Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

From starting engine to take off @ Luxembourg

    Future-Pilote
    Future-Pilote
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 29
    Localisation : ELLX (Luxembourg)
    Date d'inscription : 24/04/2011

    From starting engine to take off @ Luxembourg Empty From starting engine to take off @ Luxembourg

    Message  Future-Pilote Lun 9 Juil 2012 - 4:37

    Et voilà encore une petite vidéo de ma part, faites vos critiques, merci!Smile



    _______________________________________
    From starting engine to take off @ Luxembourg 72215_1716370749640_1249377182_1940018_5296210_n

    let's fly!!
    Insider
    Insider
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1486
    Age : 33
    Localisation : LFQC - LFST (Strasbourg) - LFBU (Angoulême)
    Date d'inscription : 19/11/2005

    From starting engine to take off @ Luxembourg Empty Re: From starting engine to take off @ Luxembourg

    Message  Insider Lun 9 Juil 2012 - 9:28

    Future-Pilote a écrit:Et voilà encore une petite vidéo de ma part, faites vos critiques, merci!Smile

    Peut être c'est fait exprès que tu mettes la vidéo brute. Mais sinon, pour ma part voici quelques critiques, bien que je ne sois ni professionnel, ni forcément doué. Point de vue d'un spectateur:

    • 11 minutes, c'est trop long (sauf si tu as du contenu et que tu arrives à garder l'attention du spectateur). Donc vise plutot les 5 minutes max.
    • Evite de mettre le film brute (sauf si ton objectif c'est pour qu'on critique ton pilotage comme la dernière fois, alors là oui, laisse le ;)) sinon, fait un montage. Par exemple, 1 minute continue d'un avion qui vole en croisière (sans changement...), c'est saoulant et pousse le spectateur, soit (au mieux) à avancer un peu dans la vidéo ou soit à tout simplement stopper Very Happy.


    C'était mes avis en tant que spectateur.

    Lorsque je monte une vidéo, je me mets à la place du spectateur et je regarde plusieurs fois la vidéo afin de trouver les moments "ennuyeux" et de les supprimer si possible.

    Monter les vidéos, ce n'est pas du tout mon truc, mais en respectant quelques petites règles simples, tu peux y arriver (la règle principale est la réponse à cette question: Tu es spectateur...Est ce que tu t’ennuies?).

    Golfcharlie sera plus amème de te dire, vue que ses vidéos sont fabuleuses xD.

    Bon comme je l'ai dit, après si ton objectif est que des pilotes plus expérimenter puissent voir tes erreurs et te les fassent remarquer... Comme tu l'avais fait à ta première vidéo (enfin, si c'était bien toi^^), ba, c'est autre chose :p.

    Voilou, en espérant que ma maigre contribution puisse t'aider (si tout fois, nous avions les mêmes objectifs "cinématographique" xD).

    Bon vol & Continue ;)


    _______________________________________
    Quentin, Novice dans la profession
    HN700, basé dans le Grand-Est
    friendplane.net
    Future-Pilote
    Future-Pilote
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 29
    Localisation : ELLX (Luxembourg)
    Date d'inscription : 24/04/2011

    From starting engine to take off @ Luxembourg Empty Re: From starting engine to take off @ Luxembourg

    Message  Future-Pilote Lun 9 Juil 2012 - 13:19

    Merci beaucoup Insider pour ce commentaire! Smile
    Je vais essayer de m'y tenir Very Happy
    Une question connais-tu peut être un logiciel pour faire des montages vidéos?, Je vais essayer d'en faire un!

    Mais je dois dire que j'aime bien quand les vidéos sont brutes! Smile


    _______________________________________
    From starting engine to take off @ Luxembourg 72215_1716370749640_1249377182_1940018_5296210_n

    let's fly!!
    avatar
    APM20
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 854
    Age : 24
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 16/05/2011

    From starting engine to take off @ Luxembourg Empty Re: From starting engine to take off @ Luxembourg

    Message  APM20 Lun 9 Juil 2012 - 13:57

    Salut,

    Vidéo brute, oui, c'est vrai moi j'aime bien aussi quand on voit "tout".

    Mais 11 minutes faut avouer que c'est un peu long (en vidéo brute).

    Après, rien ne t'empêche de mettre une intro, ou un peu de texte pour attirer l'attention.

    Pour monter les vidéos :

    - Sony Vegas Pro HD11 (payant).
    - Windows Live Movie Maker (gratuit), attention, bien prendre le Windows Live Movie Maker, car le pas Live est moins bien a mon sens.

    A+
    Maxime.
    aymro71
    aymro71
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 29
    Localisation : CZVL CEZ3
    Date d'inscription : 22/06/2012

    From starting engine to take off @ Luxembourg Empty Re: From starting engine to take off @ Luxembourg

    Message  aymro71 Lun 9 Juil 2012 - 21:24

    From starting engine to take off @ Luxembourg 42
    Je rejoins un peu insider sur ta vidéo : elle est très bien en HD mais je pense que :
    -sois tu aurais pu faire une vidéo plus courte en sautant des moment(ex: un bout de prévol/un bout de roulage/un bout en vol/etc...
    -sois un peu plus long en filmant aussi le vol.
    Je ne fait pas de vidéos et ne prétend donc pas m'y connaître dans le montage mais on peux très bien faire des vidéos longue et pas ennuyeuse: https://www.youtube.com/watch?v=7E25fPuAoBA
    un exemple de vidéo longue mais que je ne trouve pas ennuyeuse.
    Voilà


    _______________________________________
    Aymeric Very Happy

    Contenu sponsorisé

    From starting engine to take off @ Luxembourg Empty Re: From starting engine to take off @ Luxembourg

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 17:55