Alexandre Dim 11 Mar 2007 - 20:33
Donc, comme je ne t'ai pas tout dis, j'ai le ppl enfin l'ancien version, 2 ième degré. (j'ai planeur, avion, et ULM)
j'ai eu le DFFA par équivalence ayant le CAEA également.
C'est toujours valable (guide du dirigeant de club).
Pour répondre à ta question si les pilotes ont bien volés: réponse OUI il n'y avait pas de problème majeur, juste un passage derrière le public. Mais je pense que cette épreuve de notation poue devenir juge n'est pas clair dans sa forme actuelle, juger comme on passe le code de la route avec diapos; OUI, mais là si j'ai été trop sévère....
le principe, même en compétition, c'est bien de prendre plusieurs juges et de faire la moyenne, donc un sévère, un plus cool, voir plus de juges.
Si mon jugement a été trop sévère... n'as tu jamais eu un instructeur qui "gueule" pour une demi aiguille sur l'altimètre en tour de piste!!! et un autre plus cool!!
En plus c'était avec le recul pour mon bien.
Bref je sais pas si je le repasserai, dailleurs, on avait prévu une date pour la faire passer, ..je n'irai pas, et pour le meeting que l'on organise en septembre, (et pourtant, je fais parti des bénévoles qui assure) je n'irai pas non plus... merci la FFAM, pour finir, je n'ai jamais été comme clà dans ma vie, mais là je viens de surveiller le DFFA, et d'aller donner mon temps pour les préparation du même examen......
Il faudra du temps.
J'avoue que je l'ai un peu amer.
Alexandre