Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelques photos du massif du Mont Blanc


    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Nombre de messages : 2359
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  Olivier Mar 4 Juil 2006 - 12:49

    Vous vous etes au boulot et moi coicé chez moi avec une atelle qui m'empeche de monté dans un avion Crying or Very sad La seul fois ou j'ai fait le mont Blanc en plus il portait un chapeau snif

    Sinon le resto hier c'etait vraiment sympa, c'est à refaire ! Enfin on a qu'en meme tourné un quart d'heure a la part dieu avec Julien car on arrivait pas a partir Laughing
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  Julien Robin Mar 4 Juil 2006 - 13:12

    Phantom,

    La différence c'est que moi j'ai volé avant d'aller bosser.
    Bilan: 2 heures de retard au bureau contre 1 prévue Embarassed

    Mais une nav sympa sur St Etienne Smile

    Jean a écrit:T'as des tofs de la soirée d'hier ?(à laquelle la SNCF m'a empêché de participer, bouh messieurs les cadres de la SNCF) Qui était présent ?

    Tous ceux que tu as vu sauf toi : ML, Olivier, Julien, Julien
    et j'ai pas de photos Rolling Eyes

    Bon Olivier, je me sens moins ridicule vu que je retrouvais pas Génas en allant te chercher :?


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  phantom Mar 4 Juil 2006 - 13:12

    Olivier a écrit: La seul fois ou j'ai fait le mont Blanc en plus il portait un chapeau snif

    D'ou l'interet d'y aller avec ceux ou de demander à ceux qui connaissent un peu, ca evite de se faire avoir. Twisted Evil
    Sinon il reste l'arme ultime, la webcam ...
    Mais bon ca ne te donnera pas l'evolution de la MTO que les anciens connaissent

    Olivier a écrit: Sinon le resto hier c'etait vraiment sympa, c'est à refaire !

    A ben je vois qu'on se refuse rien, et que la, plus de probléme d'atelle Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 388963

    André
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  phantom Mar 4 Juil 2006 - 13:17

    JulienR a écrit: La différence c'est que moi j'ai volé avant d'aller bosser.

    grrrrrrrrrrrrrrr!!!!! je me vengerai ce soir sur St Rambert, si les pobjwaf repondent Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 5927

    JulienR a écrit:
    Bilan: 2 heures de retard au bureau contre 1 prévue Embarassed
    Bien fait ! Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 388963

    L'aviation est un moyen de transport rapide pour les gens pas pressé

    JulienR a écrit:
    Tous ceux que tu as vu sauf toi : ML, Olivier, Julien, Julien
    et j'ai pas de photos Rolling Eyes
    Sans son appareil ?? le soleil doit taper dur en ce moment Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 388963

    ben les autres, on les avait pas invités donc ils etaient pas la Mr. Green

    André
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  Julien Robin Mar 4 Juil 2006 - 15:06

    phantom a écrit:
    JulienR a écrit:
    Bilan: 2 heures de retard au bureau contre 1 prévue Embarassed
    Bien fait ! Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 388963

    L'aviation est un moyen de transport rapide pour les gens pas pressé

    Bof !

    Vu qu'on me paye à faire de la bureaucratie en ce moment, le retard est le cadet de mes soucis.
    Tant que le boulot est fait ...

    Coté paperasse, je préfère remplir un carnet de vol ou un carnet de route plutot que vérifier si le formulaire DC-machin est présent et correctement rempli... Rolling Eyes

    Pour preuve : je devais embaucher à 10h ... on a atterri à 9h50 ...
    on descend de l'avion, on parle d'aller bosser, Pierre me demande à quelle heure j'embauche : "ben ... dans 10mn !"
    conclusion : quitte à être en retard, on est allé se réhydrater au bar du club !
    Non mais ! Laughing


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  Olivier Mar 4 Juil 2006 - 20:18

    phantom a écrit:
    Olivier a écrit: La seul fois ou j'ai fait le mont Blanc en plus il portait un chapeau snif

    D'ou l'interet d'y aller avec ceux ou de demander à ceux qui connaissent un peu, ca evite de se faire avoir. Twisted Evil
    Sinon il reste l'arme ultime, la webcam ...
    Mais bon ca ne te donnera pas l'evolution de la MTO que les anciens connaissent

    Au mais ne tinquiet pas j'y suis pas aller tout seul, j'étais avec le pere Juju, d'ailleurs je ne voulais pas y aller sans quelqu'un qui connaissait le trajet. Cela dit, ce n'etait pas sans charme.

    phantom a écrit:
    Olivier a écrit: Sinon le resto hier c'etait vraiment sympa, c'est à refaire !

    A ben je vois qu'on se refuse rien, et que la, plus de probléme d'atelle Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 388963

    André

    Demande a ML, je lui ai piquer un bout de sa banquette pour poser ma jambe pendant tout le repas. Les deux Julien se chargeaient eux de me porter mes plats et mes verres ; d'ailleurs un grand merci à tous les trois pour avoir supporter un handicapé Very Happy thumleft.


    _______________________________________
    Boulet in chief

    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  Julien Robin Mar 4 Juil 2006 - 20:33

    Olivier a écrit:d'ailleurs un grand merci à tous les trois pour avoir supporter un handicapé Very Happy thumleft.

    Déjà, en temps normal, te supporter ... Mr. Green

    Laughing Embarassed ;)


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  Olivier Mar 4 Juil 2006 - 21:09

    JulienR a écrit:
    Olivier a écrit:d'ailleurs un grand merci à tous les trois pour avoir supporter un handicapé Very Happy thumleft.

    Déjà, en temps normal, te supporter ... Mr. Green

    Laughing Embarassed ;)


    Je le prends tres tres mal !! Evil or Very Mad Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 19 Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 652260 Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 491659 Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 30 Thumb down Boulet

    Je te revaudrais ça !! Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 388963 Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 114119 Banane !! Mr. Green Mr.Red


    _______________________________________
    Boulet in chief

    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  phantom Mer 5 Juil 2006 - 5:44

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 388963 !
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  Zoulou Uniform Mer 5 Juil 2006 - 5:45

    Les deux Julien se chargeaient eux de me porter mes plats et mes verres ; d'ailleurs un grand merci à tous les trois pour avoir supporter un handicapé Very Happy thumleft.

    Handicapé et buveur, on est pas sortis de l'auberge Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 388963

    Contenu sponsorisé

    Quelques photos du massif du Mont Blanc - Page 2 Empty Re: Quelques photos du massif du Mont Blanc

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:40