Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cadets de l'air 2008


    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Nombre de messages : 1173
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  S-POTY Ven 22 Fév 2008 - 15:06

    hello tout le monde

    Bon, je profite de ma pause révision, pour vous demander qui sera là exactement demain après-midi?

    Il y a déjà GolfC232. Ce serait sympa d'y retrouver d'autres jeunes-ailes ^^

    J'arrive à la gars vers 11H35, et après je vais localiser le bâtiment.

    je vous tiendrais au courant de mes aventures ;)

    voila

    Bonne chance à tous les candidats

    @eronautiquement

    Simon
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  gc232 Ven 22 Fév 2008 - 15:22

    Super motivé !!!! Smile ahhhh le rêve des Cadets de l'Air ne se situe plus qu'à un jour ! drunken
    En espérant pouvoir faire un jumpseat par la même occasion !
    Si tout va bien je prends l'avion avec Remi de Villeneuve-Sur-Lot (voltigeur et non inscrit sur JA il me semble) demain matin.
    On sera donc trois au McDo si connu visiblement de l'avenue Kléber ! J'ai hâte !
    Après relecture des topics "Cadets de l'Air 2007" et "Cadets de l'Air 2006" (ça fait rêver au passage, et ça motive énormément !), on se rend mieux compte de ce qui nous attend ! Bonne chance Simon !!!
    Cadets de l'air 2008 - Page 3 26_12_2 Cadets de l'air 2008 - Page 3 7_2_116
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  S-POTY Ven 22 Fév 2008 - 15:50

    golfcharlie232 a écrit: J'ai hâte !

    Du Mcdo? Laughing

    Et sinon, Cadets de l'air 2008 - Page 3 58

    Ce soir je vais avoir du mal à dormir. Je vais tout donner, faire de mon mieux, et on verra. C'est quand même super qu'un organisme comme celui ci existe.

    Je suis motivé à bloc.

    Et j'espère pouvoir profiter de demain pour faire connaissance avec d'autres jeunes passionnés sur la France ^^

    Bon courage à toi Marc, et à tous les candidats qui me lisent. Cadets de l'air 2008 - Page 3 36

    On se tient au courant.

    @+ tout le monde
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  gc232 Ven 22 Fév 2008 - 18:58

    S-POTY a écrit:
    golfcharlie232 a écrit: J'ai hâte !
    Du Mcdo? Laughing
    Non, de tout ! Du vol en A320 (je croise les doigts pour le jumpseat ! ), d'être à Paris (beau temps annoncé en soirée, sans doute la première fois que je verrai le soleil en Ile-de-France pour ma part ! sunny ), de rencontrer d'autres jeunes passionnés d'avions (un certain "Simon" de Pons entre autres...Laughing) planeurs, ulm, ... et l'immense envie de réussir !!!! drunken
    Dommage que l'on soit si peu de Jeunes-Ailes à participer ou du moins à s'être manifesté, en tout cas merci aux anciens Cadets pour nous avoir motivés, car là, on est à "bloc" ... rambo
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Zoulou Uniform Ven 22 Fév 2008 - 21:50

    Ah ça fait plaisir de voir des jeunes motivés comme ça ! Et c'est une belle récompense pour ceux qui se donnent à fond, en France et de par le Monde pour que le programme existe !
    avatar
    iolf
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 172
    Age : 52
    Localisation : DTC !
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  iolf Sam 23 Fév 2008 - 16:06

    Bon, bah, en ce moment, Clem', Jackjack et les autres doivent finir d'écrémer nos premiers "Djeun's" de 2008.
    On attend le RETEX, les gens !


    _______________________________________
    C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con.

    http://iolf.zenfolio.com
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Marine Sam 23 Fév 2008 - 17:51

    Ca rapelle des souvenirs dis donc... Il y a un an nous aussi on nous "torturer"!!


    _______________________________________
    cherche ULM de remplacement (voir avatar) pour les championnats de France
    ==> femme au volant, danger permanent
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  gc232 Sam 23 Fév 2008 - 23:30

    De retour sur Toulouse apres une dure magnifique journée à Paris !
    Simon (S-POTY) et moi nous sommes retrouvés en fin de matinée ... et ... comment dire ... ?
    Nous n'avons pas trouvé le MacDo !!!! What a shame on us ! Enfin ... on devait être à quelques mètres seulement, mais c'est couillons de parisiens nous ont indiqués vraiment tout et n'importe quoi ! Enfin bref, les Cadets !
    Quelle aventure ! Autant vu d'extérieur le bâtiment est assez classique mise à part sa magnifique hélice de façade, autant une fois à l'intérieur c'est tout autre chose !
    Nous voici donc (photo souvenir ... Smile )

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 99398306yc3

    Voici une photo de notre salle d'attente ... ça laisse rêveur ! De magnifiques tableaux de Grands Pilotes, et de Superbes avions français ! (désolé pour la qualité, on fait avec les moyens du bord, et le stress présent nous imposait de se faire discret ...)
    Cadets de l'air 2008 - Page 3 48904563ug8

    Une jolie collection d'avions à l'entrée ...
    Cadets de l'air 2008 - Page 3 45270413yr7

    Voilà, ça c'est pour le cadre ! Une fois entrés et les présentations faites, Simon, moi et trois autres candidats sommes montés au deuxième étage pour les entretiens pendant que cinq autres composaient en dessous ...
    Petite pincée de stress, surtout pour ceux qui ont commencé par l'entretien d'anglais ...
    Pour ma part, sans l'avoir trouvé vraiment complexe, je n'étais pas à l'aise ... et c'était le cas de la plupart des Cadets ...
    Plus par les questions posés que par notre niveau d'anglais en fin de compte ...
    Ca m'a paru durer une éternité, alors qu'il était très court (de l'ordre de 5 minutes en tout).
    Puis l'entretien en français, beaucoup plus "agréable" si on peut dire ça ainsi.
    De sympathiques anciens Cadets (Smile ) en face de nous, un pilote de ligne, ... je n'ai pas compté mais il y avait bien dix personnes en tout.
    Assez classique je suppose, à savoir des questions de motivation, présentation générale, ambitions, ... de tout en somme! Bonne ambiance, ça rigolait bien par moments, bref, difficile en fin de compte de savoir quoi en penser et de se faire une idée, mais en tout cas ce n'était pas un mauvais moment.
    Ensuite, on a eu droit aux questionnaires écrits, avec des questions qui m'ont bien fait marré, genre "quelle est le nom de la toute nouvelle danse qui se fait sur du hardstyle?" (Tecktonik) ... Mr.Red
    Un brin d'humour dans les questions par endroit, enfin vraiment juste un brin.
    Que dire d'autre? C'est le début d'une longue attente, trois semaines environ ... ML et Marine vous aviez bien fait de nous prévenir qu'il va falloir s'armer de patience !
    Bon, pour dire qu'on a visité Paris en bon touristes (il faut il faut !), voici The Eiffel Tower :
    Cadets de l'air 2008 - Page 3 70736892pt4

    Et au retour, n'ayant eu droit au jumpseat à l'aller, j'ai supplié l'hôtesse (non, pas eu besoin honnetement) pour faire le cockpit de nuit ... J'y ai eu droit sur la seconde moitié du vol, à savoir la croisière, l'approche et l'arrivée ! Que dire, magique ! Rien de tel pour clôturer une telle journée !
    Cadets de l'air 2008 - Page 3 22149866rv5



    Vivement les résultats, en espérant qu'ils soient bons (pour ma part c'était ma première et dernière sélection possible) ...
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  S-POTY Sam 23 Fév 2008 - 23:48

    alors ça, c'est un jolie rapport (illustré en plus ^^)

    Pour ma part, c'est la même, pas grand chose à rajouter.

    Un accueil remarquable pour nous mettre à l'aise, des locaux de ministres, ...

    Pour un premier véritable entretien (négligeons l'oral du bac de français), je pense m'en être pas trop mal tiré.

    Pour l'anglais, on est assis devant 2 personnes, une demoiselle qui voit interroge (en anglais), et un monsieur qui tape à l'ordi. Pas de quoi s'affoler, les questions sont bien posées, et je pense m'être fait comprendre.

    Pour le français, on retrouve la majorité de l'équipe. on se présente, on répond aux questions... et là aussi, on est à l'aise. Je fais se que je pouvais, en espérant avoir étant suffisant ^^

    Et la dernière partie, l'écrit... il y a de TOUT, de l'aero, du pas aero, du facile, et du PAS facile DU TOUT....

    Donc voila, mes dés sont jetés, il ne me reste plus qu'à attendre (3 semaines XD )

    Je reste optimiste, j'ai été franc, sérieux, et j'espère avoir donné au jury l'envie de prendre. Et si c'est le cas, ce ne serait pas une erreur de leur part.

    sur ce, si vous avez des questions, je suis dispo ^^

    @+
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Zoulou Uniform Dim 24 Fév 2008 - 0:03

    Sympa votre récit ! Ca me rappelle l'an dernier ! On s'était permis un restaurant après les sélecs, bonne ambiance et tout !
    En revanche S-POTY tu me laisses assez dubitatif quant à tes intentions par rapport au jury Cadets de l'air 2008 - Page 3 388963 Cadets de l'air 2008 - Page 3 388963 affraid Laughing
    S-POTY a écrit:

    Je reste optimiste, j'ai été franc, sérieux, et j'espère avoir donné au jury l'envie de prendre. Et si c'est le cas, ce ne serait pas une erreur de leur part.




    Je mettrai ça au crédit de la fatigue Very Happy
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  S-POTY Dim 24 Fév 2008 - 0:14

    etrh

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 388963

    T'as raison, fatigue... XD

    je voulais bien sur dire, "me donner une place"
    Maxime F
    Maxime F
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 857
    Age : 34
    Localisation : Clermont-ferrand LFLC Auvergne
    Date d'inscription : 16/03/2005

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Maxime F Lun 25 Fév 2008 - 19:05

    Je vois qu'on à tous eu a peu près les mêmes réactions quand a l'ambiance, les locaux, les question, et les oraux!!
    Vivement les résultats, je l'espère positif!!!

    ps: dsl ML, je n'avais pas prévu d'emmener le dessin que je t'avais fait avant le TAJP!!!!
    Charles
    Charles
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Charles Mer 27 Fév 2008 - 22:59

    Bonjour,
    vous avez de la chance d'en avoir terminé avec les sélections finales, la mienne aura lieu le 13 mars.
    Je m'explique: Je n'habite pas spécialement près de Paris (environ 6600km) mais ma candidature a eu l'air d'intéresser un minimum le jury. Le problème a finalement été résolu, non pas en m'offrant le vol aller-retour mais plus simplement en envoyant sur place, rien que pour moi (il fait régulièrement la rotation en Amérique du Nord) un copi air-france qui me fera passer la sélection. Si quelqu'un pouvait d'ailleur me dire en tres gros en quoi cela consiste, surtout la partie ecrite, je saurai si je dois mettre a profit ma semaine de vacances.
    Je vous donnerai des nouvelles,
    A bientot,
    charles
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Zoulou Uniform Mer 27 Fév 2008 - 23:09

    Check MP ;)
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  gc232 Jeu 28 Fév 2008 - 0:25

    Max acro a écrit:Je vois qu'on à tous eu a peu près les mêmes réactions quant a l'ambiance, les locaux, les question, et les oraux!!
    Vivement les résultats, je l'espère positif!!!

    ps: dsl ML, je n'avais pas prévu d'emmener le dessin que je t'avais fait avant le TAJP!!!!

    Tu es passé quand?
    C'est dommage que tu n'ais pas prévenu sur le forum, on aurait pu se voir en y allant le même jour Cadets de l'air 2008 - Page 3 5927
    Ca s'est bien passé?

    Sinon Charles, content de voir des candidats si motivés de l'autre côté de l'Atlantique ! Bonne chance à toi !
    Maxime F
    Maxime F
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 857
    Age : 34
    Localisation : Clermont-ferrand LFLC Auvergne
    Date d'inscription : 16/03/2005

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Maxime F Jeu 28 Fév 2008 - 12:35

    Le dimanche après midi.
    Je n'ai pas pus poster sur le forum car j'ai apris la nouvelle par téléphone alors que j'étais en colo, mes parents qui ont ouverts les mails pour voir les papier, retour le samedi soir, vite fait voir JA pour voir si il y en avait d'autres, et dodo pour partir le lendemain a 7h... Donc pas eu le temps!! Et puis, le ski à courchevel, c'est top quand meme, sauf quand on est sur le télésiège regardant les n'hélcios passer et que l'arriver est très proche...

    Good flight!
    Maxime
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  ML Jeu 28 Fév 2008 - 18:41

    Salut Charles,

    Bienvenue à toi! Question: tu ne tentes pas de passer les kd canadiens?

    Bonne chance! T'en fais pas, ils sont super cool Cadets de l'air 2008 - Page 3 5927 y en a 2 copi sur 747, les 2 sont vraiment super!


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Marine Jeu 28 Fév 2008 - 19:14

    Le jury est très sympa de toute facon. Ca doit être bizare de passer une épreuve seul, et comment sa va se passer pour la culture? En tout cas bonne chance à toi. Les cadets c'est super. Ml les cadets canadiens c'est pas militaire?


    _______________________________________
    cherche ULM de remplacement (voir avatar) pour les championnats de France
    ==> femme au volant, danger permanent
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  ML Jeu 28 Fév 2008 - 19:56

    Pas forcément!

    C'est l'armée qui dirige le programme mais c'est pour les civils... En fait, comme certains le disaient, c'est comme des "scouts" (dans les 3 armes, terre, mer et air) mais avec une culture militaire derrière: vivre en caserne pendant les camps, apprendre à marcher au pas, à porter l'uniforme et à voler Cadets de l'air 2008 - Page 3 5927 pour ceux qui sont "air cadet" !


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Marine Jeu 28 Fév 2008 - 20:05

    merci pour les infos. je savais que tu étais au courant. Au fait je n'ai rien trouvé pour toi ML sur ce que tu m'avais demandé. Désolé!


    _______________________________________
    cherche ULM de remplacement (voir avatar) pour les championnats de France
    ==> femme au volant, danger permanent
    Charles
    Charles
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Charles Jeu 28 Fév 2008 - 22:30

    Bonjour,
    Merci pour vos precisions, ca me rassure, meme si je l'etais apres avoir eu le copi au telephonne, vraiment tres sympa.
    Si je ne tente pas les cadets canadiens,c'est pour la simple raison que je suis francais.
    Je ne sais pas vraiment en quoi consistent les questions de ''culture'', je pense neanmoins pouvoir m'en sortir (si toutefois vous avez des precisions sur le sujet, n'hesitez pas...).
    Bonne soiree,
    a bientot
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  ML Jeu 28 Fév 2008 - 22:52

    simplement un petit questionnaire écrit sur tout et surtout n'importe quoi (cutlture générale au sens "trés large" du terme Mr.Red)!

    Mais te fais pas de bille, ils sont vraiment super sympa!


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  gc232 Ven 29 Fév 2008 - 11:33

    ML a écrit:simplement un petit questionnaire écrit sur tout et surtout n'importe quoi (cutlture générale au sens "trés large" du terme Mr.Red)!

    Mais te fais pas de bille, ils sont vraiment super sympa!

    Le questionnaire? Un recueil de questions inutiles et difficilement révisables, qui fait appel aussi bien à tes connaissances du collège qu'à ton aptitude à connaître tel style musical, un peu de géographie, questions sur l'histoire de l'aviation, etc ...
    C'est très vaste ! Suis les news récentes aussi ... Cadets de l'air 2008 - Page 3 5927
    Pour le jury, il est plutôt sympa oui, dommage que tu n'ais pas droit aussi aux anciens Cadets. D'ailleurs, pour nous, trois d'entre eux étaient allés en Turquie si je ne me trompe pas.
    Maxime F
    Maxime F
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 857
    Age : 34
    Localisation : Clermont-ferrand LFLC Auvergne
    Date d'inscription : 16/03/2005

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Maxime F Sam 1 Mar 2008 - 11:16

    Histoire oui, histoire de l'aviation, j'en ai pas beaucoup vu Rolling Eyes
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  gc232 Mar 11 Mar 2008 - 19:52

    Alors Charles, tu as passé les épreuves?

    On m'avait prévenu que l'attente allait être longue, je ne m'attendais pas à ce que ce soit siiiiiii lonnnnng !!!!
    En théorie (ça reste la théorie), les réponses devraient arriver d'ici une petite semaine ....
    Ca va, vous le vivez bien? Pas trop de cheveux arrachés? Personnellement je suis chauve affraid
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  S-POTY Mer 12 Mar 2008 - 19:28

    golfcharlie232 a écrit:
    Ca va, vous le vivez bien?

    j'ai des malaises, des voiles noirs, des constipations, des boutons, de la fièvre,...

    lol

    Mais oui, c'est long, très long...
    pour l'instant, je survis...

    encore une semaine à tenir... (j'espère XD)

    ++

    Contenu sponsorisé

    Cadets de l'air 2008 - Page 3 Empty Re: Cadets de l'air 2008

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:48