Je voulais savoir quelle était la politique de différent club pour attirer la jeunesse ( ex: j3 pas chère, bourse, ... un truc autre que le bia), car je vais demander à entrer dans le conseil d'administration de mon club

Merci
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:Dans mon club, la cotisation est réduite pour les moins de 25 ans.
Il y a peut-être d'autres choses, mais n'étant pas concerné je ne me suis pas posé la question !![]()
yohan a écrit:Moi aussi, la cotisation est réduite de 50%, et l'instruction est offerte aux jeunes pilotes si ces derniers payent 10 hdv d'un coup.
Hotel Roméo a écrit:Dans mon club la cotise est à 50 euros et l'instruction est gratuite (pourtant l'instructeur est salarié et ces aussi le président). Mais le mieux dans tous sa ces que cela ne s'applique pas que aux jeunes mais à tout les membres du club, donc forcément cela attire du monde.![]()
Idem, bon c'est normal car on est dans le même club!yohan a écrit:Moi aussi, la cotisation est réduite de 50%, et l'instruction est offerte aux jeunes pilotes si ces derniers payent 10 hdv d'un coup.
Tu ne paies même pas la cellule ?Adrilucq a écrit:Idem, bon c'est normal car on est dans le même club!yohan a écrit:Moi aussi, la cotisation est réduite de 50%, et l'instruction est offerte aux jeunes pilotes si ces derniers payent 10 hdv d'un coup.
Ce même club m'offre (enfin à tout les jeunes sérieux qui veulent le faire) un avion pendant toute la durée du TAJP.
Mon autre club (dans le 33) offre une bourse de 150€ (en plus de celles de la fédé) aux jeunes pilotes durant le BB.
alco a écrit:Chez moi la cotisation est à moitié prix et un tarif jeunes s'applique (-15€/h sur tous les appareils).
Brian a écrit:Tu ne paies même pas la cellule ?Adrilucq a écrit:
Idem, bon c'est normal car on est dans le même club!
Ce même club m'offre (enfin à tout les jeunes sérieux qui veulent le faire) un avion pendant toute la durée du TAJP.
Mon autre club (dans le 33) offre une bourse de 150€ (en plus de celles de la fédé) aux jeunes pilotes durant le BB.
eduardo mazarino a écrit:Hotel Roméo a écrit:Dans mon club la cotise est à 50 euros et l'instruction est gratuite (pourtant l'instructeur est salarié et ces aussi le président). Mais le mieux dans tous sa ces que cela ne s'applique pas que aux jeunes mais à tout les membres du club, donc forcément cela attire du monde.![]()
Ah ben dans une association 1901 on ne peut pas être administrateur et salarié me semble-t-il ??
Bonnes fêtes .. en vol
EM