Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <


Suite de FSX ?

    Vinceloup
    Vinceloup
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 257
    Age : 34
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 29/06/2005

    Suite de FSX ? Empty Suite de FSX ?

    Message  Vinceloup Mar 17 Aoû 2010 - 10:41

    Bonjour

    J'ai lu sur Clubic que Microsoft serait en train de développer un nouveau simulateur : Microsoft Flight


    Clubic

    Site officiel


    Dans ce cas, préparez vous à économiser car si je me souviens bien, à la sortie de FSX, les configurations pour le faire tourner n'étaient pas données.

    Wait and see comme on dit de ce coté de La Manche.
    Zlip
    Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 33
    Localisation : LFMD
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Zlip Mar 17 Aoû 2010 - 12:03

    On arrive à un tel point ou il faudra un PC juste pour le jeu... Genre, 750/800e au moins. Tiens c'est presque le prix d'un brevet de planeur... Rolling Eyes
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Julien Robin Mer 18 Aoû 2010 - 9:36

    Zlip a écrit:On arrive à un tel point ou il faudra un PC juste pour le jeu... Genre, 750/800e au moins. Tiens c'est presque le prix d'un brevet de planeur... Rolling Eyes
    Ca a toujours été ...

    C'est marrant qu'ils développent un nouveau simu, alors qu'ils ont fermé le studio de dev qui avait créé tous les FS!
    Vinceloup
    Vinceloup
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 257
    Age : 34
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 29/06/2005

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Vinceloup Mer 18 Aoû 2010 - 9:54

    Oui

    Beaucoup craignent que le nouveau nom "Microsoft Flight Simulator" présage un jeu d'arcade peu poussé. J'ai un peu peur quand je vois la vidéo et le comportement du Stearman qui fait pas très réaliste.

    Attendons quand même d'avoir plus d'éléments.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 12:13

    C'est vrai que le stearman fait un peu joujou.... mais regardez les graphismes..... les graphismes.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked drunken drunken drunken Suite de FSX ? 10378163 Suite de FSX ? 10378163
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Mathieu Mer 18 Aoû 2010 - 13:35

    Rien ne dit que la petite vidéo est tirée du jeu, souvenez vous à quoi devait ressembler FSX avec directX 10 :
    http://www.theinquirer.net/img/1938/flightsimulatordx10_499.jpg?1241331983 On en est loin encore.
    Zlip
    Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 33
    Localisation : LFMD
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Zlip Mer 18 Aoû 2010 - 14:21

    La vache, ils étaient optimistes !

    Après c'est comme tout: on présente le produit sous ce qu'il se fait de mieux (comme les voitures) mais on n'arrive jamais à obtenir le résultat désiré...
    TiboB
    TiboB
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 201
    Age : 39
    Localisation : LFPL / LFPZ / LFPN
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  TiboB Jeu 19 Aoû 2010 - 6:56

    Sachant qu'un PC neuf à 1000 € fait tout juste tourner FSX tout à fond avec quelques add-ons ... (et encore des fois ca asse pas), qu'en sera t-il de ce nouvel opus ?

    Enfin mieux vaut un développement, même si il est trop arcade, trop gourmand, pas assez ci, pas assez ca, que plus rien du tout. Les dizaines d'éditeurs vivant d'add-on pour FS respireront peut être un peu si Crosoft leur laisse encore une place !

    Juste pour remettre un peu les choses dans leur contexte, les fans de FS sur des réseaux IVAO ou VATSIM, fans de scènes photo-réalistes en tout genre, sont encore en grande partie sous FS9 de par sa librairie monumentale mais aussi sa fluidité, même sur PC récents ! Et ca date qd même la sortie de FSX.

    Perso j'ai FSX... dans mon placard!
    Insider
    Insider
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1486
    Age : 33
    Localisation : LFQC - LFST (Strasbourg) - LFBU (Angoulême)
    Date d'inscription : 19/11/2005

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Insider Ven 20 Aoû 2010 - 20:56

    TiboB a écrit:Sachant qu'un PC neuf à 1000 € fait tout juste tourner FSX tout à fond avec quelques add-ons ... (et encore des fois ca asse pas), qu'en sera t-il de ce nouvel opus ?

    Enfin mieux vaut un développement, même si il est trop arcade, trop gourmand, pas assez ci, pas assez ca, que plus rien du tout. Les dizaines d'éditeurs vivant d'add-on pour FS respireront peut être un peu si Crosoft leur laisse encore une place !

    Juste pour remettre un peu les choses dans leur contexte, les fans de FS sur des réseaux IVAO ou VATSIM, fans de scènes photo-réalistes en tout genre, sont encore en grande partie sous FS9 de par sa librairie monumentale mais aussi sa fluidité, même sur PC récents ! Et ca date qd même la sortie de FSX.

    Perso j'ai FSX... dans mon placard!

    C'est vrai que je tourne sous FSX mais je préfère FS9, car j'ai beaucoup plus d'avion beaucoup plus fluide... Je ne sais même pas pourquoi je continue à jouer sur FSX sur mon pc portable... je vais réinstaller FS9 sur celui ci et essayer de me remettre les avions (notamment plein de warbird xD).
    Ark Pu
    Ark Pu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1868
    Age : 35
    Localisation : Belgique / France
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Ark Pu Sam 21 Aoû 2010 - 0:39

    TiboB a écrit:Sachant qu'un PC neuf à 1000 € fait tout juste tourner FSX tout à fond avec quelques add-ons ... (et encore des fois ca asse pas), qu'en sera t-il de ce nouvel opus ?

    Enfin mieux vaut un développement, même si il est trop arcade, trop gourmand, pas assez ci, pas assez ca, que plus rien du tout. Les dizaines d'éditeurs vivant d'add-on pour FS respireront peut être un peu si Crosoft leur laisse encore une place !

    Juste pour remettre un peu les choses dans leur contexte, les fans de FS sur des réseaux IVAO ou VATSIM, fans de scènes photo-réalistes en tout genre, sont encore en grande partie sous FS9 de par sa librairie monumentale mais aussi sa fluidité, même sur PC récents ! Et ca date qd même la sortie de FSX.

    Perso j'ai FSX... dans mon placard!

    Avec 1000€ pour un PC, FSX tourne largement avec tout à fond. Il faut juste choisir les bons composants.
    Nolan
    Nolan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 459
    Age : 30
    Localisation : Périgueux : LFBX
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Nolan Dim 22 Aoû 2010 - 15:26

    Zlip a écrit:Tiens c'est presque le prix d'un brevet de planeur... Rolling Eyes
    Avec les aides de la fédération si t'es encore jeune, ça couvre le prix du brevet de pilote de planeur !
    bekker
    bekker
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 264
    Age : 30
    Localisation : LFLY/Chamonix mont-blanc
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  bekker Mar 24 Aoû 2010 - 18:25

    il parait aussi que Aérosoft va sortir un Simu Smile Ca peut être pas mal je pense, à mon avis les vols seront plus proche de la réalitée...
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  jerem77173 Mar 24 Aoû 2010 - 18:47

    Les graphismes ... drunken drunken drunken drunken

    Si il est comme ça, je l'achête direct vu que j'aurais un nouvel ordi santa

    Contenu sponsorisé

    Suite de FSX ? Empty Re: Suite de FSX ?

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:48