Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <


Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...


    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Nombre de messages : 2153
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Mathieu Jeu 23 Juin 2005 - 17:44

    Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres précis du dernier salon (nombre de visiteurs, d'avions présents + combien ont volé, nombres d'exposants...)?
    Je voudrais faire figurer ça dans mon montage.
    Et si certains ont fait des clips je suis toujours preneur!
    Merci d'avance.
    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Kévinou Jeu 23 Juin 2005 - 18:20

    Salut Mathieu,

    J"en ai deux trois je te les met où ?
    Marion
    Marion
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 69
    Localisation : Carcassonne LFMK
    Date d'inscription : 12/03/2005

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Marion Jeu 23 Juin 2005 - 18:23

    Alors j'ai trouvé que ça :
    Record d'affluence pour le nombre de visiteurs puisqu'il y a eu plus de 450000 visiteurs dont 110000 pour la seule journée de samedi.
    Record aussi pour le nombre d'exposants : plus de 19000 venus de 41 pays différents.
    Voilà, si j'ai plus d'infos je vous en fait part !
    @++ Marion
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Mathieu Jeu 23 Juin 2005 - 18:49

    Oki merci, Kévin mets-y là ça profitera à tout le monde.
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  ML Jeu 23 Juin 2005 - 22:21

    Plutôt que de faire planter les machines de bas débit, voici une sélection de mes photos du Bourget... Y en a por tous les goûts!!!

    http://img260.echo.cx/img260/1987/p10101480dk.jpg

    http://img260.echo.cx/img260/2579/p10101017ji.jpg

    http://img260.echo.cx/img260/7983/p10101471xq.jpg

    http://img260.echo.cx/img260/871/p10101199fd.jpg

    http://img260.echo.cx/img260/5269/p10101421bu.jpg

    http://img260.echo.cx/img260/4360/p10101182rk.jpg

    http://img260.echo.cx/img260/4243/p10101165yj.jpg

    http://img260.echo.cx/img260/7863/p10101234rc.jpg


    Happy landings Cool

    ML
    alphasierra
    alphasierra
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 617
    Age : 55
    Localisation : Melun-Villaroche LFPM
    Date d'inscription : 19/04/2005

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  alphasierra Ven 24 Juin 2005 - 6:27

    ML tu étais montée sur un lampadaire ou sur les épaules des JA ?
    Merci pour les photos

    PS : toujours pas de nouvelle de désistement ?
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  ML Ven 24 Juin 2005 - 12:30

    ET NOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! J’EN AI MARRRRREEEEEEEEE !!!! Mes pauvres nerfs craquent… C’est dur, j’avoue, psychologiquement… Chaque jour qui passe, je me dis que c’est sûrement une folie de ne pas déjà avoir quitter l’aventure… Sad

    A chaque fois que mon portable vibre, mon pauvre cœur se serre très fort avant de se dilater en voyant « maison » ou un nom de mes ami/es dessus… Alors je vous en supplie tous : aidez-moi !!! Il suffirait de si peu… Mr. Green

    La remise en question est permanente… Pourtant, si proche du but, je ne peux pas renoncer ! Même si l’idée est venue plusieurs fois, heureusement que je suis soutenue par tous les gens que je croise à l’aéroclub, à commencer à mon cher instructeur… Quand à mes parents, ils m’avaient dit quand je suis partie en sélection « j’espère que tu ne seras pas prise » :| …

    Bien des fois je me dis que je ferai mieux d’oublier et de tourner la page pour cette année. Mais là :
    1) Personne n’est sûr de l’avenir… et est ce que le tour existera-t-il toujours? :?
    2) Qui me dis que j’aurai pas des exas à ce moment là ou pendant les sélections dans une année future ? :? :?
    3) Est ce que mon club sera d’accord pour me représenter en sachant que s’il y a plusieurs volontaires, ils en choisissent un seul ? :? :? :?
    4) Ne pouvant pas m’entraîner faute de € € € (puisque impossible de trouver des sponsors dans ma situation) Est ce que j’ai un niveau suffisant pour simplement ne pas me perdre dans la cambrousse lointaine que je ne connais absolument pas ? Forte de mes 66heures de vol accomplies à ce jour, est ce que je serai vraiment capable de « suivre » tous les autres qui ont quasiment tous plus de 150h de vol ? Sans oublier ceux qui ont papa-maman commandant de bord, qui ont commencé à 10 ans, BB à 15, PPL le jour des 17 ans et à ce moment là avait déjà 200h au compteur ?
    5) Est-ce que cette foutue météo me permettra-t-elle de rejoindre les hypothétiques futurs sélections ? (j’avais entendu des bruits comme quoi elles auraient lieux dans la région de Nice) et ensuite de faire la nav ?
    6) …

    Un autre gros problème est financier : dans cette situation, impossible de faire la moindre demande de sponsor ! Donc pas d’entraînement (sauf les 3h obligatoire) (mais j’aurai besoin de bien plus ! Même si le classement, je m’en tape…) sinon, impossible de pouvoir me payer le tour… Et en plus, dans la région, c’est les heures de vol les plus chères de France – forcément… La seule possibilité serait que cette saleté de téléphone sonne d’ici la fin de la semaine prochaine au MAXIMUM afin d’avoir 3 petites semaines pour inonder la région de mon dossier (qui est déjà prêt depuis de longues semaines)…

    Alors s’il vous plaît ! Si vous avez une information susceptible de m’intéresser, faites vite ! Le temps presse… Je sais, j’aurai pu consulter une voyante, un marabout, un médium, engager un jeteur de sorts, faire des cérémonies occultes, fabriquer 40 statuettes de cire… Mr. Green Mr. Green Mr. Green

    J’essaie de relativiser mais c’est pas facile : si proche du but et en ayant du se battre comme je l’ai fait pour « simplement » voler alors que pour d’autres, ça leur est offert sur un plateau… M’enfin, tant mieux pour ces derniers et tant pis pour les autres ! Alors, messieurs de la FFA, si c’était bien pour moi, et bien appeler moi pour me dire de faire le tour, sinon, abstenez-vous… Rolling Eyes

    C’est dur. Sad

    Désolé de m’emballer autant mais j’en peux vraiment plus là !!! Crying or Very sad

    Pour répondre à ta question, c’était depuis la terrasse du chalet Eurocopter… si j’avais eu un appareil un peu plus sophistiqué, elles auraient été probablement 10 fois mieux enfin, on fait avec les moyens du bord !!! La prochaine fois, j’espère… thumleft

    ML – qui attend toujours dans l’espoir, comme d’habitude…
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Mathieu Sam 25 Juin 2005 - 16:51

    Saluuuuuut :!: J'ai fais un montage avec les vidéos de tout le monde (merci à tous). Le film dure 18 min et fait 105 mo environ.
    Téléchargez les 4 parties dans un même dossier:
    Réédité: des clips de dernière minute sont arrivés, je modifie donc mon film et le remet en place dès que possible Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 5927
    Quand les 4 parties sont téléchargées, cliquez droit sur part1 puis faites "extraire ici", le film sera reconstitué normalement. Si cette méthode ne marche pas pour certains, je mettrai un lien pour le film entier.
    PS: merci Axel d'héberger le film!
    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Kévinou Dim 26 Juin 2005 - 8:41

    Salut,

    Sympa la vidéo merci Mathieu Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 5927

    A bientôt
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Mathieu Dim 26 Juin 2005 - 22:13

    Le montage est maintenant dispo ICI. La qualité a été réduite mais le poid aussi. Le film dure donc 19 min et fait 63mo.
    papa-alpha
    papa-alpha
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 60
    Localisation : Aulnay (93)
    Date d'inscription : 13/06/2005

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  papa-alpha Lun 27 Juin 2005 - 15:15

    Franchement il est super le film!!!!!!!!!! Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Projecte Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 23_43_6 yuyuk yuyuk
    lamb
    lamb
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 28/04/2005

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  lamb Lun 27 Juin 2005 - 17:25

    Very Happy Mercie pour le film (superbement bien réalisé), on si croirait presque Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 5927 thumleft

    /12/54345/ /12/54345/
    avatar
    Cygair
    Interessé
    Interessé

    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 09/06/2005

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Cygair Mar 28 Juin 2005 - 22:14

    Perso, je préfère enregistrer la cible sous !

    Avec du 6 meg, 63 mo= 1 minute 30 à 700 ko/sec !

    Sinon très beau film !

    BON VOL

    Cygair
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Julien Lun 22 Aoû 2005 - 11:00

    Le Bourget c'est loin mais que de bon souvenir, je vous invite à aller voir la gallerie photos de futura-sciences où 112 photos du salon vous attendent.

    Cliquer ici pour accéder à la galerie photos
    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 36
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Aigle Blanc Lun 22 Aoû 2005 - 17:56

    Franchement ce film vraiment magnifique. UN grand bravo à mathieu pour son film.
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Zoulou Uniform Lun 29 Aoû 2005 - 22:39

    Lol ! moi qui y étais, j'apprécie ! J'ai une fâcheuse tendance à confondre tout le monde ! lol

    Merci !!

    Postez lui un Sukhoi ca lui fera plaisir !

    A++

    Héhé ! J'aime bien aller trifouiller dans les archives Jeunes Ailes et j'ai trouvé ça... Batman semble avoir été traumatisé par mon amour Sukhoïen ! etrh Shocked Mr.Red Eh bien oui allez y les Sukhoï c'est le summum de ce qui vole, et rien de moins (ah ce qu'on a été gâtés par le passage du Sukhoi 27 à la fin... Qui eût pu s'empêcher de le toucher !) Ca c'est de l'avion de combat ! Du costaud, c'est fait pour servir, et ça contraste avec nos avions qui semblent tout fragiles et qu'on bichonne dans les hangars ! Et regardez le train d'atterrissage en particulier ! Du solide !

    Allez on se fait plaisir Mr. Green

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 06rhpj7


    Russement vôtre Cool

    Jean
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Zoulou Uniform Mar 30 Aoû 2005 - 0:10

    Notez au passage la propreté du sol...


    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Thumb_wa ===> Boulet Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 10368380 Evil or Very Mad
    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Kévinou Mar 30 Aoû 2005 - 8:50

    Il manque les gens c'est pour ça ça se voit !! Laughing

    Nan je rigole bien sur c'est pas bien Boulet Boulet Thumb down scratch silent Embarassed

    Contenu sponsorisé

    Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos... - Page 2 Empty Re: Bourget 2005, commentaires, photos, vidéos...

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:58