Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008


    Daniel
    Acharné
    Acharné

    Nombre de messages : 346
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Daniel Mer 21 Mai 2008 - 17:20

    J'ai hâte d'y être, 10h30 me semble bien aussi, reste à trouver un avion.
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Alexis_ Mer 21 Mai 2008 - 18:26

    OK pour moi, reste plus qu'à trouver l'avion.
    On sera au moins 3 à venir ensemble de l'INSA en voiture, s'il faut on peut transporter 1 ou 2 personnes.

    Par contre pour le vol de samedi vu le temps prévu ça risque de tomber à l'eau ...
    wabgs
    wabgs
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 38
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 25/02/2008

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  wabgs Mer 21 Mai 2008 - 18:40

    j'ai un plan provisoire du parking avion et des avions en statique, normalement à votre droite à l'entrée devrait se trouver le beluga, un peu plus loin au milieu de la foule pas trop loin de l'entrée il y aura un alphajet, et sinon le mieux pour se retrouver est surement le long du taxiway et du parking des avions qui voleront, il y aura parké ensembles DC3/Noratlas et Breguet XIV.

    quand je parle d'entrée, je ne parle pas de l'entrée de la base mais de l'entrée de la zone publique qui est le parking de la base de francazal
    soline
    soline
    Acharné
    Acharné

    Féminin Nombre de messages : 249
    Age : 33
    Localisation : LFLS (Grenoble Saint Geoirs - Isère)
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  soline Ven 23 Mai 2008 - 7:36

    golfcharlie232 a écrit:Soline et François, des news ?
    moi c'est sûr que non du coup! Sad
    et François je crois qu'il est pas sûr parce qu'il a beaucoup de boulot.


    _______________________________________
    "Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme"
    Walter Alexandre Raleigh
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  gc232 Ven 23 Mai 2008 - 11:42

    soline a écrit:
    golfcharlie232 a écrit:Soline et François, des news ?
    moi c'est sûr que non du coup! Sad
    et François je crois qu'il est pas sûr parce qu'il a beaucoup de boulot.
    Dommage ...
    François le boulot c'est une fausse excuse !!! You gotta come mate !
    Bon étant donné le soleil annoncé (il sera présent, mais au dessus des nuages hein Mr. Green ), prévoyez un parapluie !!
    Mais ce n'est pas une raison pour faire demi-tour, j'ai un super souvenir du meeting de la Ferté ... sous la pluie. Et puis sait-on jamais, les prévisions météo ça vaut ce que ça vaut ... (j'essaie d'être optimiste, ça se voit, non? Very Happy )

    Pour le point de rassemblement, le mieux me semble en face du Breguet XIV, tout le monde connait, non?
    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 P1020231bzv0

    Heure de rdv, 11h me parait bien, ça vous va?

    Rantanplan, tu viens comment et tu arrives quand? Pour se retrouver, venez habillés aéro si possible. Personnellement j'aurais un Tshirt avec des Cap 10 jaunes et rouges dans le dos, une casquette aéro, un appareil photo, ...

    Si vous pouvez être ponctuels, c'est mieux (je sais, pas évident quand il s'agit de se rendre à un meeting aérien).
    Mon numéro de tel : 06 07 90 77 09
    Prévoyez aussi à manger ;)

    PS : Je n'ai pas vu d'affiche dans les rues de Toulouse pour le meeting contrairement aux années précédentes, c'est normal? Enfin il est vrai que ça fait une semaine que je ne suis pas sorti de chez moi ... vive les partiels !
    avatar
    Daniel
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 346
    Age : 35
    Localisation : LFRI ( Vendée )
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Daniel Ven 23 Mai 2008 - 12:50

    Et bien, comme je suis sur Blagnac en ce moment, j'arriverai en voiture vers 11 heures comme tu l'as prévu. PS. s'il y a des personnes qui souhaitent profiter, j'ai 4 places...

    En ce qui me concerne, à Blagnac, j'ai vu une seule affiche... A mon avis, la publicité est à revoir...

    A dimanche.
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Alan Ven 23 Mai 2008 - 15:06

    Moi j'ai vu plusieurs affiches à Blagnac notament au rond point vers Leclerc...


    _______________________________________
    Alan
    wabgs
    wabgs
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 38
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 25/02/2008

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  wabgs Ven 23 Mai 2008 - 17:54

    Les avions ont commencé à arriver aujourd'hui, il aura seulement un seul rafale en statique, par contre la bonne nouvelle c'est la présente du gadget avec la déco 1000000h sympa ;) , possibilité de visiter le beluga pour le public, le DC3 est superbe (à l'intérieur comme à l'extérieur), noratlas est tjs aussi beau, PC-2 métallique tres beau aussi, l'ATR en statique est un ATR de la compagnie kingfisher ...

    priez pour le soleil, il a plus sur le tarmac ce soir, mais normalement pour dimanche c'est bon, seulement qqes risques de passages orageux, pourvu que ca passe à coté de la base
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  jp² Ven 23 Mai 2008 - 18:12

    golfcharlie232 a écrit:
    soline a écrit:
    golfcharlie232 a écrit:Soline et François, des news ?
    moi c'est sûr que non du coup! Sad
    et François je crois qu'il est pas sûr parce qu'il a beaucoup de boulot.
    Dommage ...
    François le boulot c'est une fausse excuse !!! You gotta come mate !
    Bon étant donné le soleil annoncé (il sera présent, mais au dessus des nuages hein Mr. Green ), prévoyez un parapluie !!
    Mais ce n'est pas une raison pour faire demi-tour, j'ai un super souvenir du meeting de la Ferté ... sous la pluie. Et puis sait-on jamais, les prévisions météo ça vaut ce que ça vaut ... (j'essaie d'être optimiste, ça se voit, non? Very Happy )

    Pour le point de rassemblement, le mieux me semble en face du Breguet XIV, tout le monde connait, non?
    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 P1020231bzv0

    je rebondis un peu hors sujet , quelqu'un'un parmi les south westerniens auraient des infos sur le breguet (enfin plutôt sur l'asso ou le proprio)


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  gc232 Ven 23 Mai 2008 - 20:21

    jp² a écrit:
    je rebondis un peu hors sujet , quelqu'un'un parmi les south westerniens auraient des infos sur le breguet (enfin plutôt sur l'asso ou le proprio)
    Le Breguet est désormais basé chez moi à Castelsarrasin Moissac LFCX , au nord de Toulouse. Il me semble qu'il appartient ou du moins il vole aux mains du pilote d'essai de la Socata. J'espère ne pas dire de bêtises, mais c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais posé la question.

    Sinon, super pour le Gadjet Very Happy J'ai vraiment hâte de le voir, il est sublime drunken
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Alexis_ Ven 23 Mai 2008 - 20:30

    Ok pour 11h devant le Bréguet, si ça intéresse du monde il reste 1 ou 2 places dans la voiture au départ de Rangueil.

    On croise les doigts pour la météo ...

    Alex
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  gc232 Ven 23 Mai 2008 - 20:45

    Alexis_112 a écrit:Ok pour 11h devant le Bréguet, si ça intéresse du monde il reste 1 ou 2 places dans la voiture au départ de Rangueil.

    On croise les doigts pour la météo ...

    Alex

    Et ben François et moi on prendra les deux places alors si tu veux bien ;) (sinon on se débrouillera pas de soucis)
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Alexis_ Sam 24 Mai 2008 - 7:08

    OK ça marche, on s'appelle ce soir pour fixer le rdv ?
    (06.88.82.62.48 )

    Alex
    Glideman
    Glideman
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Glideman Sam 24 Mai 2008 - 13:32

    Bonjour à tous

    J'essayerais d'être présent aussi demain histoire de faire connaissance,
    En espérant que le temps soit pas trop mauvais...

    A+
    wabgs
    wabgs
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 38
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 25/02/2008

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  wabgs Sam 24 Mai 2008 - 18:08

    bon et bien le meeting est déclaré ouvert, tous les avions ont répétés

    le breguet n'est pas là, donnez vous plutot rdv à coté du DC3
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  gc232 Sam 24 Mai 2008 - 19:39

    Pour récapituler ceux qui viennent :
    - Greg of course (on te verra ou tu seras tranquillement allongé entre un Gadjet et un tagazou? Very Happy Vous avez un repas organisé pour le midi?) ,
    - Alan
    - Pauline
    - Rantanplan
    - Alexis
    - Pilot31700
    - Marine
    - guillaume gardien
    - Nomis
    - Adrien
    - Déborah
    - Manon ?
    - et moi même

    Je n'ai oublié personne?

    RDV 11h (on compte le 1/4 d'heure toulousain ou pas? Laughing ) en face du DC3.
    Pour Alan et Pauline, appelez en arrivant ;)

    A demain Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 5927
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 19:45

    J'essayerai d'être à l'heure.
    Si j'ai quelque chose à faire avec le Bücker, je serai peut etre en retard, auquel cas j'appelerai Alexis.

    Il m'a semblé comprendre que certains d'entre vous organisent ce meeting. Savez vous si le Bücker PB doit etre parké loin du DC3?

    A demain, si le temps le permet (même si il ne le permet pas, je viendrai, mais je serai peut etre en retard).

    Guillaume
    Pilot31700
    Pilot31700
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Toulouse, Le Lherm
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Pilot31700 Sam 24 Mai 2008 - 20:19

    Je viendrais vous faire un petit coucou a 11H mais je doute que je resterais avec la team jeunes ailes.... On verra bien!
    Dormez bien grande journée demain!!
    wabgs
    wabgs
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 38
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 25/02/2008

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  wabgs Sam 24 Mai 2008 - 21:44

    le Bücker présent est aux couleurs espagnoles,je ne connais pas son immat, pour son stationnement je ne le connais pas non plus, mais il sera forcément le long du taxiway entre la piste et la zone publique, et donc non loin du DC3.

    marc je pense que t'arriveras à me reconnaitre, y'a des chances pour que tu me croises meme si je risque d'etre occupé ;) au pire tu m'appelles
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Marine Dim 25 Mai 2008 - 10:15

    Salut à tous, je suis désolée. Il est 12h00, je viens de me lever. IL pleut, donc je n'étais pas au rdv à 11h... Ni pour le stand cadets, il n'y a rien on avait aucun documents...Pas pu prévenir aucun numéroi de tel d'une personne de JA!


    _______________________________________
    cherche ULM de remplacement (voir avatar) pour les championnats de France
    ==> femme au volant, danger permanent
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Alexis_ Dim 25 Mai 2008 - 17:04

    Voilà, de retour d'Airexpo avec les pieds mouillés et sans coup de soleil !

    Le temps était vraiment pas de la partie : pluie presque en continue, plafond bas ... donc forcément ça a limité les présentations et le nombre de spectateurs.

    Je commence par un petit bémol : c'était vraiment pas simple d'accèder au meeting. Pas d'affichage, des infos contradictoires à chaque barrage, les navettes qui commencent tard ... ça ça serait à revoir.

    Mais une fois sur place, rien à redire : parking bien organisé et varié, depuis le Bréguet 14 jusqu'au Rafale en passant par le DC3, le Beluga, des avions de meeting et pas mal d'avions légers. On pouvait voir les avions de près, faire le tour de certains, ...

    Les présentations que j'ai pû voir, bien que réduites à cause de la météo, étaient sympas aussi, avec un coup de coeur spécial pour le pilote du PA19 qui nous a montré à quoi servent les palonniers ;).

    Et puis sans oublier le plaisir de retrouver des connaissances et de rencontrer des Jeunes Ailes, même si on s'est vite perdus au milieu de la "foule".

    En espérant qu'il y aura un peu plus de soleil l'année prochaine ...

    Alex
    Pilot31700
    Pilot31700
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Toulouse, Le Lherm
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Pilot31700 Dim 25 Mai 2008 - 17:37

    De retour avec ce temps pourris! Trempé jusqu'au os mais heureux ^^!
    Bientot les photos promis!
    avatar
    Daniel
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 346
    Age : 35
    Localisation : LFRI ( Vendée )
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Daniel Dim 25 Mai 2008 - 17:42

    Pilot31700 a écrit:De retour avec ce temps pourris! Trempé jusqu'au os mais heureux ^^!
    Bientot les photos promis!

    Même chose. Quel dommage d'avoir eu un temps comme ça ! Merci à Golf Charlie pour l'organisation.

    Quand aux photos... vu le temps qu'il faisait... enfin ça sera très sombre dans l'ensemble.
    Pilot31700
    Pilot31700
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Toulouse, Le Lherm
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Pilot31700 Dim 25 Mai 2008 - 17:52

    Tkt j'ai des photos vraiment bien vous verrez ça ! Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 12_1_140
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Marine Dim 25 Mai 2008 - 17:56

    Trempé? Non moi je dirai archi trempé. Y avait il du monde de JA? Moi j'ai vu quelques personnes mais bon avec ce temps. Sinon pas grand choses à voir en l'air. Moi, je n'ai pas pris de photos mais j'étais avec un japonais (!) qui les mettra sur ce forum...Désolé pour lui c'est pour le Diams!!


    _______________________________________
    cherche ULM de remplacement (voir avatar) pour les championnats de France
    ==> femme au volant, danger permanent
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  gc232 Dim 25 Mai 2008 - 18:17

    Un japonais? Fallait pas dire ça !
    Donc en exclu, je vous présente Diams Mr.Red (tu m'as cherché Mr. Green )
    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 P1080739bbb3

    Bon le meeting, bah ... niveau météo on ne pouvait pas espérer franchement pire. Plafond archi bas, pluie en continue toute la journée ...
    Quelques démos sympas, mais vraiment limitées par les possibilités. Le Broussard à chaque ressource passait dans la couche ...
    Par contre je suis content, j'ai pu admirer la magnifique déco du Gadjet, rencontrer des gens sympas, faire quelques photos (n'est-ce pas Marine Very Happy), ...

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Sanstitre1xk8

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Sanstitre2co5

    En attendant tes superbes photos Greg ;)

    Contenu sponsorisé

    Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008 - Page 3 Empty Re: Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:09