Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Copine et passion aéro


    Charlotte
    Initié
    Initié

    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Charlotte Dim 10 Juin 2007 - 18:38

    c'est gentil, ce que vous avez pris la peine d'écrire ... vraiment !

    il m'a déjà emenée, et je trouve ca très sympa !
    je respecte sa passion. Je suis heureuse pour lui qu'il ait une passion, et un but. Je l'encourage à vivre sa passion à fond, à profiter du fait qu'il ait ce recours quand ca ne va pas. Ce que je lui ai longtemps reproché, c'est de se confier à ses avions quand ca n'allait pas, et de ne pas m'en parler. Je ne voulais qu'une chose, être là pour lui, pouvoir l'aider, lui remonter le moral, mais lui, il se réfugiait UNIQUEMENT dans sa passion. J'ai commencé par me dire que ca passerait, que c'était normal, ce qu'il aimait, mais il n'arrêtait pas de me dire, à moi, qu'il m'aimait énormément, mais ce n'est pas pour autant qu'il me parlait de ses problèmes. Il préférait aller voler, ou jouer (toujours dans un contexte aéro, évidemment).
    Ca a fini par me vexer, et me révolter. Je me sentais seule. Alors lui, il était là pour moi, mais moi j'étais là sans être là, en fait... bref vous voyez le problème?

    Alors oui, je suis contente pour lui, je le soutiens, je l'aime, et de ce fait, je respecte sa passion, mais ce n'est quand même pas toujours agréable. Mais l'amour requiert des concessions !!

    Dans l'ensemble, je n'ai quand même pas à me plaindre !! il est génial, MON pilote !!
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Alan Dim 10 Juin 2007 - 19:52

    Charlotte a écrit:il est génial, MON pilote !!

    Elles disent toutes ca... Copine et passion aéro - Page 4 388963
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Julien Robin Dim 10 Juin 2007 - 19:53

    Nan, ca c'est ce que disent toutes celles qui ne me connaissent pas encore !

    etrh
    avatar
    Charlotte
    Initié
    Initié

    Féminin Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Charlotte Lun 11 Juin 2007 - 11:41

    prétentieux !!

    je ne suis pas hypocrite, quand je dis qu'il est génial, MON pilote !! et pis d'abord ... na ! (rien à ajouter ...)
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Francesco Lun 11 Juin 2007 - 13:16

    Charlotte a écrit:prétentieux !!

    je ne suis pas hypocrite, quand je dis qu'il est génial, MON pilote !! et pis d'abord ... na ! (rien à ajouter ...)
    Quel répondant! T'as bien raison de défendre TON pilote
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Arnaud Lun 11 Juin 2007 - 13:47

    pfff y fait du DR, meme pas de jojo ou un truc marrant, comment t'ose appeler ca un pilote?? Evil or Very Mad

    etrh desole ;)
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Arnaud Lun 25 Juin 2007 - 21:29

    On part dans le délire philo du moment? pour rappeler des bons souvenirs aux futurs ex-élèves de terminale ou donner un peu de baûme au coeur à ceux qui aimeraient bien se plonge parfois un peu plus dans des réflections pas trop insensées.

    Bref le rapport avec l'aéro? sans doute aucun... le rapport avec moi? sans doute encore moins.... pourquoi posté ce message ici alors? Parce que beaucoup trop de choses m'exaspèrent dans ce post!! Non pas à moi de vouloi lapider quelconque personne dans ma prose et ma délectation philosophique sur ces quelques abbérations jamais trop que normales.

    Bref bien de menus expressions et de brèves idées, de piêtre arrogance dans ce début d'inutile ou d'inévitable conversation à vous même. Ainsi après bien des délabrements et des fichtres conversations, de querelles et de repproches bien loin de notre interrêt merci de comprendre ces lignes et d'en tirer les quelques raisons qui puissent en ressortir. Après avoir bien lu vos ménageries, vos petits maux, vos petits récits de vie, vos petites expériences de fabuleux poètes ou de traumatisés romantiques je ne peux que m'attarder quelque peu sur toutes ces petites choses qui produise en moi une certain bien être dans l'impression de vos larmoiements du coeur en mon âme ou de vos conclusions attives quand à la nature de l'autre sexe ou le fondement basique d'une relation "amoureuse". Bref je m'emporte quelque peu, gardons notre calme et ne nous emballons pas...

    Tout d'abord, merci, mais, je ne pense pas que l'exposition de la situation profonde et la dénonciation d'un quelque soucis avec la personne qui comble notre vie soit en effet une partie interressante ou une quelconque preuve de courrage ou bien d'amour pour cette personne. Excusez moi de ne pouvoir accpeter de tel comportement puéril et sans avenir, déstructeur de toute estime que j'aurais pu avoir envers quiconque incombant à cet acte, pour moi des plus bas et ne révélant ainsi qu'une brève passade de haine mais une rupture totale en la confiance que l'autre pourrait avoir en vous ou en vos sentiments exprimés sans doute par ailleurs dans une maudite intimité d'érudit et déclaré aux yeux du monde par un banal fiançaille auquel je saluerait par ailleurs votre engagement et ainsi un futil courrage. Je ne considèrerait cependant pas cela comme acte de preuve d'amour envers vos deux êtres, je ne vous connais guère et ne souhaite pas en savoir d'avantage, une telle tournure si tôt, quel avenir?... Permettez moi de remettre en doute la pérénité de votre couple, ainsi je vais revenir sur un point qui me semble important.

    Je ne peux considérer comme agréable votre relation en tant qu'homme extérieur, permettez moi de ne pouvoir accpeter que l'on s'unisse tout en n'accpetant pas la personne de l'autre telle qu'elle. Un changement dans la personnalité ou les habitudes de l'un, sous prétexte d'ainsi mieux plaire à l'autre personne ne peux être vécu avec bonheur par les deux personnes que si ces changements sont accueillis avec plaisir et peuvent ainsi apporter du positif dans la vie de la personne qui se doit de changer pour l'autre. Il y a des millions de personnes sur terre, pourquoi s'attarder d'une personne dont la passion, dont le mode de vie, dont les habitudes, les faces, ne nous accordent pas, et pourquoi voulons nous le faire changer afin qu'il corresponde mieux à notre désir d'un être parfait. Il y a ainsi toujours cette volonté de domination et d'imposition de ses propres dogmes en chacun, cette nescessité ainsi de rendre l'autre tel qu'on le voudrait au dépend de sa volonté, mais mesdames et messieurs permettez moi de trouver cet esprit bestial et primaire des plus déplorables, des plus arrogants, des plus égoïstes... "La liberté et (ou plutot "ou" comme dirait Desnos) l'amour" sont les deux choses les plus essentiels à l'obtention du bonheur pour chacun, les deux seuls qui soit et qui se doivent d'être en nous même en tout isntant pour apprcié ne serais-ce qu'un peu notre vie. Ainsi vous parlerez d'argent et du pouvori de celui ci sur la relation, fort bien, j'agrée entièrement, et rajouterai simplement ceci, concordant avec ce qui précède: l'argent est la plus grande prison de nos esprits. Je ne tape pas dans l'orignalité avec ces mots, juste dans le rappel et la conclusion...

    Fort bien messieurs, mesdames, aimez vous, libérez vous, mais réfléchissez un peu à ce que vivre et aimer veulent dire, ce à quoi liberté rime et l'importance de celle ci dans votre vie, enfin trouvez les moyens d'acquérir la plus belle des libertés concordant à votre vie, et celles de votre entourage!

    Arnaud..
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Zoulou Uniform Lun 25 Juin 2007 - 21:41

    Arnaud philosophe ou sociologue, maintenant ? Ou alors psychologue un peu psychopathe ? Ca manque pas de style, en tout cas, un style un peu ampoulé accompagné d'une touche un rien ironique, ça fait mouche ! Et ça nous change des messages d'il y a quelques mois Copine et passion aéro - Page 4 65
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Arnaud Lun 25 Juin 2007 - 21:51

    j'en suis toujours capable... mais trop de choses ont changé dans ma vie pour que j'en ai l'envie, les jeux changent, les rires restent, les pleurs s'essouflent, dans le tourbillon de liberté du rutilan Rolls ROyce, odorant l'huile de quelques mots, aéronautiquement votre...
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Marine Lun 25 Juin 2007 - 21:52

    Il vaut mieux que t'ailles te coucher là! la nut porte conseille!
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Arnaud Lun 25 Juin 2007 - 21:53

    Marine? pfff... non....
    F-GMRG
    F-GMRG
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 381
    Age : 35
    Localisation : -LFBP- Pau Pyrénées
    Date d'inscription : 15/03/2005

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  F-GMRG Lun 25 Juin 2007 - 22:00

    combien de nuits entre le 11 et le 26? je pense qu'arnaud a eu le temps de réfléchir Copine et passion aéro - Page 4 5927
    Anonymous
    Fafl
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Fafl Mar 26 Juin 2007 - 14:08

    Arnaud j'ai pris personnellement ton message à la suite de ma sincérité la plus absolue sur mon précédent post de MON EXPERIENCE ....... et moi je pense que tu juges un peu les personnes (façon psychologie) et que tu as beau donné des leçons .... sa reste pas moins un discours de phylosophe .... donc personne qui aime effectivement donné des leçons mais qui sont incompatible avec la réalité.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Julien Robin Mar 26 Juin 2007 - 14:19

    Dites-moi tous, vous pourriez surveiller votre orthographe ?
    Copine et passion aéro - Page 4 58
    F-GMRG
    F-GMRG
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 381
    Age : 35
    Localisation : -LFBP- Pau Pyrénées
    Date d'inscription : 15/03/2005

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  F-GMRG Mar 26 Juin 2007 - 14:47

    Surement parceque la réalité est quelques peu éloignée de ce qu'elle cherche à être...
    Anonymous
    Fafl
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Fafl Mar 26 Juin 2007 - 15:33

    Julien tu fais aucune fautes d'orthographe ???

    T'es parfait toi dis donc !!!


    Corrige plutôt le post à Arnaud y'en a des centaines !
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Julien Robin Mar 26 Juin 2007 - 15:37

    Je me cite :
    Dites-moi tous, vous pourriez surveiller votre orthographe ?

    Je me suis addressé à "tous", pas à "Fafl" en particulier Rolling Eyes
    Cela concerne aussi Arnaud, bien entendu.

    Ceci dit, pendant que je postais, un autre admin (je sais pas quià a édité ton post, ce que je n'ai vu qu'après coup.
    Pour Arnaud, vu la longueur de post, je pense que l'admin en question a renoncé ! Mr.Red


    Sinon effectivement, je suis farpait et je ne fé jammait deu pheautes ! Copine et passion aéro - Page 4 388963
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Mathieu Mar 26 Juin 2007 - 15:41

    Moi je crois que le mieux est de vérouiller ce post dont je ne dirais pas qu'il est inutile mais qui ne figure sûrement pas sur le bon forum Copine et passion aéro - Page 4 64 .
    Anonymous
    Fafl
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Fafl Mar 26 Juin 2007 - 15:46

    Bah je trouvais justement qu'il avait son post .... tiens va voir sur aéronet il y avait un post du genre " l'aviation et les filles" il a connu un bon succés .....

    Lance un topic intéressant alors qui risque d'attiré les foudes du genre .... conducteur de planeur ou Pilote d'avion ??
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Julien Robin Mar 26 Juin 2007 - 15:50

    Jsuis plutot d'accord avec Fafl : le post est ptet pas 100% dans les habitudes de JA, mais il demeure intéressant. Et il fait débat, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Mathieu Mar 26 Juin 2007 - 16:04

    Ce que je voulais dire c'est que le contenu part un peu dans tous les sens. Mais bon tant que ça se termine pas en attaque perso continuez.


    Bah je trouvais justement qu'il avait son post...
    Pas compris

    Lance un topic intéressant alors qui risque d'attiré les foudes du genre .... conducteur de planeur ou Pilote d'avion ??
    Je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé et que tu t'emballes comme ça. C'est ça qui m'exaspère dans ce genre de post, la moindre remarque et hop c'est la riposte.
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Arnaud Mer 27 Juin 2007 - 13:22

    Smile

    Philosophe? Surement, voir d'autres choses, mais bon tu n'as surement pas compris l'interret principal du message, et si en plus tu te sents principalement viser c'est bien que ce message ne devait jamais parvenir a tes yeux et venir troubler tes penses! Tu sais ton jugement de la phisolophie et des gens qui reflechissent juste un peu sur ce qu'est la vie et ce qui se passe m'amuse grandement, tu ressembles a beaucoup de gens que je connais, et tes relations a la vie et a tes sentiments sont les memes qu'eux, bref, oui tu n'es rien d'autre que quelqu'un de normal, et c'est deja pas mal, on peut pas en dire autant de tout le monde!! Apres je te demanderais je ne donne pas de lecons, j'expose mon point de vue, il te plait, tu le relis et y reflechis, il te plait pas, tu l'oublies, je m'en contrefout. Tu sais sans la philosophie des grands et petits de ce monde tu n4en serais peut etre pas a pouvoir marche libre dans la rue, ou a meme pouvoir voler, car la philo c'est pas des lecons comme tu le sous entends, c'est surtout du reve et de l'analyse du reel, de la liberation d'idees et d'envies, de la subjectivite sans conteste, mais des chsoes qui ont fait avancer la vie, et sans quoi le monde aurait pris une autre tournure, celle de ceux qui ne reflechissent pas? mouais... c'est pas a moi d'en juger, juste que aujourd'hui on est trop parfait de logique et de raisonnements reposant sur une certain raison et une certaine mesure, c'est ce que tu ne dois pas aimer dans mon post, la fin de la mesure, le manque de raison et bon, le manque de lien avec la vie reelle? avec ta vie peut etre, sans doute trop logique pour moi, trop surmonte de calculs et de concordance avec des regles etablis precedemment, par des gens qui etaient aussi pour la plupart philoshphes!!

    Sur ce bonsoir!
    avatar
    iolf
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 172
    Age : 52
    Localisation : DTC !
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  iolf Mer 27 Juin 2007 - 16:09

    C'est dommage, le sujet de départ était vraiment intéressant.
    Ca a un peu dérivé sur "Hartley Coeur à vif" ou "Friends" mais c'était presque revenu sur le droit chemin et vlan, c'est reparti en dérapage.

    Allez, fermez le ban.
    Ouvrez le bar !
    Copine et passion aéro - Page 4 12_13_1
    Anonymous
    Fafl
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Fafl Mer 27 Juin 2007 - 18:07

    Code:
     tu ressembles a beaucoup de gens que je connais, et tes relations a la vie et a tes sentiments sont les memes qu'eux, bref, oui tu n'es rien d'autre que quelqu'un de normal

    vachement mature de sortir une telle phrase alors que tu ne me connais ABSOLUMENT PAS. Bizarrement on m'a dit assez souvent que j'étais quelqu'un de trés bien et que je sortais de l'ordinaire (je me vante pas je dis se qu'il en est ...).

    Bref moi je vois que sa part sur un dialogue de sourd qui sert pas à grand chose tout compte fait (comme beaucoup d'idées de philosophes d'ailleurs).

    Bref copine et aéro ..... ??? on peut s'entendre?
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Francesco Mer 27 Juin 2007 - 19:51

    Arnaud a écrit:Smile

    Philosophe? Sûrement, voir d'autres choses, mais bon tu n'as sûrement pas compris l'intérêt principal du message, et si en plus tu te sens principalement visé c'est bien que ce message n'aurait jamais dû parvenir a tes yeux et venir troubler tes pensées! Tu sais ton jugement de la phisolophie et des gens qui réflechissent juste un peu sur ce qu'est la vie et ce qui se passe m'amusent grandement, tu ressembles à beaucoup de gens que je connais, et tes relations à la vie et à tes sentiments sont les mêmes qu'eux, bref, oui tu n'es rien d'autre que quelqu'un de normal, et c'est déjà pas mal, on peut pas en dire autant de tout le monde!! Après je te demanderai je ne donne (??????? tu peux éclaicir?????) pas de lecons, j'expose mon point de vue, il te plaît, tu le relis et y réflechis, il te plaît pas, tu l'oublies, je m'en contrefous. Tu sais sans la philosophie des grands et petits de ce monde tu n'en serai peut être pas à pouvoir marcher librement dans la rue, ou même pouvoir voler, car la philo c'est pas des lecons comme tu le sous-entends, c'est surtout du rêve et de l'analyse du réel, de la libération d'idees et d'envies, de la subjectivite sans conteste, mais des choses qui ont fait avancer la vie, et sans quoi le monde aurait pris une autre tournure, celle de ceux qui ne réfléchissent pas? mouais... c'est pas à moi d'en juger, juste que aujourd'hui on est trop parfait de logique et de raisonnements reposant sur une certaine raison et une certaine mesure, c'est ce que tu ne dois pas aimer dans mon post, la fin de la mesure, le manque de raison et bon, le manque de lien avec la vie réelle? avec ta vie peut être, sans doute trop logique pour moi, trop surmonte de calculs et de concordance avec des regles établis precedemment, par des gens qui etaient aussi pour la plupart philosophes!!

    Sur ce bonsoir!

    Avant de monter dans ta chair pour nous sermonner, un peu de révision d'orthographe (programme de CE1) s'impose... j'ai corrigé ton post dans ma citation ci-dessus.
    D'autre part, il faudra que tu m'expliques en quoi ton post a une quelconque valeur philosophique. En effet, en dehors de porter un jugement hâtif et très imprécis sur des personnes que tu ne connais pas, tu ne portes aucune réflexion propre et sans aucune référence, ce qui est la moindre des choses pour étayer tes pseudo-arguments lorsqu'on se pose en philosophe....

    Bonne soirée. La nuit porte conseil!
    Anonymous
    Fafl
    Invité

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Fafl Jeu 28 Juin 2007 - 11:48

    On pourrait retirer les messages du philosophes chronique?? car sa part complêtement en vrille le topic !

    Contenu sponsorisé

    Copine et passion aéro - Page 4 Empty Re: Copine et passion aéro

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:02