Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <


Améliorer son niveau en Anglais


    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Nombre de messages : 1661
    Date d'inscription : 22/06/2009

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  yohan Mer 14 Avr 2010 - 17:09

    osx78 a écrit:Tu sais, tu devrais prendre ton temps pour étudier à l'école.
    Cela te suffira amplement pour plus tard;

    Sinon, il y a quelques bon cours d'approfondissement en ligne. A toi de voir.

    Ouais mais quand on est en 4ème et qu'on apprend bread, water... Tu vois le niveau lol !
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 30
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  .:HeliCoco:. Mer 14 Avr 2010 - 17:53

    yohan a écrit:
    osx78 a écrit:Tu sais, tu devrais prendre ton temps pour étudier à l'école.
    Cela te suffira amplement pour plus tard;

    Sinon, il y a quelques bon cours d'approfondissement en ligne. A toi de voir.

    Ouais mais quand on est en 4ème et qu'on apprend bread, water... Tu vois le niveau lol !
    Il faut bien commencer par apprendre les bases ! La difficulté décollera plus tard.

    Pour améliorer l'anglais il y a les classes Européennes ( encore faut il avoir la chance d'en avoir une à proximité ), bizarrement c'est en Histoire-géo et en SVT que je parle le plus anglais. Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_mrgreen
    Si vous êtes dans des villes "touristiques" il doit bien y avoir des touristes Anglosaxons pour discuter ? ou encore sur les aéroports ( quoi qu'il faut avoir l'Angleterre à proximité )
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  S-POTY Mer 14 Avr 2010 - 18:13

    hello

    perso, pour bosser mon anglais :
    - je m'interdis de regarder des films en français.
    ( Et attention, ne mettez pas de sous-titre en français !!! Sinon vous serez concentré sur ce qui est écrit, et par sur ce qui se dit. Donc à la limite, mettez des sous-titres en anglais )
    - je lis en anglais, ma prépa est abonnée à "vocable", et je suis en train de (re)lire "the big show", ou plutôt, "le grand cirque", de Cloclo.
    - je papote avec (pleins) de correspondant(es) sur MSN. ( bien pratique, car on utilise du langage de la vie de tous les jours )
    pour ça, je vais sur ça : http://www.interpals.net
    et sur ça : http://www.adoptaguy.com/ (pour y aller, il faut utiliser un proxy, sinon vous serez renvoyés sur le site français...) utilisez "ultrasurf" pour les intéressés.

    ça fait quelques temps que je fais ça, et maintenant, quand j'écoute une chanson en anglais, j'arrive de mieux en mieux à comprendre les paroles.
    bon, ça ne vaut pas une immersion dans un pays anglophone, et il y a encore du progrès à faire, mais c'est déjà ça.

    see ya


    _______________________________________
    I Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 672398 JODEL
    Florense
    Florense
    Acharné
    Acharné

    Féminin Nombre de messages : 258
    Age : 32
    Localisation : LFHD Pierrelatte
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  Florense Jeu 29 Avr 2010 - 21:07

    Super sujet, je me suis mis à faire pareil S-POTY le cdi de mon lycée a un abonnement à TODAY magazine Anglais franchement je prend un grand plaisir à lire en anglais bien sur c'est pas facile mais ça va venir. Et pareil je vais faire que des films en Anglais. Ce sujet m'a vraiment motivé =) Et je vais aller jeter un coup d'oeil sur "interpals".
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  S-POTY Jeu 29 Avr 2010 - 23:37

    à propos d'Interpals, tu verras, on y trouve de tout XD
    une amie s'est vue demander en mariage contre des animaux... (poules, chameaux,...)
    mais j'y ai aussi rencontré un élève pilote dans l'US navy, un pilote dans l'USAF, et, une élève officier de l'USAF.
    donc, bien général. ^^
    @ +

    PS : bienvenue sur le forum Smile


    _______________________________________
    I Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 672398 JODEL
    Glex
    Glex
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 50
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  Glex Mar 1 Fév 2011 - 21:37

    Les DVD en anglais sous titrés en ... Anglais, ca marche très très bien, associer la parole avec la lecture anglaise est un trés bon moyen. Beaucoup d'expressions courantes sont ainsi assimilées et beaucoup de vocabulaire est ingurgité. Cela marche d'autant mieux sur les films simples et assez connu. Harry Potter par exemple, le premier opus.

    Les chaines pour enfants anglaise, très très bonne méthode également... c'est pas puéril non, non, bien au contraire, on apprend beaucoup de vocabulaire, j'ai passé 2 mois à Londres à regarder tous les matins les dessins animés et les émissions pour enfants... Evitez les télétubies quand même lol.

    anglaisfacile.com une ou deux heures par jour dans différents domaines, des milliers d'exercices en ligne.

    Dernier tuyau : les chansons en anglais, apprendre les paroles, les chanter, les comprendre... etc très bon pour la prononciation.

    Voila
    Glex
    Florense
    Florense
    Acharné
    Acharné

    Féminin Nombre de messages : 258
    Age : 32
    Localisation : LFHD Pierrelatte
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  Florense Mer 2 Fév 2011 - 5:49

    Merci de tes conseils, pour Noël j'ai demandé tous les harry potter pour justement les regarder en anglais mais en anglais sous titrés anglais je ne comprend pas tout, comment je fais je garde un dictionnaire ou un ordi à côté de moi?
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  S-POTY Mer 2 Fév 2011 - 6:43

    faut pratique encore et encore....
    si vraiment tu n'y arrives pas, passe par une librairie, et achète un livre "bilingue", dans ton histoire, chaque page est traduite en français sur la page d'en face.

    Sinon, les correspondants ^^


    _______________________________________
    I Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 672398 JODEL
    Glex
    Glex
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 50
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  Glex Mer 2 Fév 2011 - 10:39

    Sinon pour rester dans le domaine aéro, tu as "ULTIMATE JET" une revue franco anglaise ou les articles sont écrits dans les langues de Shakespeare et de Molière... Revue axée aviation d'affaire.

    Apres il faut travailler le vocabulaire et la grammaire... pour ca pas de mystère, le dico a portée de main, sur l'Iphone il y a l'appli (gratuite) Word Reference qui évite de se balader avec l'harrap's dans le sac, et travailler, travailler, travailler. Essayer de nommer tout ce qui nous entoure, chercher dans le dico et recommencer, ca prend du temps, mais ca marche et c'est le meilleur moyen de faire évoluer son vocabulaire.

    Si on débute vraiment, il ne faut pas chercher à faire des phrases tout de suite.

    Quand nous étions enfants, nous ne faisions pas de phrase, nous nommions juste les choses: fenêtre (windows), gâteau (cake)...etc
    Puis nous avons fait des phrases simples et courtes, nous avons mis en place un dialogue avec nos parents: The window is open, the cake is good...etc
    Puis les cours de Français sont arrivés avec les premières heures d'école : Mummy, can I open the windows, please? I cooked a cake with my sister for my father's birthday...etc

    C'est un schéma à reproduire quand on souhaite progresser en anglais sans partir à l'étranger. Quand j'étais gamin, j'étais abonné à une revue: I love English, je ne sais pas si elle existe encore mais au pire il doit bien y avoir un substitut...

    Ne pas griller les étapes ! vous pouvez tester votre niveau ici : http://www.anglaisfacile.com/test_niveau_anglais.php

    Glex
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  S-POTY Dim 6 Fév 2011 - 9:54

    Florense a écrit:Et je vais aller jeter un coup d'oeil sur "interpals".

    C'est quoi ton pseudo que j'aille y faire un tour ? ^^

    pareil, si vous avez adhéré au site, montrez nous votre page :-D




    J'aimerais en profiter pour pour parler dans "bon plan", que je n'ai pas encore pu essayer, c'est le "couchsurfing" http://www.couchsurfing.org/

    le principe est simple : on s'inscrit, et on peut voyager en étant hébergé gratuitement chez des chouchsurfer, et à l'inverse, vous pouvez recevoir du monde. La pratique pourrait surprendre du monde "c'est risqué, dangereux, ...", et bien en prenant deux secondes, et regardant les témoignages, les procédures, ... ça à l'aire assez sur. Donc voyager à l'étranger sans payer de foyer ou d'hôtel, c'est déjà pas mal pour profiter d'un pays étranger à moindre coup. (juste trajet, et parfois nourriture)

    Si vous vous lancez dans l'aventure, dites-nous si c'est bénéfique ^^


    _______________________________________
    I Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 672398 JODEL
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  Julien Robin Dim 6 Fév 2011 - 17:04

    Couch-surfing, ca marche ! Mais ... c'est plus à l'international que "intra-pays", et puis aussi il ne faut pas oublier de renvoyer l'ascenseur en hébergeant ...
    Bref le type qui s'inscrit juste pour squatter chez quelqu'un a de fortes chances de ne pas trouver de canapé à squatter Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 5927

    Voila mon retex perso, mais c'est bien sympa !


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/

    Contenu sponsorisé

    Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty Re: Améliorer son niveau en Anglais

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:41