Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Musique, vidéo et droits d'auteurs .

    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Musique, vidéo et droits d'auteurs . Empty Musique, vidéo et droits d'auteurs .

    Message  jerem77173 Lun 24 Mai 2010 - 12:39

    Non, ce n'est pas le titre d'un nouveau feuilleton à la mode, comme on aurait put le comprendre ... Musique, vidéo et droits d'auteurs . Icon_mrgreen Musique, vidéo et droits d'auteurs . Icon_mrgreen Musique, vidéo et droits d'auteurs . Icon_mrgreen

    Bonjour à tous,

    J'ai une question concernant le titre, je veux créer une vidéo avec des musiques aéro sur le thème de la Ferté.

    Mais voilà, je n'ai pas trop envie de la commencer si c'est pour voir qu'après on supprime le son a cause des droits d'auteurs.

    Comment faire pour éviter cela ?

    La création d'une œuvre comportant plusieurs titre "coupés" pourrait-elle suffire pour ne pas que Youtube coupe le son ?

    Musique, vidéo et droits d'auteurs . 58

    Jerem qui cherche, qui cherche ... Musique, vidéo et droits d'auteurs . Thumb_02 Musique, vidéo et droits d'auteurs . Icon_study Musique, vidéo et droits d'auteurs . 12_1_120
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Musique, vidéo et droits d'auteurs . Empty Re: Musique, vidéo et droits d'auteurs .

    Message  Julien Robin Lun 24 Mai 2010 - 12:42

    On ne peut pas faire grand-chose - en tous cas sur Youtube - et c'est bien normal ...
    Sinon, tu peux chercher dans les musiques libres de droit (par exemple sur Dogmazic).
    Ou alors, héberger toi-même tes vidéos.

    PS: je n'ai pas eu vent de bande son désactivée pour ces motifs chez Dailymotion ou Vimeo ...
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Musique, vidéo et droits d'auteurs . Empty Re: Musique, vidéo et droits d'auteurs .

    Message  Aurélien B. Lun 24 Mai 2010 - 13:20

    Julien Robin a écrit:On ne peut pas faire grand-chose - en tous cas sur Youtube - et c'est bien normal ...
    Sinon, tu peux chercher dans les musiques libres de droit (par exemple sur Dogmazic).
    Ou alors, héberger toi-même tes vidéos.

    PS: je n'ai pas eu vent de bande son désactivée pour ces motifs chez Dailymotion ou Vimeo ...

    J'approuve pour Viméo : pas de vidéos censurées à priori.

    Pour Dailymotion, je ne sais pas.

    Concernant Youtube, j'ai remarqué ces derniers temps que les vidéos "réalisées par le grand public avec des musiques connues" n'étaient pas censurées, mais qu'un lien apparaissait au bas de la vidéo pour pointer vers un magasin de musique en ligne. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=KY08csgZwKI

    Yoyo

    Contenu sponsorisé

    Musique, vidéo et droits d'auteurs . Empty Re: Musique, vidéo et droits d'auteurs .

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:12