Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Question pour vous de RESEAU sur FS9

    aurelin_9
    aurelin_9
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 30/08/2006

    Question pour vous de RESEAU sur FS9 Empty Question pour vous de RESEAU sur FS9

    Message  aurelin_9 Mer 6 Sep 2006 - 14:21

    Hellooo !!!! Bon comme il ce doit j' ai une fameuse minuscule microscopique question concernant le JEUX MULTI PLAYER sur FS9.

    Voila je m'éplique avec un amis on voudrais jouer sur FS9 en meme temps par exemple du meme aéroport lui de la piste L et moi de la piste R Bon je vous dit dors et déjà que F-LORR que IVAO que VATSIM ou meme MSN GAMINZONE etc etc et j'en passe ne nous interesse VRAIMENT PAS car nous voulons juste jouer pour le fun sans contrainte ou sans remplire des formulaires acharnés de détails incaculable enfin bref !!!

    J'ai découvert il y a pas longtemps un petit logiciel qui ce prénome IBNETPLAYER pour FS9 et en lisan le tutorial de l'installation RIEN N'Y FAIT pourtant toutes les configurations on été effectuées LA VITESSE LE RESEAU LE PROTOCOL LE NOM LAVION CHOISIS etc maintenant comment est la procedure pour avoir un serveur ou connaitre sont réseau pour jouer librement à deux. et mon autre questions est ::;;;--->>

    Es Quand vol multi joueur on ce vois vraiment l' un a coter de l autre suivant les aeroport qui offres plusieurs piste de decollage ????? Bon si un SIMEUR a un autre logiciel qui fonctionne et pour jouer librement a deux qu'il me le face savoir Merci cordialement pour vos réponses MULTIPLES ET DETAILLEES

    HELP HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP pleaseeeeeee !!!!!!!
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Question pour vous de RESEAU sur FS9 Empty Re: Question pour vous de RESEAU sur FS9

    Message  Mathieu Mer 6 Sep 2006 - 14:50

    Salut et Bienvenue.
    Tout d'abord tu dois aller dans le dossier de ton fs9 et trouver le ClientManager.exe. Il te permet d'éditer tous les avions que tu veux pour que IBnet puisse fonctionner avec ces derniers.
    Normalement quand tu installes IBnet tu as aussi un raccourcis sur le bureau qui s'appelle IB-mega-serv. Toi ou ton ami doit lancer ce petit logiciel, ainsi une partie est créée. Une fois Fs9 lancé et que ton avion est sur la piste, ouvre la fenetre dédiée à IBnet en faisant alt puis en allant dans vues > fenêtre tableau de bord > IBnet (je ne suis plus très sûr du nom exact mais c'est facile à trouver, mais tu ne trouveras pas si tu n'as pas édité l'avion comme je l'ai dit plus haut).
    Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé IBnet mais si je me souviens bien, tu vas dans connexion. Ensuite rentre l'adresse IP de celui qui héberge la partie avec IB-mega-serv, même si c'est toi qui l'héberge. Normalement ça devrait marcher. Il faudra éventuelement ouvrir certains ports de connexion (2006 et d'autres je crois) si tu as un part-feu. Vous devriez vous voir mutuellement. Si vous rentrez en jeu au même endroit et au même moment vous serez l'un sur l'autre, il est préférable de désactiver le crash dans les options. Vous pourrez bien sur décoller en même temps sur deux pistes parallèles, si j'ai bien compris ta question.
    J'espère que je ne me suis pas trompé dans mes explications et que ça va marcher.
    @ bientôt.
    aurelin_9
    aurelin_9
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 30/08/2006

    Question pour vous de RESEAU sur FS9 Empty Message pour Mathieu

    Message  aurelin_9 Mer 6 Sep 2006 - 15:29

    Salut Mathieu! merci beacoups pour ton aide ca ait plaisire car si tu constate ma question a été visité 22 fois et tu est le seul qui aille répondus aussi rapidement et aussi efficacement.

    Nous avons procedé à la lettre ce que tu nous à ecris.
    Dans le panel de CFM pour la configue il y a un espace ou c'est ecrit MULTI SERVEUR et tu doit rentrer Soit un NO soit un M ou soit un Y et nous ne savons pas ce qu'il y a de mieu a faire dans ces configurations.

    Autre chose!! enfait si j'ai bien compris pour la connection ADRESSE IP c' est les Numeros indiqué sur le tableaux ( du petit raccourcis) 1.00.4 ??? c 'est ca le serveur IP qu il faut entrer ....????????

    Merci pour ta super aide car tu nous aide vraiment bien.

    Aufait ! si tu dit que cela fait bien longtemps que tu est passé à autre chose ( sur quoi est tu ) ??? allez j attend de tes nouvelle avec impatience

    A bientot
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Question pour vous de RESEAU sur FS9 Empty Re: Question pour vous de RESEAU sur FS9

    Message  Mathieu Mer 6 Sep 2006 - 17:08

    Oui je suis le seul à avoir répondu mais aussi le forum n'est pas centré sur la simulation, plus sur l'aviation réelle, donc sur les 22 personnes qui ont vu ton post c'est sûr que peu ou pas de membres peuvent y répondre.
    Pour l'adresse IP, clique ici, c'est écrit en rouge en haut. Si t'as un routeur vaut mieux laisser ton copain héberger la partie en espérant qu'il n'en ait pas non plus, moi j'ai un routeur et je ne vois pas les autres quand j'héberge, mais eux me voient.
    En fait je ne m'en serts plus car je ne joue plus trop à FS pour le moment, j'attends le nouveau FsX.
    Pour l'espace MULTISERV je ne sais plus, essaie toutes les possibilités.
    Question pour vous de RESEAU sur FS9 23_43_11

    Contenu sponsorisé

    Question pour vous de RESEAU sur FS9 Empty Re: Question pour vous de RESEAU sur FS9

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:54