Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Meilleur que FSX : Aerofly FS


    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Nombre de messages : 1173
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  S-POTY Lun 16 Jan 2012 - 17:17

    S-POTY a écrit:
    golfcharlie232 a écrit:Sympa, mais pour ceux qui ont FSX, ca s'annonce plutot comme étant un pas en arriere. (https://www.youtube.com/watch?v=Dc3oycoR5lQ)

    Par contre Xplane 10, ca c'est du simu!

    Je reste impatient de tester le simu de Microsoft, ils annoncent les perfs nécessaires pour pouvoir y jouer, et ça me parait tout à fait raisonnable.
    quand je vois les machines qu'il faut pour faire tourner Xplane10, IL2, DCS,... :/
    J'ai pourtant pas une config dégueux, et Xplane10 (la démo) est juste injouable...


    J'ai rien dit,
    la démo de Xplane10, et DCS A10 tournent presque tout à fond sur mon PC portable.
    (suffit de mettre à jour les pilotes de sa carte pour que le jeu la reconnaisse... XD )

    Du coup, je suis comme un petit fou sur DCS A10, il est énorme... je vous le conseille ! (même si on a qu'un avion, il a le mérite d'être complet :-) )
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 17:25

    BOD1 a écrit:Bonjour,

    Thomavion, tu n'aurais pas envie de faire cette scène directement pour Condor à tout hasard ? Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 59 Mr. Green

    Thierry


    Non, je suis désolé, les images téléchargées par fsearthtiles ne sont pas libres de droit et donc pas diffusables sur le net. Il faut apprendre à faire ses scènes tout seul (ce n'est pas bien compliqué, je n'ai pas mis beaucoup de temps à comprendre^^). Et fsearthtiles ne marche pas pour condor (si tu parles bien de condor le simu de vol à voile) mais que pour fs9 et x.
    Bonne soirée

    ps : il faut penser à se présenter quand on est nouveau sur un forum Rolling Eyes
    yohan
    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 27
    Localisation : LFPX
    Date d'inscription : 22/06/2009

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  yohan Lun 16 Jan 2012 - 18:34

    Un avis très complet d'un utilisateur d'aérofly FS => http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=391112#p391112


    _______________________________________
    Tout ce qui monte avec une vitesse inférieure à 11km/s fini forcément par redescendre

    "Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

    Léonard De Vinci


    Come on let's fly !
    avatar
    romdu69
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 39
    Age : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/12/2011

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  romdu69 Lun 16 Jan 2012 - 20:17

    J'ai pu tester la beta de Flight, et ça a vite fini à la poubelle. Je suis assez puriste au niveau de systèmes sur les avions, Microsoft Flight, c'est seulement un jeu pour s'amuser, slalomer entre les montgolfières. Je pense que FSX avec une belle scène et un bon avion dépasse largement ce nouveau jeu. Quand aux graphismes, Microsoft a laisser croire à une révolution, mais le ciel et l'eau, c'est pas encore ça...

    Bonne soirée.
    Alphafox
    Alphafox
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Localisation : LFLY - Lyon
    Date d'inscription : 22/10/2010

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  Alphafox Mar 17 Jan 2012 - 0:09

    golfcharlie232 a écrit:
    Coté réalisme, il n'y a peut-etre qu'une seule scene (pour l'instant) digne de ce nom, mais quelle scene!!!!
    FSX peut etre tres beau, mais ca n'arrive pas a un tel niveau de détails et de réalisme. Sans compter les effets d'ombres sur le tableau de bord de l'avion.

    J'avoue que la vidéo est "de toute beauté" par contre est-ce qu'on a les specs de l'ordi sur lequel le jeu a tourné ? Parce que les vidéos sont généralement issues de configurations plutôt musclées et le rendu peut être tout autre une fois installé sur une machine plus modeste.

    Enfin j'avoue que je signe tout de suite pour des graphismes de ce type !


    _______________________________________
    Par défaut au sol...
    « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. » Oscar Wilde
    Patazzo
    Patazzo
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 218
    Age : 25
    Localisation : Sarasota, KSRQ
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  Patazzo Mer 1 Fév 2012 - 13:15

    Il est super !!
    On dirait presque du réel
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  S-POTY Mer 1 Fév 2012 - 17:29

    patazzo a écrit:On dirait presque du réel

    C'est marrant, depuis le premier simu 3D, il y a toujours quelqu'un qui dit ça à chaque nouveau simu Very Happy


    _______________________________________
    I Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 672398 JODEL
    Patazzo
    Patazzo
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 218
    Age : 25
    Localisation : Sarasota, KSRQ
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  Patazzo Mer 1 Fév 2012 - 18:13

    Normal
    Patazzo
    Patazzo
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 218
    Age : 25
    Localisation : Sarasota, KSRQ
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  Patazzo Mer 1 Fév 2012 - 18:14

    Et on dira toujours ça
    avatar
    louar
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 63
    Localisation : chaumont 52
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty j'ai testé aerofly fs

    Message  louar Lun 9 Juil 2012 - 13:26

    voici quelques images non retouchées !! sauf noir et blanc car j'ai trouvé que cela faisait "classe" sinon, c'est arcade pour le moment, malgré cela j'ai une bonne sensation au manche, je prends du plaisir en vfr.

    [img]Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Aerofl10[/img]

    [img]Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Aerofl11[/img]

    [img]Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Aerofl12[/img]

    d'autres suivront bientôt
    ++

    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  S-POTY Lun 9 Juil 2012 - 13:38

    je trouve ce simu super décevant. Je suis allé l'essayer chez un pote, et c'est juste un simu non-abouti :

    - pas de trafic civil
    - on parle d'un bon modèle de vol, mais pour moi, tirer 30G en F18(en mettant toutes les difficultés à fond), ce n'est pas super réel.
    - RIEN de cliquable dans le cockpit... wouhou, vive la "simu"
    - seulement 1 terrain sur 3 est bien fait.
    - trololol pour les crash. Je ne savais pas qu'un F18 pouvait rebondir, faire une pirouette, rebondir, double salto, rebondir, ...
    - on peut se poser sur l'eau :o)
    - avec le F18, tu peux te poser sur le dos, tu remets les gaz, et ça repart 8-) (encore trololol)


    les seuls points positifs sont :
    - le paysage (texture et relief pas moche quand on monte un peu en alti)
    - modélisation et texture des avions. Smile


    En attendant, je m'éclate avec DCS A-10C. ça c'est du simu Smile



    _______________________________________
    I Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 672398 JODEL
    avatar
    louar
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 63
    Localisation : chaumont 52
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  louar Lun 9 Juil 2012 - 13:44

    la force du vent, cisaillement c'est inclus !! et ça ce ressent !


    _______________________________________
    tu es tellement proche que je te vois de l'intérieur
    Nitr0359
    Nitr0359
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 28
    Localisation : Cambodge, Phnom Penh
    Date d'inscription : 16/04/2011

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  Nitr0359 Mar 10 Juil 2012 - 19:41

    Le magazine britannique PC Pilot a publié une très bonne revue des alternatives à FSX dans son édition de Mai-Juin dernier.On ne devrait plus la trouver mais je résume leur critique :

    AeroflyFS: créé purement pour la simulation VFR, les graphismes qui sont cités comme les meilleurs parmis les simulateurs grand-public.
    Les développeurs ont créé un avec beaucoup de limites : Seule la Suisse est représentée, COCKPIT NON INTERACTIF, no ATC, heure fixe.
    En gros, c'est simulateur zéro prise de tête qui nous offre du vol pur et qui s'adresse peu aux "hard-simmers" puisque ne nous laissant finalement pas la possibilité de contrôler tout les paramètres.
    PCPilot le recommande quand même pour de la simulation de planeur qui apparemment est très réussie.

    Contenu sponsorisé

    Meilleur que FSX : Aerofly FS - Page 2 Empty Re: Meilleur que FSX : Aerofly FS

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:43