Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Propositions pour le 2e JAssemblement


    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Nombre de messages : 2020
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Zoulou Uniform Mer 30 Aoû 2006 - 12:35

    Pupunet j'avais dit pas taper ! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Jassxw7

    Walaaa !
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Julien Robin Mer 30 Aoû 2006 - 12:37

    t'aurais pu prendre la carte CNN ! Mr.Red


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Zoulou Uniform Mer 30 Aoû 2006 - 12:38

    JulienR a écrit:t'aurais pu prendre la carte CNN ! Mr.Red

    MDR !

    Distances à vol d'oiseau (à titre indicatif)

    Brest - Montargis : 535 km
    Rouen - Montargis : 207 km
    St Hubert - Montargis : 307 km
    Mâcon - Montargis : 249 km
    Issoire - Montargis : 275 km
    Pau - Montargis : 571 km
    Vinon - Montargis : 524 km
    Lyon Bron - Montargis : 300 km

    C'est centré à l'Est ! Sinon plus à l'Ouest ya les chateaux de la Loire, ça pourrait être sympa ce coin là aussi Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 114119
    Maxime F
    Maxime F
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 857
    Age : 34
    Localisation : Clermont-ferrand LFLC Auvergne
    Date d'inscription : 16/03/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Maxime F Mer 30 Aoû 2006 - 12:40

    C'est un peu mieux!, mais je trouve que les JA sont très éloignés les uns des autres tant mieu d'un coté, mais bon!
    A vous de décider!
    Ark Pu
    Ark Pu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1868
    Age : 36
    Localisation : Belgique / France
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Ark Pu Mer 30 Aoû 2006 - 12:53

    Jean a écrit:Pupunet j'avais dit pas taper ! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Jassxw7

    Walaaa !

    Ben tu vois quand tu y mets un peu du tient Smile


    _______________________________________
    Pilote de ligne et apprenti mécanicien.

    "L'avion c'est pour les gens qui veulent aller vite mais qui sont pas pressés."
    "La patience est une vertue en aéronautique"
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Julien Robin Mer 30 Aoû 2006 - 13:09

    Hey les gars ... on a le temps aussi !

    'feriez mieux de préparer la rentrée ... Mr.Red


    Comment ca je plombe l'ambiance ? Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963
    etrh


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  phantom Mer 30 Aoû 2006 - 13:33

    De toute facon, si vous voulez un point pratiquement equidistant, ca sera sur la lune ;o))

    Sinon faut faire un JAssemblement par région, ca régle le probleme de la distance ...

    André
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Julien Robin Mer 30 Aoû 2006 - 13:36

    phantom a écrit:De toute facon, si vous voulez un point pratiquement equidistant, ca sera sur la lune ;o))

    Ah ouais ca le ferait pas mal !

    ou ISS, selon l'horaire ! Mr.Red

    Y a une navette qui va pas tarder à partir ... qui s'occupe des resa ? Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Pierre Sam 2 Sep 2006 - 15:26

    Pas mal Montargis, ca me permettra d'être plus facilement de la partie yuyuk . En plus il répond à une condition qui pour ma part arrange bien les choses, dans la mesure où l'un des critères est une piste en herbe : la piste est assez longue (1200m). Car, en ce qui me concerne, une piste en herbe de moins de 1000m complique un peu le truc (obligé de prendre un autre avion...).
    Sinon, même si il y a pas urgence pour le moment, ça serait bien de fixer les dates assez tôt (du genre Avril ou Mai), histoire qu'on ait pas déjà des trucs de prévus (cf cette année Evil or Very Mad).
    avatar
    C510
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 361
    Age : 39
    Localisation : Cannes (LFMD)
    Date d'inscription : 08/10/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  C510 Sam 2 Sep 2006 - 15:42

    Pierre a écrit:Car, en ce qui me concerne, une piste en herbe de moins de 1000m complique un peu le truc (obligé de prendre un autre avion...)

    Tu viens en quoi toi? en jet ? ou en DR-400 / 60cv ?

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963 Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963 Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963 Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963 Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Julien Robin Sam 2 Sep 2006 - 15:46

    Je me posais la meme question ! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963

    Je vote aussi pour Montargis, parce que ca me permettrait de grouper des visites à des amis dans le coin Smile

    Ceci dit, on attend encore les nouvelles recrues promises par Jeannot ! Mr.Red
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Zoulou Uniform Sam 2 Sep 2006 - 15:59

    Pierre vient avec son magnifique Cessna 177RG bleu ! Enfin je crois !
    Maxime F
    Maxime F
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 857
    Age : 34
    Localisation : Clermont-ferrand LFLC Auvergne
    Date d'inscription : 16/03/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Maxime F Sam 2 Sep 2006 - 20:09

    En avil, je ne pourrai pas y aller, car normalement, je passe le PPL après le 29 mars (date de mes 17 ans) et avant le 7 juillet ( fin du théorique) alors! mais bon, ca ne ferait que 3/4 personnes en plus ou en moins...
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Pierre Sam 2 Sep 2006 - 20:29

    Jean a écrit:Pierre vient avec son magnifique Cessna 177RG bleu ! Enfin je crois !
    Oui normalement, et quoi qu'en dise le manuel de vol, quand on est à la masse max, le décollage est loooong .... Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 5927
    En fait c'est pas que ça met 1km à décoller, c'est surtout la montée, avec le passage des 15 metres qui est laborieux ...
    (En bonus : Le plus beau Mr. Green )
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Zoulou Uniform Sam 2 Sep 2006 - 21:02

    Max acro a écrit:En avil, je ne pourrai pas y aller, car normalement, je passe le PPL après le 29 mars (date de mes 17 ans) et avant le 7 juillet ( fin du théorique) alors! mais bon, ca ne ferait que 3/4 personnes en plus ou en moins...

    Je pense que Pierre voulait dire qu'il est préférable pour tous d'arrêter la date du Jassemblement vers le mois d'Avril, pour que chacun puisse prévoir son emploi du temps de vacances en fonction, et qu'il n'y ait pas de désistements de dernière minute comme il y en a eu cette année ! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 5927

    A+

    Jean
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Pierre Dim 3 Sep 2006 - 8:18

    C'est tout à fait ce que je voulais dire.
    Contrôlator
    Contrôlator
    Contrôleur Aérien
    Contrôleur Aérien

    Masculin Nombre de messages : 635
    Age : 48
    Localisation : LFLY
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Contrôlator Dim 3 Sep 2006 - 15:02

    Jean a écrit: ... il semblerait que le terrain de Montargis soit adapté à nos "exigeances". Il n'est pas contrôlé et est ouvert à la CAP. Sa situation dans le département du Loiret (45) le place idéalement au centre de la France ...

    Moi, comme j'espère pouvoir venir au JA II, je serai également pour Montargis (si on suit vos critères : ouvert à la CAP, piste gazonnée, pas contrôlé Rolling Eyes , etc ...). De plus comme le dit Jean, il est situé au centre de la France (et même j'ajouterai dans le plus beau département français : Le mien ! Laughing Laughing ). 4444444444445555555555555555 !!!!!! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963

    C'est un terrain que je connais bien (il est situé à 15 minutes de vol d'Orléans-Saint Denis de L'Hôtel (LFOZ), terrain ou j'ai appris à piloter et où je continue à voler quand je rentre chez ma famille).

    Pour les points négatifs : La piste gazonnée risque d'être assez mauvaise si il a plu les jours précédents ... et, il n'y a pas encore de membres de JA basés là-bas ...

    Pour les points positifs :
    * situation centrale en France
    * répondant aux critères requis plus haut
    * pas de zone contrôlée aux alentours proches de LFEM (quelques ZIT, comme partout, à cause des centrales nucléaires sur la Loire Rolling Eyes , mais repérables de loin Laughing ). L'AD est inclus dans le SIV Seine, avec les contrôleurs de Seine Info disponibles en cas de besoin Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 5927 . La zone contrôlée de classe D la plus proche c'est la S/CTA d'Orléans-Bricy (mais qui est souvent désactivée le week-end donc pas trop de soucis à se faire si le JA II a lieu un week-end). De plus, les contrôleurs militaires d'Orléans-Bricy sont très sympas (contrairement à ceux d'un autre terrain militaire situé plus en aval de la Loire Twisted Evil ) et je n'ai jamais eu un seul problème avec eux.
    * vol sympa à faire dans la région avec le survol des châteaux de la Loire (Chambord, Chenonceaux, Cheverny, Amboise, etc ...).
    * a titre personnel Embarassed , ca me donnerait une bonne occasion de poser des congés et d'aller voir ma famille à Orléans Mr. Green . Il serait d'ailleurs bien que ça se fasse hors des vacances scolaires de la zone de Lyon, histoire que j'ai une chance d'obtenir des congés ... Rolling Eyes et que la date soit fixée 2 mois à l'avance (ça c'est pour les contraintes d'élaboration du tour de service des contrôleurs de LFLY Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 65 ...). Je pense que si le JA II se faisait à Montargis et que j'arrive à avoir des congés autour du week-end programmé, je monterai à Orléans et je viendrais au JA II en voiture. Ca me permettrait de rentrer le samedi soir dans ma famille retrouver mon hotel *** Mr. Green (je ne suis pas trop adepte du camping Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 65 ...) et de revenir le dimanche matin pour la suite Mr. Green ... De plus, si besoin, je pourrai assurer une navette entre la gare des Aubrais-Orléans (pour ceux qui viendraient en train), l'aérodrome d'Orléans-Saint Denis de L'Hôtel (LFOZ) pour ceux qui préféreraient une piste en dur pour leur zinc, et le terrain de Montargis. Ca peut aussi servir pour le transport de la bouffe si besoin (bon ceci dit, je n'ai qu'une Clio, donc, en plus du conducteur, il n'y a que 4 places (sérrées à l'arrière) ou 3 places (confortables) de disponible, et un petit coffre ... Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963 ).
    Maxime F
    Maxime F
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 857
    Age : 34
    Localisation : Clermont-ferrand LFLC Auvergne
    Date d'inscription : 16/03/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Maxime F Dim 3 Sep 2006 - 19:32

    Dit, on peut pas tous dormir dans ton hotel avec une réduction groupe et jeunes et ++??? Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Julien Robin Dim 3 Sep 2006 - 20:19

    Controlator, t'es un malade ! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963
    avatar
    Benjamin
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 135
    Age : 35
    Localisation : Centre Aéronautique de Saint André (LFFD)
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Benjamin Lun 4 Sep 2006 - 9:08

    +1 pour Montargis Smile

    Ca serait bien si on pouvait organiser ça en avril/mai, histoire de na pas avoir de mauvaises surprises avec la météo sans pour autant repousser le JAssemblement II aux grandes vacances prochaines.
    Ark Pu
    Ark Pu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1868
    Age : 36
    Localisation : Belgique / France
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Ark Pu Lun 4 Sep 2006 - 10:04

    Benjamin a écrit:+1 pour Montargis Smile

    Ca serait bien si on pouvait organiser ça en avril/mai, histoire de na pas avoir de mauvaises surprises avec la météo sans pour autant repousser le JAssemblement II aux grandes vacances prochaines.

    EN juillet il a fait très très beau.


    _______________________________________
    Pilote de ligne et apprenti mécanicien.

    "L'avion c'est pour les gens qui veulent aller vite mais qui sont pas pressés."
    "La patience est une vertue en aéronautique"
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Olivier Lun 4 Sep 2006 - 10:15

    Le week-end qu'on avait choisi cette année était parfait : Assez tard en aout pour que tout le monde soit rentré de vacances (sauf certaines personnes travaillant en hauteur Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 5927) et un peu avant la rentrée pour éviter que certains ne puissent pas venir à cause des préparatifs. Le problèmes des vacances d'avril c'est que c'est plus court et qu'il n'y a qu'un week-end commun au trois zones de vacances. Personnellement je prefererais l'avant dernier week-end avant la rentrée 2007. Je sais c'est dans un an, mais on à dit un grand JAssemblement par an. Rien n'empeche certains de se retrouver pendant les vacances d'avril.

    +1 pour montargis car les chateaux de la Loire sa change des Alpes.


    _______________________________________
    Boulet in chief

    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Julien Robin Lun 4 Sep 2006 - 10:22

    Olivier a écrit:Le week-end qu'on avait choisi cette année était parfait : Assez tard en aout pour que tout le monde soit rentré de vacances (sauf certaines personnes travaillant en hauteur Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 5927)

    Ben hors été pour 2 raisons à mes yeux : ceux qui peuvent être en vacances, et ceux qui font les meetings (chez moi c'est une saison TRES chargée) Smile
    Ceci dit, si on doit jongler entre les vacances des controleurs, ca va pas laisser un gros choix de dates ! Mr.Red Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963

    Ya quelques gros weekend en 2007:
    - Paques du 7 au 9 avril
    - le 1er mai tombe un mardi
    - le 8 mai tombe un mardi (tiens, comme c'est curieux ! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963 )
    - l'ascension est le jeudi 17 mai (ouh là ! ca va faire un bon mois ca !)
    Yann
    Yann
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 92
    Age : 36
    Localisation : st jean en royans (lfke)
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Yann Lun 4 Sep 2006 - 15:19

    Il ne faut pas oublier que à la fin du printemps beaucoup ont des éxams!
    Donc je ne pense pas qu'il faille le mettre à cette époque!
    Je penserais donc comme Olivier : qu'une date pendant les vacances d'été serais mieux!
    Contrôlator
    Contrôlator
    Contrôleur Aérien
    Contrôleur Aérien

    Masculin Nombre de messages : 635
    Age : 48
    Localisation : LFLY
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Contrôlator Lun 4 Sep 2006 - 17:47

    Max acro a écrit:Dit, on peut pas tous dormir dans ton hotel avec une réduction groupe et jeunes et ++???

    Euh là, ca va faire un peu juste ... Rolling Eyes

    Olivier a écrit:en aout pour que tout le monde soit rentré de vacances (sauf certaines personnes travaillant en hauteur )

    Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler ... Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963 Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 5927

    JulienR a écrit:Controlator, t'es un malade !

    Ouais, je sais ! tu n'es pas le 1er à me dire ça ... Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963

    JulienR a écrit:Ceci dit, si on doit jongler entre les vacances des controleurs, ca va pas laisser un gros choix de dates !

    Rolling Eyes euh c'est même pas vrai !! etrh pense un peu que je viens de rentrer de congés hier et que je dois attendre 24 long jours avant mes prochains congés ... donc tu vois qu'il y a quand même de la marge ... Mr. Green bon pas trop quand même ... Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 388963 Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 65
    TU635
    TU635
    Acro
    Acro

    Nombre de messages : 108
    Localisation : Créteil (94) et LFGO (89)
    Date d'inscription : 31/12/2004

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  TU635 Mar 5 Sep 2006 - 14:19

    Hello,

    +1 pour Montargis aussi.

    Il n’est à 50 bornes de là où je vol, donc... je serai même prêt pour faire partie d'une future organisation si on a besoin.

    PiF

    Contenu sponsorisé

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 3 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 21:16