Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) !

    avatar
    C510
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 361
    Age : 39
    Localisation : Cannes (LFMD)
    Date d'inscription : 08/10/2005

    Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! Empty Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) !

    Message  C510 Ven 1 Sep 2006 - 15:28

    Bon ben, rapide récit de ce vol de ce matin !

    8h30 arrivée au club, prise de tous les papiers de l'avion, derniere meteo, ..... et direction le hangars !

    9h30 Aprés un passage à la pompe, décollage LFLP, 22 et montée rapide à 3000ft en sortie par Sierra, traversée des zone de chambery et arrivée sur challes les eaux. Moteur coupé et avion au parking à 10h

    10h30 redécollage 33, à LFLE et monté niveau 45, en direction de LFLR, petit probleme avec le conroleur de lyon qui avait l'air d'étre saturé et qui ma fait prendre un cap au 180 (alors que initialement c'etait 250). Vu qu'il m'avait oublié, j'ai du lui redemander si je pouvais continuer ma route, il a été sympatique, c'est excusé et ma donné un cap d'interception.

    Un peu de mal à trouver le terrain de St Rambert, les 2 pistes on dirait 1 seule grosse je trouve Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! 388963, verticale terrain et posé sur la 19 gauche. Arret au parking a 11h12

    12h00, allignement 19L à St rambert et léger probleme avec une guépe, qui croyait pouvoir voler en passagée clandestin, heureusement il n'y avait personne dans le circuit. En ouvrant la verriére et aprés quelque effort, la méchante béte c'est finalement envolée d'elle même, ces turbulences de sillages ne m'ont pas génée ! Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! 388963

    Passage à proximitée de St jean, mais vu l'heure, je ne me suis pas arrétée, retour touristique par les montagnes du vercors direction annecy. Finale directe établie sur l'ILS (ouah Laughing) et posé 04 à annecy

    12h54 Avion garé au parking Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! 5927 et pilote joyeux ! Suivi par la paperasse que tous pilotes connaissent.

    Ce fut un trés bon vol, 2h06 au total, j'aimerai bien en faire plus souvent des comme ca !
    Dommage que je n'ai vu aucun JA sur mes terrains de destinations !

    Quelques photos prise par une de mes passageres :

    Lac du bourget :
    Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! Imgp4171dt8

    En final 33 à Challes :
    Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! Imgp4174lg3
    L'avion au parking à Challes :
    Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! Imgp4177an2

    Rem : J'ai quelques problemes avec ImageShack il veut pas heberger mes photos, je posterai donc les autre photo un peu plus tard !
    Maxime F
    Maxime F
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 857
    Age : 33
    Localisation : Clermont-ferrand LFLC Auvergne
    Date d'inscription : 16/03/2005

    Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! Empty Re: Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) !

    Message  Maxime F Ven 1 Sep 2006 - 16:53

    Sympa le petit vol, j'ai hate de passer mon PPL
    Pour lesi mages, tu peux aller sur ringo
    toto
    toto
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 702
    Age : 36
    Localisation : lfls(grenoble st geoirs)
    Date d'inscription : 29/04/2005

    Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! Empty Re: Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) !

    Message  toto Ven 1 Sep 2006 - 17:07

    Belle ballade Zoub !
    T'aurai quand meme du passé par st geoirs (lol) au moins t'aurai pas confondu les 2 pistes!

    à bientot et bon vols

    toto Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! 16_3_131
    MARIO
    MARIO
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 38
    Localisation : RENNES (LFRN) et BOURGES (LFLD)
    Date d'inscription : 27/04/2005

    Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! Empty Ben tu vois que t'en fais des heures CONNARD !

    Message  MARIO Ven 1 Sep 2006 - 20:14

    Salut Zoub !

    Bravo et quel beau vol !

    c'était avec le fils du copain de ton pere j'imagine Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! 388963

    ca franchement c'est cool !

    Quant à moi je t'invites à regarder le récit de vol juste au dessus du tient LOL !!!!!!!!

    Bon allez à plus Pilote !!

    Kiss
    Mario Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! 48
    avatar
    C510
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 361
    Age : 39
    Localisation : Cannes (LFMD)
    Date d'inscription : 08/10/2005

    Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! Empty Re: Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) !

    Message  C510 Ven 1 Sep 2006 - 21:27

    MARIO a écrit:c'était avec le fils du copain de ton pere j'imagine Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! 388963

    Ouah, comment tu as deviné ? Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! 388963
    Non franchement il etait cool, je me suis bien marré (pas autant que à gap c'est sur Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! 388963 ! )

    @+

    Contenu sponsorisé

    Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) ! Empty Re: Annecy (LFLP) => Challes (LFLE) => St rambert (LFLR) !

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:02