Quelques photos du FW190 accidenté :

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Jacquart ne veut plus de Focke Wulf.Ark Pu a écrit: Si jamais C. Jacquart en reveut un, je pense qu'il recommandera un kit chez Flug Werk ca sera plus facile, il suffira juste de reconstruire l'avion.
Je n'osais pas l'écrire, mais c'est bien l'info que j'avais entendu transpirer (entre autres)Padawan a écrit:Jacquart ne veut plus de Focke Wulf.Ark Pu a écrit: Si jamais C. Jacquart en reveut un, je pense qu'il recommandera un kit chez Flug Werk ca sera plus facile, il suffira juste de reconstruire l'avion.
Julien Robin a écrit:Je n'osais pas l'écrire, mais c'est bien l'info que j'avais entendu transpirer (entre autres)Padawan a écrit:
Jacquart ne veut plus de Focke Wulf.![]()
Alex. a écrit:Julien Robin a écrit:
Je n'osais pas l'écrire, mais c'est bien l'info que j'avais entendu transpirer (entre autres)![]()
Il va peut-être ce racheter un F4U...![]()
![]()
Perso, j'aimerai bien voir voler un P40... Enfin, je dis ça, mais je dis rien...
Padawan a écrit:Alex. a écrit:
Il va peut-être ce racheter un F4U...![]()
![]()
Perso, j'aimerai bien voir voler un P40... Enfin, je dis ça, mais je dis rien...
Pour le P-40 tu en as un de basé à la Ferté-Alais et qui part en meeting tout l'été.
Ah ben effectivement là on peut rien pour toi !! lolAlex. a écrit:
Oui mais s'il est basé à Darois, les passages qu'il ferait seront certainement plus impressionant qu'en meeting. En meeting, ils ont pas le droit de faire des passages au-dessus des spectateurs...Et puis c'est sur place, pas besoin de me déplacer dans toute la France!
![]()
Yoyo a écrit:D'après les dernières rumeurs, l'épave aurait été revendue (je ne sais pas à qui, mais il semblerait que l'acheteur ait l'intention de la remettre en état de vol...).
A confirmer.
JG a écrit:"Le problème numéro Un est le séjour en eau salée, bref mais suffisant pour altérer les alliages d'aluminium.
Le problème numéro Deux est le coût d'une remise en état: étant donné que ce n'est qu'une réplique, il ne vaut pas vraiment la peine d'être réparé, en reconstruire un neuf serait le mieux.
Le problème numéro Trois sont la motivation et la confiance quant au matériel: il y a eu beaucoup (trop?) de problèmes de fiabilité et de fabrication des éléments fournis par le fabricant.
Le problème numéro Quatre est l'arrivée d'un nouveau "jouet".
"
|
|