Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars


    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Nombre de messages : 2332
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  ML Dim 18 Mar 2007 - 10:58

    Parce que le Jojo de notre Phantom n'a pas de transpondeur... et c'est particulièrement mal vue dans les zonnes C... C'est bien ça?? Mr. Green

    Bon, moi, je crois que je viendrais avec un truc qu'on appelle "train"; sauf si ça dépanne Pantom que je prenne ma brouette volante! Mais je crois que son "problème" est résolu Smile

    Allez, soyez sage et à bientôt!!! Very Happy

    ML sunny
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  Olivier Dim 18 Mar 2007 - 17:20

    ML a écrit:Parce que le Jojo de notre Phantom n'a pas de transpondeur... et c'est particulièrement mal vue dans les zonnes C... C'est bien ça?? Mr. Green

    C'est une D à bron mais ça revient au meme (pour le transpondeur) Laughing

    Il a qu'a faire le coup de la panne hein christophe Mr.Red etrh

    PS : réservation efefctuée pour 12 personnes dimanche 25 à 12h Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 5927
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  ML Dim 18 Mar 2007 - 17:51

    Bon et bien rdv à 11h à Bron alors!!! Reste à trouver un endroit au sec et sans avoir besoin de code (hein julien) comme point de rdv... Un passage à la vigie serait-il négociable? Mr. Green
    Contrôlator
    Contrôlator
    Contrôleur Aérien
    Contrôleur Aérien

    Masculin Nombre de messages : 635
    Age : 48
    Localisation : LFLY
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  Contrôlator Dim 18 Mar 2007 - 18:32

    Olivier a écrit:
    Il a qu'a faire le coup de la panne hein christophe

    Essaye pour voir ... Twisted Evil

    ML a écrit: Un passage à la vigie serait-il négociable? Mr. Green

    Euh, ca dépend laquelle ... La TWR est en travaux actuellement (au moins jusqu'à fin avril) mais si ça vous interesse de voir une coquille vide, je peux vous y ammener ...
    Quant à l'algéco provisoire qui la remplace, vu sa taille très réduite (à 3 contrôleurs on se gêne déjà les uns les autres ...) et les résonances qu'il y a dedans (Olivier pourra témoigner), on limite les visites.
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  ML Dim 18 Mar 2007 - 18:43

    On viendra te dire bonjour au retour des sélections du TAJP alors!! Mr. Green

    Reste toujours à trouver un lieu de rdv accessible à tous et sec si jamais il pleut, vente, neige, ... Dans le "terminal" du terrain? Very Happy
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  Olivier Mar 20 Mar 2007 - 15:55

    ML a écrit:Reste toujours à trouver un lieu de rdv accessible à tous et sec si jamais il pleut, vente, neige, ... Dans le "terminal" du terrain? Very Happy

    Tu peux toujours réver, la proportion de cons à la CCI est l'inverse de partout ailleurs : 90% de cons pour 10% de normaux.

    J'essaye de voir pour une salle au centre inter club. Normalement ça devrait être possible Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 5927

    Olivier
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  phantom Lun 26 Mar 2007 - 19:01

    Avec un peu de retard, voici un petit apercu de la journée de dimanche:

    D'abord le resto:
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo10


    A noter que nous avions 2 ministres à table, puisque Julien et Olivier s'etaient mis sur leur 31...
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo11

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo12

    Controlator au dessert : Rolling Eyes
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo13

    Le dessert de JulienR: Shocked
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo14

    Retour au centre inter club pour la présentation (avec les futurs sponsors JA en arriére plan ? Boulet ):
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo15

    Distribution de crayon en début de séance par Olivier Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 388963
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo16

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo17

    JulienR fait des munitions, afin d'être assidu pendant le cours Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 491659
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo18

    Le président aux manettes: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 36
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo19

    La secretaire est distraite, pendant qu'Alan s'endort Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 347851
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo20

    Toto est au piquet Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 114119
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo22

    et enfin, JulienR ayant trouvé un sac, tente de se reconvertir dans une autre activité peut etre plus lucrative ? Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 65
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo23

    En tout cas journée fort sympas avec un gros boulot de préparation, puisqu'on a eu droit à une présentation de 108 slides à faire palir bien des pros pour sa qualité.

    D'ailleur Julien, tu devrais peut etre en faire un pdf et le mettre à dispo, non ?

    Vu l'indiscipline pendant les cours, notament de JulienR et d'Olivier, je vous fait grasse de la video
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 4_2_112
    RDV au pique nique pour la suite ...

    André
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  Julien Robin Lun 26 Mar 2007 - 19:06

    phantom a écrit:Le dessert de JulienR: Shocked
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo14

    T'es nul, t'as que la photo du premier service ! Mr.Red
    Ca c'est du régime, hein ML ! Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 388963

    phantom a écrit:et enfin, JulienR ayant trouvé un sac, tente de se reconvertir dans une autre activité peut etre plus lucrative ? Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 65
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo23

    Té ! Faut bien payer les hdv !

    phantom a écrit:En tout cas journée fort sympas avec un gros boulot de préparation, puisqu'on a eu droit à une présentation de 108 slides à faire palir bien des pros pour sa qualité.

    (Plus de 108 !)
    Qualité qualité ... Tu dis ca paske tu bosses chez Bull ... Mr.Red

    phantom a écrit:Vu l'indiscipline pendant les cours, notament de JulienR et d'Olivier, je vous fait grasse de la video

    Même en privé ? Sad
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  phantom Lun 26 Mar 2007 - 19:13

    JulienR a écrit:Qualité qualité ... Tu dis ca paske tu bosses chez Bull ... Mr.Red

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 19

    André
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  Alan Lun 26 Mar 2007 - 19:29

    Super bon moment avec vous...
    Malgré un leger sentiment de c'être gavé au désert, qu'est ce que je dis auX désertS (enfin pour Julien)... Peut-être pour ca que je fermais les yeux, nan c'est même pas vrai dabord, pi toute façon j'ai vu deux fois moi...
    C'est vrai que niveau préparation...C'était du sérieu...

    A très bientot...

    Alan
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  Julien Lun 26 Mar 2007 - 20:23

    phantom a écrit:D'ailleur Julien, tu devrais peut etre en faire un pdf et le mettre à dispo, non ?

    Oui c'était prévu de faire une version simplifiée de la présentation en pdf avec le compte rendu de notre vénerée secrétaire (qu'elle est en train de faire) et qu'on diffusera sur le forum afin que les JA non présents puissent voir globalement ce qui a été dit durant la réunion et réagissent. Very Happy

    PS : merci pour les photos ! yuyuk encore de bons moments avec les JA.
    Contrôlator
    Contrôlator
    Contrôleur Aérien
    Contrôleur Aérien

    Masculin Nombre de messages : 635
    Age : 48
    Localisation : LFLY
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  Contrôlator Mar 27 Mar 2007 - 8:02

    phantom a écrit:Controlator au dessert : Rolling Eyes
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Ja_lyo13

    Et encore, ce n'était que la première assiette ... Laughing La deuxième était pas mal non plus, et, si on avait eu plus de temps, j'en aurai bien attaqué une troisième Mr. Green !!

    phantom a écrit:
    Vu l'indiscipline pendant les cours, notament de JulienR et d'Olivier, je vous fait grasse de la video
    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 4_2_112

    Je veux bien que tu me l'envoie par mail si possible Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 58

    Contenu sponsorisé

    Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars - Page 3 Empty Re: Bilan JA : Rendez-vous le 25 mars

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:39