Bonnes fêtes
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
FlyingTim a écrit:Votre CR100 a l'air sympa et vu qu'il est le seul dans le coin, si je me retrouve dans l'est d'ici quelques mois comme je l'espère encore, je pense que je viendrai voltiger chez vous...
rafale_49 a écrit:
tu ne serai entrain de nourrire l'espoir d'être sur Rafale par hasard?
FlyingTim a écrit:rafale_49 a écrit:
Si mais objectivement il y a très peu de chances. Réponse dans quelques semaines, on verra bien...
rafale_49 a écrit:FlyingTim a écrit:rafale_49 a écrit:
Si mais objectivement il y a très peu de chances. Réponse dans quelques semaines, on verra bien...
sinon tu as toujours le mirage F1
FlyingTim a écrit:rafale_49 a écrit:
Insider a écrit:FlyingTim a écrit:rafale_49 a écrit:
Pourquoi ? En fait comment ça fonctionne les affectations ? Macaroné Pilote de chasse, les meilleurs go to Rafale ?
Ben écoute je te le souhaite. En tous cas, je ne pense pas m'avancer en disant que tu seras le bienvenu.FlyingTim a écrit:Votre CR100 a l'air sympa et vu qu'il est le seul dans le coin, si je me retrouve dans l'est d'ici quelques mois comme je l'espère encore, je pense que je viendrai voltiger chez vous...
Chris Young a écrit:
Niveau couches de peinture, ya ce qui faut !!!Chris Young a écrit:Je rajoute une couche !
C'est pas sympa de faire envie aux gens comme ça ...Chris Young a écrit:Une petite photo prise cet aprem, parce qu'on le voit que de l'intérieur dans les vidéos. :p
|
|