Et voila belle journé, plein d'émotion ;)
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Fokker DR1leplongeurdu26 a écrit:Merci pour les photos !Peux tu me rappeller le nom du tri-plan (14e image) s'il te plait ?
Rico0o a écrit:Tu y était quand Quentin ?? Samedi ou dimanche ??
Y'avais du monde coté publique ?? je suis resté au parking avion tout le temps ...
J'y était les deux jours ... et je doit trier pas mal de photos (environ 1500 ...) , j'en ai pour un moment !!
nintenwii a écrit:Salut,
Place aux photos ! (sur une des photos se cache Krine saurez-vous le reconnaitre ?D'ailleurs il a piloté quelque chose comme 3 ou 4 appareils différents durant le meeting ...)
------------------------------------------------
Article intéressant sur le DC3 de Chalair : http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article1940
------------------------------------------------
Bonne journée, et bonne vacances à ceux qui le sont.
Meeting de la Ferté Alais - 2011 by vieaero.fr from vieaero on Vimeo.
Padawan a écrit:Salut !
Il est bien reparti hier le DC-3 ?
On a dû se croiser quand on a discuté avec Alain samedi soir.
A bientôt en tous cas !
Padawan a écrit:C'était devant le hangar-musée mais ça n'a pas d'importance on aura forcément l'occasion de se recroiser au hasard des avions...
|
|