Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!


    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Nombre de messages : 1839
    Date d'inscription : 02/08/2008

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  yanderuelle Jeu 11 Aoû 2011 - 16:22

    Excellente idee Yoyo, bon faut que je réfléchisse a quelque chose maintenant. C'est le devis de masse du 113 qui va pas aimer.
    Louis
    Louis
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 27
    Localisation : LFRI (La Roche sur Yon_Vendée)
    Date d'inscription : 23/07/2011

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Louis Dim 14 Aoû 2011 - 10:19

    Je serais présent au JAssemblement !!!
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  yanderuelle Dim 14 Aoû 2011 - 12:42

    Une petite mise a jour de la carte des participants serait sympa histoire que l'on se prépare a rencontrer pleins de nouvelles têtes.

    Merci
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Julien Robin Dim 14 Aoû 2011 - 19:00

    Louis a écrit:Je serais présent au JAssemblement !!!
    Tu viens avec Daniel ?

    Bon sinon quelques infos en vrac :
    - nous avons pas loin de 50 inscrits pour 15 à 20 avions, je crois
    - j'ai compté 20 inscrits au vol de nuit : 8 pour piloter et 12 pour paxer ... Je vais vérifier le tarif en début de semaine pour l'avion du club (je me rends là-bas dès demain).
    Pour ceux qui sont inscrits : essayez de songer à amener une lampe de poche/frontale (l'idéal étant d'avoir de la lumière rouge ... sinon on a de quoi faire des filtres au club)
    - j'ai compté 5 intéressés pour le baptème ULM pendulaire : pareil, je vais voir en début de semaine pour les tarifs
    Louis
    Louis
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 27
    Localisation : LFRI (La Roche sur Yon_Vendée)
    Date d'inscription : 23/07/2011

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Louis Dim 14 Aoû 2011 - 19:52

    Julien Robin a écrit:
    Louis a écrit:Je serais présent au JAssemblement !!!
    Tu viens avec Daniel ?

    Bon sinon quelques infos en vrac :
    - nous avons pas loin de 50 inscrits pour 15 à 20 avions, je crois
    - j'ai compté 20 inscrits au vol de nuit : 8 pour piloter et 12 pour paxer ... Je vais vérifier le tarif en début de semaine pour l'avion du club (je me rends là-bas dès demain).
    Pour ceux qui sont inscrits : essayez de songer à amener une lampe de poche/frontale (l'idéal étant d'avoir de la lumière rouge ... sinon on a de quoi faire des filtres au club)
    - j'ai compté 5 intéressés pour le baptème ULM pendulaire : pareil, je vais voir en début de semaine pour les tarifs

    En fait l'avion était complet... puis il m'a rappelé et finalement on est 8. Donc 4 en voitures et 4 en avion puis inverse pour le retour. Donc oui je viens avec Daniel.

    Mais en fait j'ai pas tout compris sur comment ça se passe pour le rallye aérien ?
    Greg
    Greg
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 33
    Localisation : Romorantin-Lanthenay (LFYR) - Aix-en-Provence (LFMA)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Greg Lun 15 Aoû 2011 - 10:47

    Si quelqu'un est intéressé, je pars de Romo avec un motoplaneur une place dispo.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Julien Robin Lun 15 Aoû 2011 - 18:20

    Bon ben voila je suis sur place
    (bon, je suis pas allé au club ce soir)

    Il parait qu'on est attendus de pied ferme (dans le bon sens du terme) !
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  yanderuelle Lun 15 Aoû 2011 - 19:06

    J.R tu peux me dire si vous avez un kit d'amarrage (ou un abris hangar ) pour la nuit ? Car j'aimerai gagner sur le devis de masse et le Jojo, il est pas vraiment étanche. Et sans frein, il aime pas coucher dehors. Ou inversement. Enfin, tu as compris. Merci.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Julien Robin Lun 15 Aoû 2011 - 19:14

    Kit d'amarrage dispo, me semble-t-il.
    Par contre pour le hangar ... je te cache pas qu'il y a peu de chances ...
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Aurélien B. Lun 15 Aoû 2011 - 19:17

    yanderuelle a écrit:J.R tu peux me dire si vous avez un kit d'amarrage (ou un abris hangar ) pour la nuit ? Car j'aimerai gagner sur le devis de masse et le Jojo, il est pas vraiment étanche. Et sans frein, il aime pas coucher dehors. Ou inversement. Enfin, tu as compris. Merci.

    Yannick, tu accrocheras ton Jojo à mon camion (y'a peu de risque que le mien s'envole tout seul) JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 5927
    Insider
    Insider
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1486
    Age : 33
    Localisation : LFQC - LFST (Strasbourg) - LFBU (Angoulême)
    Date d'inscription : 19/11/2005

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Insider Mar 16 Aoû 2011 - 10:52

    yanderuelle a écrit:Excellente idee Yoyo, bon faut que je réfléchisse a quelque chose maintenant. C'est le devis de masse du 113 qui va pas aimer.

    +1...


    Aux organisateurs, j'ai envoyé l'inscription avec inscrit le OH or il n'est pas présent au club et je viens bien en jojo avec Yanderuelle.

    P.S: une petite erreur c'est glissé, je ne fais pas le vol de nuit, mais je ferai le Rally (si Yann le fait; enfin après faut voir l'organisation, je suis très adaptable ^^).
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Julien Robin Mar 16 Aoû 2011 - 16:36

    Bon, je suis sur place ...

    Vous en faites pas pour les activités : l'essentiel pour nous, c'est juste d'éviter de passer du simple au double de participants ! (surtout pour le vol de nuit en fait, puisque la durée de la piste est limitée)
    Pour le déroulement des activités : on vous expliquera sur place !

    Le tarif VFRN sur l'avion du club devrait être autour de 132€/hdv, et le tarif pendulaire devrait être autour de 100€/hdv. A confirmer ...
    Durée des vols à convenance et en fonction de ceux qui attendent derrière. Pour la nuit ca devrait être des vols de 20 à 30mn.

    Vous êtes attendus de pied ferme JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 5927

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Img1399iu
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 34
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  S-POTY Mar 16 Aoû 2011 - 17:28

    yanderuelle a écrit:J.R tu peux me dire si vous avez un kit d'amarrage (ou un abris hangar ) pour la nuit ? Car j'aimerai gagner sur le devis de masse et le Jojo, il est pas vraiment étanche. Et sans frein, il aime pas coucher dehors. Ou inversement. Enfin, tu as compris. Merci.

    rrrhhhooo, et moi je fais comment avec un BBjodel ? ^^

    (d'ailleurs, ma venue en BBjodel est compromise, je risque de venir en Clio, problème de papier... -_-' )
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Aurélien B. Mar 16 Aoû 2011 - 18:03

    Au fait, petite question : qu'est-ce que je gagne si j'arrive à faire un atterrissage 4 points (en C172) ? yuyuk
    Brian
    Brian
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 278
    Age : 34
    Localisation : Lyon-Bron/Lyon-Corbas
    Date d'inscription : 03/05/2009

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Brian Mar 16 Aoû 2011 - 18:41

    Tu viens en 172 amphibie ?
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Aurélien B. Mar 16 Aoû 2011 - 18:46

    Brian a écrit:Tu viens en 172 amphibie ?

    Non, en C172-tracteur agricole (avec sa charrue à l'arrière) JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 4_2_112
    kan-dy
    kan-dy
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 43
    Age : 31
    Localisation : Pau LFBP / Toulouse
    Date d'inscription : 02/04/2011

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  kan-dy Mar 16 Aoû 2011 - 22:12

    Salut à tous
    Je sais pas si vous avez regardé les prévisions, mais Dame météo va apporter son plus beau soleil au JAssemblement semble-t-il Smile
    Donc déjà on aura surement pas d'annulation de dernière minute à cause d'une météo caprucieuse

    Vivement samedi, bons vols à tous

    Arthur
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Olivier Mer 17 Aoû 2011 - 1:01

    Yoyo a écrit:

    Non, en C172-tracteur agricole (avec sa charrue à l'arrière) JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 4_2_112

    Boulet Certified ! Boulet Et si l'avion recule n’oublie pas : ça ne sert à rien de freiner JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 388963

    J'aimerais bien etre des votres ce weekend mais la distance est un peu trop grande Sad Have Fun ! sunny
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 31
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Patounet15 Mer 17 Aoû 2011 - 17:20

    Salut,

    Est ce que vous avez reçu mon chèque pour la participation au JAssemblement? Je n'ai pas encore été débité sur mon compte, puis j'ai pas eu confirmation non plus.

    Merci d'avance.

    A Samedi.
    Pierre JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 5927
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Julien Robin Ven 19 Aoû 2011 - 8:10

    Il va faire BEAU ! Very Happy
    http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/860820

    Ici tout est prêt (enfin j'espère JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 388963 ) pour vous accueillir à bras ouverts ! Very Happy


    PS @Patounet : il me semble que oui !

    Benoit2
    Benoit2
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 56
    Localisation : LFST
    Date d'inscription : 06/12/2010

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Benoit2 Sam 20 Aoû 2011 - 9:52

    Bonjour,

    Il fait beau: voici un lien Google avec la nouvelle fonctionnalité météo touristique sur la zone :-)

    Je suis avec vous par la pensée et par procuration
    Amitiés
    Nolan
    Nolan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 459
    Age : 30
    Localisation : Périgueux : LFBX
    Date d'inscription : 19/05/2010

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Nolan Dim 21 Aoû 2011 - 14:11

    Julien Robin a écrit:Il va faire BEAU ! Very Happy
    C'était à peu près ça ;)

    En tout cas c'était génial j'ai passé un très bon moment pour mon 1er JAssemblement. Merci à tout le monde ! Je reviendrai la prochaine fois ;)
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Julien Robin Dim 21 Aoû 2011 - 16:11

    Salut tout le monde

    Voila, c'est fini ... Sad
    La plateforme de Couhé a retrouvé son calme ...
    J'espère que vous avez passé un agréable moment au JAS !

    Pour moi, ce fut un peu fatiguant mais ce fut bien bon ... Ca fait tellement de bien de revoir les copains (et de découvrir de nouvelles têtes) ...
    Thomas.B
    Thomas.B
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 627
    Age : 29
    Localisation : Missillac (44)
    Date d'inscription : 22/04/2010

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Thomas.B Dim 21 Aoû 2011 - 17:23

    Julien Robin a écrit:Salut tout le monde

    Voila, c'est fini ... Sad
    La plateforme de Couhé a retrouvé son calme ...
    J'espère que vous avez passé un agréable moment au JAS !

    Pour moi, ce fut un peu fatiguant mais ce fut bien bon ... Ca fait tellement de bien de revoir les copains (et de découvrir de nouvelles têtes) ...


    Un WE très très agréable, rien à redire Smile ! Vivement le prochain JAS Smile

    Et un très grand merci à ton père pour la navette Gare - Terrain !
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Olivier1973 Dim 21 Aoû 2011 - 18:45

    Encore un très agréable rassemblement, malgré le violent orage qui s'est abattu sur nous dans la nuit.

    Merci aux organisateurs.

    L'Assemblée Générale a élu le nouveau CA, voir ce sujet :

    https://www.jeunes-ailes.org/t8176-composition-du-nouveau-ca-de-jeunes-ailes#99618
    avatar
    nb
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 30
    Localisation : LFXX
    Date d'inscription : 23/06/2008

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  nb Dim 21 Aoû 2011 - 18:45

    Et voila, c'est fini...encore un super JAssemblement !

    Rentré sur Aurillac cet après-midi aux alentours de 16h30 via Yoyo airlines. Un super week end de passé ! Environ 5h30 de vols en tous genres, le plaisir de retrouver les copains JA et d'en rencontrer de nouveaux tout ceci dans cette ambiance JA qu'on adore et sur ce magnifique terrain qu'est Couhé Vérac.

    Un grand merci à toi JulienR pour l'organisation de ce JAssemblement plus que réussi, à l'aéroclub de Couhé et aux autres associations de la plateforme pour l'accueil, à Yoyo pour tous ces magnifiques vols et à tous ceux qui ont participé à cet évènement !

    Photos du vol sur Fort Boyard : https://picasaweb.google.com/nicolas.bouniol/VolSurFortBoyard

    A bientôt sur Aurillac ou sur d'autres évènements JA !

    Nico15

    Contenu sponsorisé

    JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !! - Page 6 Empty Re: JAssemblement 2011 : l'évènement Jeunes Ailes de l'année !!

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:29