Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Relais Jeunes Ailes 2009/2010


    Padawan
    Fanatique

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Padawan Jeu 7 Jan 2010 - 7:53

    Est-il prévu qu'elle soit encore en France courant mars 2010 ???
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Aurélien B. Jeu 7 Jan 2010 - 8:00

    Padawan a écrit:Est-il prévu qu'elle soit encore en France courant mars 2010 ???

    Au rythme où elle avance, elle sera encore en France jusqu'en 2015 (pour les 10 ans de JA) Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 388963

    Sérieux : oui !
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  jerem77173 Jeu 7 Jan 2010 - 8:09

    Ben comme çà, on pourras rentrer dans le Guinnes book Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 377175
    Padawan
    Padawan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 723
    Age : 35
    Localisation : Brétigny sur Orge, LFOX, LFPN, LFFQ et LFPB
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Padawan Jeu 7 Jan 2010 - 8:38

    Yoyo a écrit:
    Padawan a écrit:Est-il prévu qu'elle soit encore en France courant mars 2010 ???

    Au rythme où elle avance, elle sera encore en France jusqu'en 2015 (pour les 10 ans de JA) Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 388963

    Sérieux : oui !

    Ben forcément on peut voler que les week-end ! Autant dire que c'est le relais des 10 ans de JA !!!
    Bon, il se peut que je vous la redemande en mars, comme il se dit que le B-17 fera son dernier vol à cette période, autant qu'on en profite, ça fera chouette sur son carnet de vol non ?
    TiboB
    TiboB
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 201
    Age : 39
    Localisation : LFPL / LFPZ / LFPN
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  TiboB Mer 13 Jan 2010 - 20:19

    Bon voila la version officielle :

    # Votre nom : Thibault B.
    # Le lieu sur lequel vous êtes basés : Lognes (77)
    # Quel mode de transport vous utiliserez : Voiture depuis Paris, Puis DR400 ou PA28.
    # Si vous souhaitez faire un vol local ou une nav pour le relais : Au choix, suivant météo et Jeunes Ailes présents sur les terrains alentours
    # La distance maximale vous souhaitez parcourir pour le relais : 300NM AR
    # Si vous avez des préférences d'aérodromes pour la destination (en cas de nav) : Terrain ouvert à la cap, piste de 800m mini si herbe, 700 si bitume.
    # Nombre de personne que vous pouvez accepter dans votre avion, ... : 2 voir 3 si petits gabarits.
    The Dark Angel
    The Dark Angel
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 63
    Age : 33
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 14/09/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  The Dark Angel Jeu 14 Jan 2010 - 18:02

    Bonjour à tous !

    Si un jour la mascotte quitte la région Parisienne... lol, et qu'elle descent dans le sud-est, il y aura peut-être moyens de lui faire découvrir les montagnes !

      # Votre nom : BERTRAND Pierre
      # Le lieu sur lequel vous êtes basés (code OACI si possible) : LFKE
      # Quel mode de transport vous utiliserez (avion, planeur, si vous ferez de la voltige avec la mascote, ....) : avion
      # Si vous souhaitez faire un vol local ou une nav pour le relais : vol local ou nav selon le relais...
      # La distance maximale vous souhaitez parcourir pour le relais : aux alentours de 150 NM
      # Si vous avez des préférences d'aérodromes pour la destination (en cas de nav) : Du moment qu'on peut se poser dessus, sa me va !
      # Nombre de personne que vous pouvez accepter dans votre avion, planeur, ... : 3 (+ la mascotte !)

      Voilà Voilà !

      D'ici là je vous souhaite de trés bons vols à tous !!
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Aurélien B. Jeu 14 Jan 2010 - 18:49

    TiboB et Dark Angel, vous êtes officiellement enregistrés.

    Dark Angel, est-ce que tu connais notre Phantom national, basé sur ton terrain ?

    @+

    Yoyo
    The Dark Angel
    The Dark Angel
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 63
    Age : 33
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 14/09/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  The Dark Angel Dim 17 Jan 2010 - 10:17

    Salut Yoyo !

    Merci pour le recording ^^

    Biensur que je connais Phamtom !!
    C'était mon instructeur !

    @+
    Fox
    Fox
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1144
    Age : 34
    Localisation : Villeneuve-sur-Lot (LFCW)
    Date d'inscription : 29/05/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Fox Mer 17 Fév 2010 - 13:23

    Petite correction, car il y a eu quelques changements depuis. Si jamais quelqu'un passe par là.

    # Votre nom : Louis
    # Le lieu sur lequel vous êtes basés (code OACI si possible) : LFCW
    # Quel mode de transport vous utiliserez (avion, planeur, si vous ferez de la voltige avec la mascote, ....) : Cap10C, donc voltige
    # Si vous souhaitez faire un vol local ou une nav pour le relais : Local
    # La distance maximale vous souhaitez parcourir pour le relais :
    # Si vousavez des préférences d'aérodromes pour la destination (en cas de nav) :
    # Nombre de personne que vous pouvez accepter dans votre avion : 1 (emport passager acquis, il manque le laché machine dans quelques vols)


    _______________________________________
    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 XJo0qN
    Merbozette
    Merbozette
    Interessé
    Interessé

    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 31
    Localisation : France
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Merbozette Mar 23 Fév 2010 - 15:06

    Waouu, j'viens juste de découvrir ce relais, c'est trop chou les photos ac la mascotte Very Happy
    J'veux bien participer, en plus vous dites qu'il n'y a personne en alsace encore [Hé oui, à cette époque on etait bel et bien coincés sous la banquise =).
    J'aimerais m'inscrire, mais faut-il encore que la mascotte soit à proximité ! (Pas encore mon permis voiture, ca limite tout de suite mon rayon d'action ;))

    # Votre nom : Jennyfer Roth
    # Le lieu sur lequel vous êtes basés (code OACI si possible) : LFSH
    # Quel mode de transport vous utiliserez (avion, planeur, si vous ferez de la voltige avec la mascote, ....) : planeur
    # Si vous souhaitez faire un vol local ou une nav pour le relais : vol local ( sauf si je l'ai pendant mes vols d'instruction campagne, mais je pense que ca restera local =))
    # La distance maximale vous souhaitez parcourir pour le relais : Une dizaine de km à tout casser je pense
    # Si vous avez des préférences d'aérodromes pour la destination (en cas de nav) : /
    # Nombre de personne que vous pouvez accepter dans votre avion, planeur, ... :0 (pas l'emport pax encore =()

    Comme dit j'aimerais m'inscrire parce que je trouve l'idée sympatosh', mais je garantie pas de pouvoir me déplacer pour récupérer/redonner la mascotte loin de chez moi ;)

    Bon vols à tous, et surtout à la mascotte =)
    Insider
    Insider
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1486
    Age : 33
    Localisation : LFQC - LFST (Strasbourg) - LFBU (Angoulême)
    Date d'inscription : 19/11/2005

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Insider Dim 28 Fév 2010 - 10:47

    Bonjour,

    Je suis également partant pour participer au relais.
    Ma décision est un peu tardive, je viens seulement de voir l'événement Very Happy.

    Donc s'il y a toujours de la place pour moi je suis partant, sinon...

    # Votre nom : Quentin
    # Le lieu sur lequel vous êtes basés (code OACI si possible) : LFBU
    # Quel mode de transport vous utiliserez (avion, planeur, si vous ferez de la voltige avec la mascote, ....) : Avion
    # Si vous souhaitez faire un vol local ou une nav pour le relais : Qu'importe
    # La distance maximale vous souhaitez parcourir pour le relais : 50 NM (*2 pour aller + retour)
    # Si vous avez des préférences d'aérodromes pour la destination (en cas de nav) : Royan, Poitiers, Libourne, Rochefort
    # Nombre de personne que vous pouvez accepter dans votre avion, planeur, ...: 1 ou 3 (dépend de l'avion utilisé).

    Si quelque chose est prévue pour moi, veuillez me contacter ma mail, la réception de l'information sera ainsi plus sûr xD.
    panzaniRETIRERLESMAJUSCULES@peyrani.net

    Merci d'avance,
    Encore désoler du retard ;)


    _______________________________________
    Quentin, Novice dans la profession
    HN700, basé dans le Grand-Est
    friendplane.net
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Aurélien B. Ven 5 Mar 2010 - 12:01

    Bonjour à Tous,

    bon, vous vous en doutez un peu tous, la JAscotte a pris énormément de retard.

    On va donc un peu changer les règles : lorsqu'on recoit la JAscotte, le seul vol qu'elle devra faire est celui pour lequel elle est transmise au JA suivant.

    Il n'est plus question de la passer à tonton Machin qui est pilote de ligne ou Mr bidule qui a un P51 ou que sais-je encore.... L'objectif serait qu'elle parte de la région Parisienne au plus tard au vol de printemps du Nord (10 Avril).

    Une fois qu'elle aura terminé son tour de France (dans le cas du RELAIS), tout le monde pourra la récupérer pour lui faire faire ce qu'il veut.

    Désolé de ce rappel à l'ordre, mais il y a maitenant urgence.

    @++

    Yoyo
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  phantom Ven 5 Mar 2010 - 12:49

    Yoyo a écrit:tout le monde pourra la récupérer pour lui faire faire ce qu'il veut.


    Vu Certains énergumènes présents sur JA, je crains le pire Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 170731
    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 491659
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  jerem77173 Ven 5 Mar 2010 - 22:18

    Vu Certains énergumènes présents sur JA, je crains le pire Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 170731

    A Lognes on ne se sent absolument pas visé Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 388963
    BastienP
    BastienP
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Localisation : Vanves
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  BastienP Lun 15 Mar 2010 - 16:30

    Salut a Tous,

    Bon voilà pour ma part:

    #Prénom: Bastien
    # Basé : LFPZ (St Cyr l'école)
    # Mode de transport: Avion
    # Vol local ou une nav : M'en fiche un peu, selon les besoins
    # La distance maximale a parcourir pour le relais : 50nm (x2)
    # Préférences d'aérodromes pour la destination : Aucun
    # Nombre de PAX dispo: 1 à 3 selon l'avion...

    Et sinon je voulais proposer quelque chose... J'ai cru voir que certains parlaient de Billy Cub (la mascotte du Piper Club de France)... Il se trouve que nous allons voler ensemble fin Juin pour aller en J3 (l'honorable pepere de 65ch avec une vitesse lumiere et une autonomie de ouf !) de St Cyr l'école à Arcachon pour le rassemblement annuel de l'association.

    Je propose donc que "la mascotte JA"/"Scott"/"JAscotte"/"Cequevousvoulez" nous accompagne dans ce périple !

    Il est prévu que je parte avec un copi colibri (membre de la pilotlist donc pour ceux qui ne connaissent pas) le jeudi 24 Juin, et qu'on revienne le dimanche qui suit (bien évidemment à la météo près).

    Donc voilà si un membre des JA est vers Arcachon je peux déposer JAscotte, ou sinon je peux faire l'aller/retour avec lui histoire qu'il puisse tailler un peu la bavette avec Billy Cub (et ils en auront l'occasion vu le nombre d'heures que ça va nous prendre pour descendre !).

    Voilà, n'hésitez pas à me dire si ça vous dit ou pas.

    Bon apres midi !
    Bastien
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  yanderuelle Lun 15 Mar 2010 - 20:08

    BastienP a écrit:Il se trouve que nous allons voler ensemble fin Juin pour aller en J3

    J'espère bien que d'ici à fin Juin, "P'tit Prince" Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 5927 ne sera plus en RP....


    _______________________________________
    Tout ce qui vole n'est pas forcément un avion.
    Il n'y a pas de bon pilote, juste des vieux pilotes.

    --> Là où je suis allé en avion de ligne
    --> Là où je suis allé en avion de tourisme
    BastienP
    BastienP
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Localisation : Vanves
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  BastienP Lun 15 Mar 2010 - 21:09

    Je m'en doute bien mais on ne sait jamais, il peut repasser par là inopinément !

    :-)

    Bastien
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Aurélien B. Lun 26 Avr 2010 - 18:41

    Mise à jour :

    Merbozette, Insider et Fox : vous êtes enregistrés !

    Pour information, la JAscotte a quitté la région parisienne depuis bien 15 jours : elle est aujourd'hui en région Rhône Alpes (elle y est venue en avion, si si !)
    Avant d'arriver à Macon (mais qui a bien pu traverser la France pour la ramener sur ce terrain ? Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 5927 ), elle est venue au vol de printemps du Nord (Granville) et du Sud (à Ambert), elle a navigué le long des côtes Atlantiques et elle est aujourd'hui à Villefranche LFHV ! Que les Villefranchoises et les Villefranchois se manifestent auprès de Billou et Papabillou !

    Elle continuera ensuite ses ballades en région Rhône Alpes avant de rejoindre la région Sud Ouest !

    @+

    Yoyo

    Note : Bastien, tu es enregistré, mais il y a peu de chance que la JAscotte revienne en région parisienne (sinon, on va me couper la tête affraid )
    Arthur Bates
    Arthur Bates
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 125
    Age : 35
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 25/04/2007

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Arthur Bates Lun 26 Avr 2010 - 18:59

    Yoyo a écrit:Mise à jour :

    Merbozette, Insider et Fox : vous êtes enregistrés !

    Pour information, la JAscotte a quitté la région parisienne depuis bien 15 jours : elle est aujourd'hui en région Rhône Alpes (elle y est venue en avion, si si !)
    Avant d'arriver à Macon (mais qui a bien pu traverser la France pour la ramener sur ce terrain ? Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 5927 ), elle est venue au vol de printemps du Sud (à Ambert), elle a navigué le long des côtes Atlantiques et elle est aujourd'hui à Villefranche LFLV ! Que les Villefranchoises et les Villefranchois se manifestent auprès de Billou et Papabillou !

    Elle continuera ensuite ses ballades en région Rhône Alpes avant de rejoindre la région Sud Ouest !

    @+

    Yoyo

    Note : Bastien, tu es enregistré, mais il y a peu de chance que la JAscotte revienne en région parisienne (sinon, on va me couper la tête affraid )

    Ahhh!!! On dit caladoise, caladois et le terrain c'est LFHV loool

    Bon pour revenir au sujet je ne pourrai malheureusement pas aider la mascotte ne volant toujours pas (vivement la fin de cette année de prépa!!!)
    nicodjolol
    nicodjolol
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 298
    Age : 34
    Localisation : LFPX LFPN
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  nicodjolol Mar 27 Avr 2010 - 12:56

    Est ce qu'il serait possible de ramener le livre d'or de la mascotte pour le bourget, parce que je ne l'ai pas eu lors de la remise de la mascotte. ( Oui je sais c'était y'a 6 mois mais bon ^^ )
    Fox
    Fox
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1144
    Age : 34
    Localisation : Villeneuve-sur-Lot (LFCW)
    Date d'inscription : 29/05/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Fox Mar 27 Avr 2010 - 15:17

    Ok, je me tiendrai au courant. C'est con ça lui fera un vol de voltige en moins lol.

    Pour info j'ai une nav Cahors - St Foy la grande (à coté de Bergerac) de prévu pour le WE du 15-16 Mai (allé retour à Cahors). Si jamais ça peut aider à orgainser. Sinon ça me dérange pas de faire une autre nav plus tard of course.


    _______________________________________
    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 XJo0qN
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Aurélien B. Mar 27 Avr 2010 - 15:34

    nicodjolol a écrit:Est ce qu'il serait possible de ramener le livre d'or de la mascotte pour le bourget, parce que je ne l'ai pas eu lors de la remise de la mascotte. ( Oui je sais c'était y'a 6 mois mais bon ^^ )

    La JAscotte n'est pas prête de remonter à Paris de sitôt (sinon on va me crucifier, c'est sûr ! Note à Juju notre président : faudrait rajouter un smiley avec du sang, ça se préterait bien dans ce cas).

    Toutefois, je n'ai pas oublié que tu devais écrire ton petit mot sur le livre d'or (et de noter le temps de vol sur le carnet de vol, je crois ?).

    Seras-tu dispo cet été pour venir au JAssemblement ? Nous n'avons pas encore les dates, mais ce sera au mois d'aout probablement. On le fera à cette occasion.

    Yoyo
    nicodjolol
    nicodjolol
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 298
    Age : 34
    Localisation : LFPX LFPN
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  nicodjolol Mar 27 Avr 2010 - 22:16

    Yoyo a écrit:
    nicodjolol a écrit:Est ce qu'il serait possible de ramener le livre d'or de la mascotte pour le bourget, parce que je ne l'ai pas eu lors de la remise de la mascotte. ( Oui je sais c'était y'a 6 mois mais bon ^^ )

    La JAscotte n'est pas prête de remonter à Paris de sitôt (sinon on va me crucifier, c'est sûr ! Note à Juju notre président : faudrait rajouter un smiley avec du sang, ça se préterait bien dans ce cas).

    Toutefois, je n'ai pas oublié que tu devais écrire ton petit mot sur le livre d'or (et de noter le temps de vol sur le carnet de vol, je crois ?).

    Seras-tu dispo cet été pour venir au JAssemblement ? Nous n'avons pas encore les dates, mais ce sera au mois d'aout probablement. On le fera à cette occasion.

    Yoyo

    Le temps de vol avait été noté sur le carnet de vol, mais je pourrais pas venir cet été étant à l'étranger.
    La JAscotte ne fera pas parti du voyage au bourget????????? o_O
    C'est tout de même un événement majeur de JA ( enfin il me semble ).

    Contenu sponsorisé

    Relais Jeunes Ailes 2009/2010 - Page 6 Empty Re: Relais Jeunes Ailes 2009/2010

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:21