Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Oui mais encore ?La raison: de plus en plus de riverains voient passer des avions au dessus de leur tête à moins de 1000m. Un bruit qui en dessous de cette hauteur de 1000m peut être dangereux s'il est répétitif!
Dragula a écrit:Exactement...Il detestent les avions mais ils adorent partir en vacances euuuu....COMMENT?...ba en avion que chui bête et pui après ils applaudissent le pilote quand l'atterissage est réussi...Le mec il fait sa tout les jour..C'est sont métier et tout mais il y a quand même 300 mecs qui se lèvent pour applaudir.lol..C'est vrai qu'un kiss c'est toujours sympa mais pour les pilotes c'est comme poser un rallye
La présence de la direction du SEFA n'y est sans doute pas étrangèreJulienR a écrit:une jurisprudence a sauvé le terrain de Muret il y a 4/5 ans, dans ce domaine ... un riverain arrivé depuis peu a osé porté plainte à cause du bruit ... il a été débouté
Dragula a écrit:Combien à tu fait d'heures de planeurs avant d'être laché..?
Dragula a écrit:J'aimerai trop faire du planeur mais tu dois pas tirer souvent sur le manche non?
Dragula a écrit:Oé...Pour l'instant faut voler autant qu'on le peut et il faut à tout pris être contre les riverains parceque se qu'on nous prive au fur et à mesure on ne nous le rend pas...plus sa va moins on à le droit de faire tel ou tel chose donc moi je pense qu'il ne faut plus rien accepter des riverains....moi j'ai envie de voler tout comme vous et je ne me laisserai pas faire
yen a marre
|
|