait décollé d'Hechtel-Eksel vendredi ves 14h30.
    Deux personnes se trouvaient à bord de ce Cessna: un pilote âgé de 72 ans et une passagère âgée de 60 ans. La dernière trace radar localisait l'avion dans les environs de Hulst et Walsoorde (Pays-Bas). De petits aéroports ont été contactés. Ils n'ont recensé aucune trace de l'avion.

    Des fouilles ont débuté vendredi soir. Elles ont été abandonnées en raison du brouillard. Elles ont repris ce matin près de Hulst et Walsoorde. Un hélicoptère Seaking a été dépêché sur place.

    Le Cessna avait une autonomie en carburant pour un vol de quatre heures. Les proches du pilote et de sa passagère n'ont eu aucun contact avec eux depuis le décollage.

    sources: RTL-TVI



    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 36
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty Re: et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  Aigle Blanc Lun 12 Déc 2005 - 20:28

    ET oui c'est bien triste, mais c'est vrai que beaucoup de personnes n'aiment pas vraiment les avions. Par contre une stars c'est plus important. enfin bon. Une pensée aux victimes et aux familles.
    Tango Victor
    Tango Victor
    Acro
    Acro

    Nombre de messages : 199
    Localisation : St-Jean en Royans = LFKE
    Date d'inscription : 04/03/2005

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty Re: et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  Tango Victor Mar 13 Déc 2005 - 18:32

    Que c'est bien triste tout ca..
    Le Pilote (Mickael)
    Le Pilote (Mickael)
    Fanatique

    Nombre de messages : 439
    Localisation : LFPL (region parisienne)
    Date d'inscription : 05/10/2005

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty Re: et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  Le Pilote (Mickael) Mar 13 Déc 2005 - 21:51

    Je suis tout a fait d'accord avec Anarki, les medias vendent ce que les gens veulent entendre !!!
    Helas si on devait relater tous les drames ... Il n'y a plus qu'a se tirer une balle dans la tete !!!

    Alors bon, laissons faire a raison de faire pire ...
    jeje101
    jeje101
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 44
    Localisation : Vosges LFSE
    Date d'inscription : 31/12/2004

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty Re: et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  jeje101 Mer 14 Déc 2005 - 20:53

    Ce qui compte le plus c'est le scoop, le sensationnel, rappellez vous cet été quand ils ont filmé en direct le retour de Discovery sur terre, les 3/4 des gens qui ont regardé l'ont fait dans l'espoir qu'il y ai des problemes, par contre à l'époque ils n'ont guère parlés de la mission accomplie.
    Je trouve ça lamentable.
    ORSA
    ORSA
    Fanatique

    Nombre de messages : 850
    Localisation : GAP-TALLARD LFNA
    Date d'inscription : 16/06/2005

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty Re: et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  ORSA Mer 14 Déc 2005 - 21:19

    Bah...de toute facon, on ne peut rien y changer...les médias seront toujours des crochus, crashs ou pas, tout ce qui compte c'est l'audience et rien d'autre...sauf quand un de leur reporter se fait enlever alors là c'est le problème de tout le monde sauf eux...Et après ils nous disent que c'est pour l'information...pfff, c'est plutôt pour les poches des dirigeants...

    Contenu sponsorisé

    et un de plus(quand est ce que cela finira?) Empty Re: et un de plus(quand est ce que cela finira?)

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:17