Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?


    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Nombre de messages : 1979
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Aurélien B. Mar 17 Juin 2008 - 15:03

    Hello tout le monde,

    désolé pour ce silence de quelques jours (boulot :-( )

    Alors dans l'ordre :

    1- je peux avoir au moins 1 gilet de sauvetage.
    2- super le camping ! merci phantom de t'occuper de toute la logistique.
    3- pour s'organiser la nav, on voit + tard ensembles ce qu'on prépare ou chacun fait son truc dans son coin :-( ?
    4- si "évenuellement" il y a une place de libre pour paxer un avion sur le trajet Lyon -> Valence et Valence -> Lyon, je suis preneur (participations aux frais oeuf corse ;-) ). Si ce n'est pas possible, tant pis, je prendrai ma titine pour vous rejoindre à Valence.

    Aurélien

    P.S. : s'il reste un ch'ti peu de place dans vos tagazous, pensez à prendre vos cerfs-volants !!!
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Julien Mar 17 Juin 2008 - 17:52

    A priori vu que nous sommes que deux avec Chloé dans la cagette je pourrais vous amener jusqu'à Valence billoute et toi. Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 5927


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Olivier Mar 17 Juin 2008 - 17:59

    Attention, un voyage dans Boulet One, avion présidentiel ! Va falloir profiter de chaque instant ! Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963


    _______________________________________
    Boulet in chief

    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  phantom Mar 17 Juin 2008 - 20:52

    pour la nav je ferais un point la dessus la semaine prochaine ..

    Faites de beaux reves .. corses

    André
    Ark Pu
    Ark Pu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1868
    Age : 36
    Localisation : Belgique / France
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Ark Pu Jeu 19 Juin 2008 - 22:14

    Pour les gilets de sauvetage, un FI chez nous en a trouvé vraiment des supers.

    http://www.secumar.com/secumar/e/php/produkte.105.html

    Avec la petite doudoune dans le coups pour pas que ca irrite, très agréable à porter, légère, encombrement réduit et très facile à mettre et à enlever. Si je vous en conseille un c'est bien celui là Smile ou un modèle similaire.

    Pour info, les pilotes doivent le porter en vol, c'est pas au moment où vous aurez votre panne moteur au-dessus de MERLU que vous allez commencer à déballer le gilet et à vous demander comment ca se met ! Les paxs ils n'ont que ca à faire et prier donc eux c'est pas trop un problème Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963.

    Je serai bien aller avec vous mais j'ai été en Corse l'année passée ^^.

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Gilet10
    Petite photo de moi avec un gilet sur le DA40D du club à Lyon Bron avant de faire la traversé (et non on est pas mort et on l'a fait deux fois Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963).

    Une petite photo de ce que vous allez voir en arrivant Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 5927.
    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Img_0910

    Bon voyage !


    _______________________________________
    Pilote de ligne et apprenti mécanicien.

    "L'avion c'est pour les gens qui veulent aller vite mais qui sont pas pressés."
    "La patience est une vertue en aéronautique"
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  phantom Ven 20 Juin 2008 - 6:52

    Merci Arnaud pour l'info, je connaissais pas ce type de gilet.

    Pour ce coup ci je pense qu'on a ce qu'il faut niveau Gilet, mais je garde l'adresse, c'est interessant...
    Bon par contre on va ressembler à des poussins avec les gilets tout jaune ...

    Merci

    André
    ps: La corse c'est à faire et à refaire, t'aurais du venir ... Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 5927
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Aurélien B. Ven 20 Juin 2008 - 8:36

    Ark Pu a écrit:
    Petite photo de moi avec un gilet sur le DA40D du club à Lyon Bron avant de faire la traversé (et non on est pas mort et on l'a fait deux fois Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963).


    C'est le DA40 Mazout de chez AERA ? C'était qui le pilote ?

    Sinon, concernant les gilets, je compte passer au club ce week-end pour en prendre : donc j'aurais besoin de savoir combien en prendre ? Manifestez vous SVP.

    Aurélien (ex-AERA)
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  phantom Ven 20 Juin 2008 - 8:39

    Salut Yoyo

    A priori ca devrait être bon.
    Normalement Juju en a 4, moi j'en ai 6 (et peut être même 8 ). donc normalement le compte y est...

    juju tu confirmes ?

    André
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  gc232 Ven 20 Juin 2008 - 17:13

    Ark Pu a écrit:
    Une petite photo de ce que vous allez voir en arrivant Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 5927
    Ahhhh !!! Je vais devenir fou ! Dire que je travaille à ce moment là ... pff
    On aura de belles photos hein? Very Happy
    Superbe en tout cas la tienne Ark Pu Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 5927
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  ML Sam 21 Juin 2008 - 12:31

    boffff y a les reflets Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 5927 et piii... sur les DA40, tu as une petite trappe des 2 cotés de la verrière pour sortir l'objectif de l'appareil photo Mr. Green certes, tu dois perdre 2-3kt durant l'opération mais... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


    Boulet Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 491659


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    Ark Pu
    Ark Pu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1868
    Age : 36
    Localisation : Belgique / France
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Ark Pu Sam 21 Juin 2008 - 21:40

    Yoyo a écrit:
    Ark Pu a écrit:
    Petite photo de moi avec un gilet sur le DA40D du club à Lyon Bron avant de faire la traversé (et non on est pas mort et on l'a fait deux fois Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963).


    C'est le DA40 Mazout de chez AERA ? C'était qui le pilote ?

    Sinon, concernant les gilets, je compte passer au club ce week-end pour en prendre : donc j'aurais besoin de savoir combien en prendre ? Manifestez vous SVP.

    Aurélien (ex-AERA)

    C'est bien un DA40 mazout ^^ mais pas de chez AERA, l'immat de celui de mon club est OE-KPL. J'étais copilote car celui qui volait avait besoin de faire des heures rapidements mais bon on faisait comme en ligne Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 5927.


    _______________________________________
    Pilote de ligne et apprenti mécanicien.

    "L'avion c'est pour les gens qui veulent aller vite mais qui sont pas pressés."
    "La patience est une vertue en aéronautique"
    toto
    toto
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 702
    Age : 36
    Localisation : lfls(grenoble st geoirs)
    Date d'inscription : 29/04/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  toto Mar 24 Juin 2008 - 11:33

    Prévision MTO pour l'instant :
    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 28_2_6v MAISSSSSSSSSSSSS NONNNNNNNNNN c'etais une blague sa sera:


    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 16_4_46 + Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 16_4_46 + Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 28_1_12 + Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 28_1_12 + Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 28_1_16 + Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 28_1_14
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  phantom Mar 24 Juin 2008 - 11:37

    et prévision pour toto :
    Boulet et au fond de l'eau ...

    MAISSSSSSSSSSSSS NONNNNNNNNNN c'etais une blague
    (enfin peut être ... Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 5927 )

    André
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Julien Robin Mar 24 Juin 2008 - 11:41

    ... Il s'en fout, il a une bouée canard et des brassières orange ! Mr.Red


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty a

    Message  phantom Mar 24 Juin 2008 - 11:45

    pas grave on mettra 2 boulets ! Twisted Evil
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Julien Robin Mar 24 Juin 2008 - 11:47

    et si tu veux maximiser les chances ... tu le fais monter avec ML ! Mr.Red
    C'est pas lié au fait qu'elle pilote mal (jme garderais bien de juger), mais à cause de son avion ... Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Julien Mar 24 Juin 2008 - 11:48

    Julien Robin a écrit:... Il s'en fout, il a une bouée canard et des brassières orange ! Mr.Red

    On vient juste de lui offrir pour son anniversaire aujourd'hui.
    Alors bon anniversaire mon toto, j'espére qu'on fêtera ça en corse (ou au milieu de la méditerrannée avec nos jolies gilets jaunes Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963, en espérant que je ne porte pas la pouasse).

    Bon anniv' (ptit vieu) !!!!! Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 442191 Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Tchin Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 20_1_124


    Julien Robin a écrit:et si tu veux maximiser les chances ... tu le fais monter avec ML ! Mr.Red
    C'est pas lié au fait qu'elle pilote mal (jme garderais bien de juger), mais à cause de son avion ... Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963
    Elle ne vient pas avec son avion espéce de MEGA GROS BOULET (on aurait du te mettre leader) !!!! Boulet


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  phantom Mar 24 Juin 2008 - 11:49

    A priori elle ne vient pas avec son avion ...

    André
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Julien Robin Mar 24 Juin 2008 - 12:09

    ah merde ! même pas drole ! vous allez pas pouvoir tester le SAR ! Mr.Red

    Alors bon anniversaire mon toto, j'espére qu'on fêtera ça en corse

    Bon anniv ! Very Happy

    (ou au milieu de la méditerrannée avec nos jolies gilets jaunes , en espérant que je ne porte pas la pouasse).

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963 Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963 Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  phantom Mar 24 Juin 2008 - 12:16

    QUOI ? !!!!

    En plus c'est son anniversaire ??!!!!

    Bon anniversaire Toto Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 442191

    et compte sur moi, on va feter ça en corse !
    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Jump_gif

    André
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Olivier Mar 24 Juin 2008 - 12:57

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 4458 Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 442191 Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Tchin Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 691504

    Bon anniv toto ! Fais pas trop le con ce soir Mr.Red Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 10_7_3


    _______________________________________
    Boulet in chief

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 13:50

    Joyeux anniversaire Toto!! Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 5927
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  gc232 Mar 24 Juin 2008 - 13:55

    Julien Robin a écrit:... Il s'en fout, il a une bouée canard et des brassières orange ! Mr.Red
    J'espère bien qu'on aura tout ça en photo Mr.Red
    Et re-bon anniversaire Toto Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 7_2_202
    toto
    toto
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 702
    Age : 36
    Localisation : lfls(grenoble st geoirs)
    Date d'inscription : 29/04/2005

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  toto Mar 24 Juin 2008 - 14:14

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Pleure_g Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Pleure_g Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Pleure_g Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Pleure_g Merci à tous de me soutenir dans ce moment difficile j'aime pas prendre un an snifffffff Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Pleure_g Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Pleure_g

    TOTO(qui est vieux maintenant)
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Julien Robin Mar 24 Juin 2008 - 14:34

    vois le bon coté de la chose : 21 ans tu es enfin majeur dans tous les pays (notamment aux USA) ... A toi l'alcool et les p***s ! Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 388963


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    roro
    roro
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 311
    Age : 29
    Localisation : St geoir LFLS
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty re

    Message  roro Mar 24 Juin 2008 - 15:25

    BONNES ANNIVERSAIRE et pleins de beaux vols !!!! Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 691504 Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 442191 Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Tchin Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 10_7_3

    Romain

    Contenu sponsorisé

    Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ? - Page 4 Empty Re: Corsica : Les JA sur l'Ile de Beauté ?

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:29