Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre


    alexoom
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Nombre de messages : 1115
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  alexoom Mar 18 Aoû 2009 - 17:09

    Olivier1973 a écrit:Les enfants, pensez à me dire quand vous prenez des passagers dans vos avions, que je mette à jour la carte.

    Parce qu'encore une fois, si je me casse le cul à faire une carte, et que personne ne me transmet les infos pour que je la mette à jour, ça ne sert à rien...

    Merci d'avance !


    ...
    fait gaffe de ne pas te le casser trop fort tu ne pourras plus tenir sur un siege d'avion Mr.Red Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 5927
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  acroflymax Mer 19 Aoû 2009 - 16:57

    J ai booké mon avion ce matin se serra donc un dr 480 au départ de lognes avec pour équipage halvard1991 et ludoxp3. En attente de confirmation de jeremxxxx faute de quoi il nous reste une place disponible. Faites mli savoir si potentiel interressé!
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Olivier1973 Mer 19 Aoû 2009 - 17:32

    acroflymax a écrit:J ai booké mon avion ce matin se serra donc un dr 480 au départ de lognes avec pour équipage halvard1991 et ludoxp3. En attente de confirmation de jeremxxxx faute de quoi il nous reste une place disponible. Faites mli savoir si potentiel interressé!
    Halvard1991, c'est son adresse MSN, sur Jeunes Ailes, il s'appelle osky ! Mr. Green

    Carte mise à jour. Merci d'avoir signalé tes passagers, Max.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Julien Robin Mer 2 Sep 2009 - 20:24

    Toutes mes excuses aux organisateurs, mais je ne pourrais malheureusement pas venir à Angers Sad
    (les explications que je vous ai données se sont réalisées)


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  gc232 Mer 2 Sep 2009 - 22:51

    Bon pour ma part, c'est un poil moins négatif que prévu Laughing
    Je vais faire un passage sur le terrain, en avion ... le genre d'avion qui ne peut malheureusement pas s'arreter a la demande de ses pax, mais tout de meme, l'intention y est !! Very Happy
    Il s'agit d'un Boeing 737-800, c'est sympa de ma part, non ? Passage un peu haut par contre, question de nuisances sonores. Comptez environ 36 000 ft ou plus ...
    Et oui, Angers est pile poil sur le trajet Carcassonne - Bournemouth ...
    Je survolerai le terrain vers 19h40 le 3 octobre, en espérant qu'il fera encore assez jour pour faire une photo de la-haut ...

    GC232 ... dégouté de ne pas pouvoir venir, une fois de plus Sad
    Padawan
    Padawan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 723
    Age : 35
    Localisation : Brétigny sur Orge, LFOX, LFPN, LFFQ et LFPB
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Padawan Jeu 3 Sep 2009 - 5:51

    Hello !

    Bon je serais à Angers ça c'est sûr, ce qui est moins sûr, c'est avec qui je partirai...
    Je vois sur la carte d'Olivier, (tu vois qu'elle sert cette carte !!!) que Juju pars de Toussus et qu'il a 2 places de dispos.
    Mais Francesco m'avait proposé de partir de St Cyr alors je me demande si je vais pas plutôt venir avec lui, histoire de lui tenir compagnie... En plus, j'ai jamais volé en Mousse, et Saint Cyr,
    je connais pas, j'y suis venu, mais j'm'y suis pas arrêté !!!
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  jerem77173 Jeu 3 Sep 2009 - 16:19

    Avez vous le programme des festivités ??
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Mathieu Jeu 3 Sep 2009 - 18:09

    Comme on peut le voir sur la carte (elle sert à rien mais chut! Laughing ) je suis sur la route de Patounet et Alexis. Lequel des deux me cederait une place dans son coucou à moteur, sur le terrain de Saucats LFCS? Je me débrouillerai pour me rendre au terrain.
    C'est dans un mois! Very Happy


    _______________________________________
    Mathieu
    Popo
    Popo
    Acro
    Acro

    Féminin Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Popo Jeu 3 Sep 2009 - 19:32

    golfcharlie232 a écrit:Et oui, Angers est pile poil sur le trajet Carcassonne - Bournemouth ...
    En ligne droite, oui...

    Je survolerai le terrain vers 19h40 le 3 octobre, en espérant qu'il fera encore assez jour pour faire une photo de la-haut ...
    Mais y'a très peu de chances malheureusement que tu survoles Angers, tu passeras plutôt du côté de Nantes sur ce vol-là (disons grosso modo Carcassonne-Cognac-Nantes- près de Cherbourg, pour schématiser un plan de vol probable...) Y'a jamais Angers pour ces vols-là, c'est pile à la limite entre l'espace de Brest et celui de Paris, du coup c'est pas utilisé pour des vols Sud-Nord...

    Mais bon tu pourras prendre des photos pas trop loin d'Angers... Laughing
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  ML Ven 4 Sep 2009 - 8:36

    Economiquement pas faisable pour moi au final, désolé les p'tits jeunes! Je me rattraperai la prochaine fois Smile


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  acroflymax Lun 7 Sep 2009 - 6:24

    Petit UP pour savoir qui vient toujours vu qu'on sait qui ne vient plus ...
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Olivier1973 Lun 7 Sep 2009 - 8:32

    acroflymax a écrit:Petit UP pour savoir qui vient toujours vu qu'on sait qui ne vient plus ...

    Carte mise à jour.

    http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=109298825117416835982.00046ec34d9ea0d023846&ll=47.368594,3.603516&spn=13.782159,38.979492&z=5

    Voici la liste de ceux qui viennent. S'il y a un changement vous concernant ou concernant un de vos passagers par rapport à ce qu'il y a dans cette liste, merci de me l'indiquer !

    Merci aux pilotes qui passent sur le chemin d'un des trois avion-stoppeurs de prendre contact avec eux pour s'arranger et de me prévenir.

    Aero (Départ Calais-Dunkerque
    Alexis_ (Départ Oloron Sainte-Marie, 2 places dispos)
    Alexoom (En voiture)
    Acroflymax, Osky, Ludoxp3 (Départ Lognes)
    Daniel (Départ La Roche-sur-Yon, 3 places dispos)
    Eleve-pilote (Saint Rambert, fait de l'avion stop)
    Emmanuel32 (Départ Gap tallard, 2 places dispos)
    Francesco (Départ Saint-Cyr, 3 places)
    Helicoco (En train, pas sûr encore)
    Julien, Chloé (Départ Toussus, 2 places dispos)
    Nico15 (Aurillac, fait de l'avion stop)
    Okais (En train)
    Olivier (départ Lyon Bron, 2 places dispos)
    Olivier1973 (départ Pontoise, 3 places dispo)
    Patounet15 (Départ Aire sur Adour, 2 places dispos)
    Petipigeon (Départ Bernay, 1 place dispo)
    Pierre (Départ Rouen, 3 places dispos)
    PierreCVVB (Toulouse, fait de l'avion stop)
    Pyms, Pauloup (Départ Mâcon, 1 place dispo)
    Tomdu31 (Départ Montauban, 2 places dispos)
    Toto (Départ Grenoble-Saint Geoirs, 3 places dispo)
    Yanderuelle (Départ Angoulème, 3 places dispos)
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  .:HeliCoco:. Lun 7 Sep 2009 - 10:16

    Pour moi c'est encore en attente !
    Il Faut que je vois quelque chose
    cédric cvvb
    cédric cvvb
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 46
    Age : 32
    Localisation : Villefranche LFHV
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  cédric cvvb Mar 8 Sep 2009 - 16:40

    Salut tout le monde !
    Je suis sur votre forum depuis pas très longtemps mais je vais essayer d'aller à Angers Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Icon_biggrin par contre je ne trouve pas d'article qui donne un petit programme du week-end... Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Conneri2 ^^
    vous pouvez me donner le lien ou m'expliquer brievement ce que vous avez prévu de faire !
    merci merci !
    alexoom
    alexoom
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1115
    Age : 29
    Localisation : NTAA Tahiti
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  alexoom Mar 8 Sep 2009 - 18:25

    Hey hey hey !

    Mr Pierre passera surement par Le Mans pour me prendre donc la voiture n'est peut être plus d'actualité ...

    Je reparle de tout ça avec lui rapidos !


    _______________________________________
    Mousquitoo en Chef ! ©️ santa
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  jerem77173 Mar 8 Sep 2009 - 18:26

    Ouais sa pourrait être pas mal d'avoir le programme Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Icon_biggrin2 Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 58
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Olivier1973 Mar 8 Sep 2009 - 20:05

    jerem77173 a écrit:Ouais sa pourrait être pas mal d'avoir le programme Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Icon_biggrin2 Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 58
    Heu, un peu de patience, les mecs ! Ca fait trois fois que la question est posée, dont deux fois par toi, Jerem, donc si on ne vous a pas répondu encore, c'est qu'on n'a pas encore de réponse précise à vous donner ! L'organisation d'un événement Jeunes Ailes, c'est du boulot, et on a tous des choses à faire à côté...

    Dans les grandes lignes, le programme d'un rassemblement Jeunes Ailes, c'est deux jours passés entre passionnés, avec plein de discussions (surtout aéro, mais on peut aussi parler d'autres choses !), des vols éventuellement, des projections de photos et de films aéros (je pense qu'on va essayer de prévoir un ptit truc pour refaire en photos/vidéos les 5 ans d'histoire de JA), des jeux aéros aussi, etc.

    Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
    roro
    roro
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 311
    Age : 29
    Localisation : St geoir LFLS
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  roro Mar 8 Sep 2009 - 20:48

    Salutations Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 23_43_10 !! Je serai de la parti avec toto pendant cette évènement !!


    a+ Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Coucou Romain
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Olivier1973 Mar 8 Sep 2009 - 20:52

    ROMAIN.S a écrit:Salutations Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 23_43_10 !! Je serai de la parti avec toto pendant cette évènement !!


    a+ Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Coucou Romain
    Roro ajouté sur la carte dans l'avion de Toto !
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Alexis_ Mer 9 Sep 2009 - 7:12

    Mathieu a écrit:Comme on peut le voir sur la carte (elle sert à rien mais chut! Laughing ) je suis sur la route de Patounet et Alexis. Lequel des deux me cederait une place dans son coucou à moteur, sur le terrain de Saucats LFCS? Je me débrouillerai pour me rendre au terrain.
    C'est dans un mois! Very Happy

    Oups j'avais pas vu ton post !

    De mon côté j'attends une réponse du boulot pour confirmer ma participation ou non. J'ai un contrat qui doit démarrer dans ces eaux là et peut être que ça sera chaud de me libérer. Je vous tiens au courant dès que possible.

    Alexis
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Francesco Mer 9 Sep 2009 - 11:54

    Alors pour l'instant il y aurait 17 avions et environ 25 participants! Bravo!!

    Pour le programme, ne vous en faites pas, il vous parviendra bientôt. Il y aura certainement une commémoration et un repas avec les membres de l'ANORAA, peut-être la rencontre avec des autorités de l'Armée de l'Air et comme toujours plein de bon moments entre JA!

    A très bientôt!

    Franz


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  jerem77173 Mer 9 Sep 2009 - 14:45

    Olivier1973 a écrit:
    jerem77173 a écrit:Ouais sa pourrait être pas mal d'avoir le programme Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Icon_biggrin2 Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 58
    Heu, un peu de patience, les mecs ! Ca fait trois fois que la question est posée, dont deux fois par toi, Jerem, donc si on ne vous a pas répondu encore, c'est qu'on n'a pas encore de réponse précise à vous donner ! L'organisation d'un événement Jeunes Ailes, c'est du boulot, et on a tous des choses à faire à côté...

    Dans les grandes lignes, le programme d'un rassemblement Jeunes Ailes, c'est deux jours passés entre passionnés, avec plein de discussions (surtout aéro, mais on peut aussi parler d'autres choses !), des vols éventuellement, des projections de photos et de films aéros (je pense qu'on va essayer de prévoir un ptit truc pour refaire en photos/vidéos les 5 ans d'histoire de JA), des jeux aéros aussi, etc.

    Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 65 , mais comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai réitérer la question au cas où vous ne l'auriez pas vu Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 58
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 31
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Patounet15 Mer 9 Sep 2009 - 17:45

    Pour l'instant je pose une grosse réserve sur ce rassemblement cause financière et surtout personne avec qui venir! Puis je devrai passer dans pas longtemps mon habilitation nuit donc je garde un peu d'argent pour la faire ! Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 5927
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Alexis_ Mer 9 Sep 2009 - 19:28

    Patounet15 a écrit:Pour l'instant je pose une grosse réserve sur ce rassemblement cause financière et surtout personne avec qui venir! Puis je devrai passer dans pas longtemps mon habilitation nuit donc je garde un peu d'argent pour la faire ! Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 5927

    Il y a Mathieu qui cherche quelqu'un pour le prendre (cf au dessous), c'est presque sur ta route !
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 31
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Patounet15 Ven 11 Sep 2009 - 14:15

    Oui c'est vrai mais a deux sa fait encore cher, en gros sa devrait faire 4h30 de voyage donc sans compter la partie qu'il ne ferait pas cela lui couterai 200-250 € aller retour et pour moi je compte 200 € de plus ce qui me ferai 400 € de vol et je ne pourrai malheureusement pas à ce prix là Alexis_! Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 5927
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  acroflymax Dim 13 Sep 2009 - 8:51

    Edit, jerem77173 ne peut plus se joindre à nous pour le we à Angers. Il reste donc une place à pourvoir au départ de Logne dans mon avion. Si quelqu'un est interessé qu'il me le fasse savoir au plus vite que je sache si je change ma réservation pour un avion 3 places ou si je garde le 4 places.

    Contenu sponsorisé

    Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre - Page 4 Empty Re: Rassemblement des 5 ans de JA à Angers, les 3 et 4 octobre

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:45