Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Choix d'un casque

    Ad208
    Ad208
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 44
    Age : 26
    Localisation : Paris - Vole à Mortagne au Perche (LFAX)
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Choix d'un casque Empty Choix d'un casque

    Message  Ad208 Mer 30 Juil 2014 - 11:24

    Bonjour à tous et à toutes !
    Je souhaiterai investir dans un casque avion, pour ne plus avoir à utiliser ceux du club (qui font mal !)... . Je ne veux pas investir 1000€ dans un casque hein... 150-200€, c'est largement suffisant !
    J'ai repéré quelques modèles qui serait bien pour moi, et je voulais donc connaître vos avis sur ces casques (si vous en possédez un de la liste, ou si un de vos amis en possède un, ou si vous avez eu des échos... ) :
    - APcom 123.5x : http://www.apcom.aero/fr/catalog.php?catalog=casques&range=Gamme_123.5X&PHPSESSID=ad654e141e3cbd3a1821a019ded96891
    - Sennheiser HME 95 : http://www.opaleaero.com/sennheiser-hme-95-pro402.html
    - Sennheiser HME 100 SE-3 Carbon : http://www.bayo.com/casques-sennheiser/1064-hme-100-se-3-carbon.html
    - Flightcom 4DLX avion : http://www.opaleaero.com/casque-avion-flightcom-4dlx-pro941.html

    Voilà ma petite liste donc.
    Si vous avez d'autres casques à me proposer (dans l'ordre de prix que j'ai donné), je suis preneur !
    Bonne journée à tous et bons vols !
    Adrien (Ad208)
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Choix d'un casque Empty Re: Choix d'un casque

    Message  jerem77173 Mer 30 Juil 2014 - 20:11

    Senheiser HME95 pour ma part !

    Pratique car ne prend pas de place du tout. Très bonne qualité excepté pour les coussinets qui s'usent vite (J'ai changé les miens après 80h de vol seulement mais je porte des lunettes)
    Le casque est léger, et robuste mais l'insonorisation reste limitée. Très bien pour la formation et les voyages courts mais sur un vol plus long le casque devient trop juste. Mais dis-toi que si tu investis dans un nouveau casque après, ce casque sera parfait pour des passagers ! Mr. Green


      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:49