Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Olivier1973 Jeu 28 Jan 2010 - 13:04

    Suite à des propos totalement déplacés (Les insultes et autres propos agressifs n'ont pas leur place sur JA), j'ai déplacé le sujet qui n'est donc plus accessible.

    FoxDelta, merci de modérer tes propos. Il est curieux de reprocher à de jeunes membres de JA d'être des ados immatures, et de tenir des propos qui ne témoignent pas d'une grande maturité chez leur auteur... Les insultes ("ado imbécile" par exemple) et autres propos agressifs ne seront pas tolérés sur le forum.
    Arnaudcap10
    Arnaudcap10
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 328
    Age : 37
    Localisation : LFOO7
    Date d'inscription : 01/01/2009

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Arnaudcap10 Jeu 28 Jan 2010 - 13:35

    Haa il est sorti de ses gonds . Dommage ...
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Olivier1973 Jeu 28 Jan 2010 - 13:38

    Arnaudcap10 a écrit:Haa il est sorti de ses gonds.
    Où as-tu vu que je sortais de mes gonds ?

    Je me contente de faire un rappel au règlement, c'est tout.
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Adrilucq Jeu 28 Jan 2010 - 16:45

    Olivier1973 a écrit:
    Arnaudcap10 a écrit:Haa il est sorti de ses gonds.
    Où as-tu vu que je sortais de mes gonds ?

    Je me contente de faire un rappel au règlement, c'est tout.

    je pense qu'Olivier1973 parle de FoxDelta, pas de toi. ;)
    Flysafe
    Flysafe
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 28
    Localisation : Montauban LFDB
    Date d'inscription : 25/12/2009

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Flysafe Jeu 28 Jan 2010 - 17:16

    Le mieux c'est de laisser FoxDelta répondre à Olivier, car si tout le monde file son commentaire FD va se sentier obligé de répondre à chacun et là ça va repartir en couille ...
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  jerem77173 Jeu 28 Jan 2010 - 17:24

    Le
    mieux c'est de laisser FoxDelta répondre à Olivier, car si tout le
    monde file son commentaire FD va se sentier obligé de répondre à chacun
    et là ça va repartir en couille en banane ...

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés 65 , mais d'une je déteste cette expression et de deux c'est pas trop poli DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés 5927
    Foxdelta
    Foxdelta
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 865
    Age : 75
    Localisation : Oloron LFCO
    Date d'inscription : 30/01/2006

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Foxdelta Jeu 28 Jan 2010 - 17:49

    Bonsoir Olivier,,

    Désolé ,mais quand un membre jeune ou vieux me sort des conneries infondés,en disant que je pollue le fofo JA,alors que je n'ai rien dis de méchant à l'égard de Snafu,j'ai fait celui qui ne comprenait pas le sujet,donc juste pour blaguer,et me faire allumer par un lycéen qui n'a pas un poil d'humour,çà a pété(méche trés courte).
    Tu as beau être admistrateur,çà me fait une belle jambe,dans le sens où tout comme le lycéen,je ne vous ai pas sonné.
    Je suis correcte,gentil,serviable, avec tout le monde,mais je n'ai plus l'âge de m'écraser,si çà ne te plait pas,dommage ,c'est le même prix.
    Dommage que tu ne sois pas face à moi,tu verrais que je n'ai rien de terrible.
    Administrateur,oui,mais pas donneur de leçon,ni mon maître à penser!!D'accord!! DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés 2 j'espére que tu as gardé le premier post,tu verras que je n'ai pas pollué le fofo,et si Patounet hihi!!c'est rammassé une volée de bois vert,tantpis pour lui,il devra réfléchir avant d'écrire des conneries.
    Quand on m'attaque,je me défends. DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Icon_batman
    Je n'ai rien contre la jeunesse,d'ailleurs avec certains,on échange des idées,on partage notre passion l'aviation,et je suis Hyper correcte avec ceux qui le sont avec moi,les cons ,OUT!!
    Si tu veux me virer du forum,çà ne me dérange pas !

    Aller sans rancunes et bonne soirée. DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés 48 FD
    Flysafe
    Flysafe
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 28
    Localisation : Montauban LFDB
    Date d'inscription : 25/12/2009

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Flysafe Jeu 28 Jan 2010 - 18:03

    Voilà il s'est expliqué et il n'a jamais essayé de bouffer Patounet ;)
    Arnaudcap10
    Arnaudcap10
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 328
    Age : 37
    Localisation : LFOO7
    Date d'inscription : 01/01/2009

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Arnaudcap10 Jeu 28 Jan 2010 - 18:34

    Luftritter j'ai le droit de dire ce que je pense !!
    Flysafe
    Flysafe
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 28
    Localisation : Montauban LFDB
    Date d'inscription : 25/12/2009

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Flysafe Jeu 28 Jan 2010 - 18:49

    Heureusement oui !
    Arnaudcap10
    Arnaudcap10
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 328
    Age : 37
    Localisation : LFOO7
    Date d'inscription : 01/01/2009

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Arnaudcap10 Jeu 28 Jan 2010 - 18:51

    s'était pour adri... je sais plus quoi mon message par pour toi, désolée je me suis planté vu que vous avez la même image.
    Foxdelta
    Foxdelta
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 865
    Age : 75
    Localisation : Oloron LFCO
    Date d'inscription : 30/01/2006

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Foxdelta Jeu 28 Jan 2010 - 18:54

    Bonsoir à tous!

    J'ai oublié de dire, que je pensais que le post était enterré,l'ouragan est passé,donc le beau temps !

    Eh bien non!!l'administrateur aime remuer la merde,alors que je suis le premier à être offensé,c'est le monde à l'envers.
    Oui,bien sûre j'ai ado imbécile,(la colére!!) mais j'ai aussi pour habitude d'appeler un chat,un chat.
    Quand j'envoie d'autres posts un peu plus interressant que des polémiques Ikéa,personne ne lis ou ne répond.
    Si vous ne pouvez pas me pifrer,dites le,et je me casse!!
    Je ne vais pas me passer la rate au court bouillon.

    Amicalement.
    FD.
    toto
    toto
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 702
    Age : 36
    Localisation : lfls(grenoble st geoirs)
    Date d'inscription : 29/04/2005

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  toto Jeu 28 Jan 2010 - 19:58

    Sérieux c'est assez marrant de voir sa ...Pire que sur un ring de boxe ou dans la cours de récréation (maternelle) ...

    C'est assez déplorable de voir qu'il y en a qui cherche qu'à envenimer ce genre de situation ....

    Je verrouille le sujet .

    Merci de votre compréhension et essayé de faire preuve d'un peu de bon sens...

    toto

    Contenu sponsorisé

    DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés Empty Re: DR400 IKEA -> Sujet déplacé suite à des propos déplacés

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:39