Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !


    Albé
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 05/09/2009

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Albé Mer 11 Jan 2012 - 9:16

    Gabriel a écrit:
    Salut Albepilot,
    Je suis preneur pour la place restante dans ta voiture pour l'aller et le retour. J'arrive en train le vendredi, et je repars en train toujours le dimanche. Si c'est bon pour toi, vers quelle heure pensez vous partir ? histoire que je réserve mon billet pour vendredi.

    Salut Gabriel,

    Oui il a une place car Yoyo vient par un autre moyen, je te la réserve. Ce serait pas mal d'être sur place (Saint Gervais) vers 19h00 donc de partir vers 16h/16h30 de Lyon.
    Il y a un point de RDV prévu à Part Dieu, vers 15h30 je pense et à Bron vers 16h.
    A confirmer dans les prochains jours.
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Olivier Mer 11 Jan 2012 - 10:06

    Math's a écrit:
    Olivier a écrit:Très probablement présent Smile (je confirme avant la date butoir du 8 janvier)

    Sinon, je peux envisager de prendre du monde au départ de Lyon (4 places + moi).

    Je suis intéressé mais il me faudrait une heure de rdv pour voir si ça colle avec la fin de mes cours et l'arrivée du train Smile

    Toujours intéresse par un moyen de transport Math's ?

    J'ai 5 places à l'aller comme au retour et un coffre de toit pour mettre le matos, si certains cherche encore un moyen de transport en Lyon et Saint Gervais.


    _______________________________________
    Boulet in chief

    Math's
    Math's
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 335
    Age : 33
    Localisation : Aix-en-Provence
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Math's Mer 11 Jan 2012 - 10:56

    Olivier a écrit:
    Math's a écrit:
    Olivier a écrit:Très probablement présent Smile (je confirme avant la date butoir du 8 janvier)

    Sinon, je peux envisager de prendre du monde au départ de Lyon (4 places + moi).

    Je suis intéressé mais il me faudrait une heure de rdv pour voir si ça colle avec la fin de mes cours et l'arrivée du train Smile

    Toujours intéresse par un moyen de transport Math's ?

    J'ai 5 places à l'aller comme au retour et un coffre de toit pour mettre le matos, si certains cherche encore un moyen de transport en Lyon et Saint Gervais.

    Je ne sais pas encore si je viens, j'ai un emploi du temps très variable en ce moment, donc si je viens ce sera sur la journée de samedi et je viendrais par mes propres moyens Smile

    Merci quand même Smile


    _______________________________________
    On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l’avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l’avion peut être réutilisé par la suite.
    Gabriel
    Gabriel
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : LFLY (Lyon-Bron) - LFDY (Bordeaux Yvrac)
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Gabriel Mer 11 Jan 2012 - 11:39

    Albépilot a écrit:
    Gabriel a écrit:
    Salut Albepilot,
    Je suis preneur pour la place restante dans ta voiture pour l'aller et le retour. J'arrive en train le vendredi, et je repars en train toujours le dimanche. Si c'est bon pour toi, vers quelle heure pensez vous partir ? histoire que je réserve mon billet pour vendredi.

    Salut Gabriel,

    Oui il a une place car Yoyo vient par un autre moyen, je te la réserve. Ce serait pas mal d'être sur place (Saint Gervais) vers 19h00 donc de partir vers 16h/16h30 de Lyon.
    Il y a un point de RDV prévu à Part Dieu, vers 15h30 je pense et à Bron vers 16h.
    A confirmer dans les prochains jours.

    Ok, merci alors ! Je vais prendre des billets en fonction pour être vers 15h30 à Bron.
    Sinon il y a possibilité de mettre des skis sur le toit ?
    Albé
    Albé
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : Barcelone
    Date d'inscription : 05/09/2009

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Albé Mer 11 Jan 2012 - 17:04

    Gabriel a écrit:[
    Sinon il y a possibilité de mettre des skis sur le toit ?

    oui oui j'ai des barres de toit, il faut juste que je pense à les mettre le jour J...
    Francky
    Francky
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 615
    Age : 109
    Localisation : LFLY - LYON-BRON
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Francky Mer 11 Jan 2012 - 17:51

    Albépilot a écrit:
    oui oui j'ai des barres de toit, il faut juste que je pense à les mettre le jour J...
    Je t'enverrais un SMS, si tu veux.
    pym-s
    pym-s
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 531
    Age : 36
    Localisation : LFHM
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  pym-s Mer 11 Jan 2012 - 21:54

    Salut à tous,

    Les inscriptions étant closes, nous avons donc 16 participants :
    Yoyo
    Gabriel
    Olivier
    Alphafoxtrot
    Francesco
    Vinceloup
    Julien
    Albépilot
    Tomdu31
    plienart + 1
    Axel
    pobjwaf03
    Franck Lyon
    cuki
    Pierre

    Etant donné que seulement 3 personnes on demandé le mini-bus, je vous laisse vous réunir pour covoiturer au départ de Lyon (y'a quasi que des lyonnais Sad ) jusqu'à St-Gervais.

    @+

    pym-s qui passe au dessus de St-Gervais plusieurs fois par jour ...


    _______________________________________
    Vacancier professionnel, Fly and Dream ...
    Alphafox
    Alphafox
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Localisation : LFLY - Lyon
    Date d'inscription : 22/10/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Alphafox Jeu 12 Jan 2012 - 0:13

    pym-s a écrit:
    Les inscriptions étant closes, nous avons donc 16 participants :

    Etant donné que seulement 3 personnes on demandé le mini-bus, je vous laisse vous réunir pour covoiturer au départ de Lyon (y'a quasi que des lyonnais Sad ) jusqu'à St-Gervais.

    Bon eh bien puisque tout cela se confirme bonne nouvelle !

    Pour le transport du coup je relance : si besoin j'ai une voiture et 3-4 places dispos depuis Lyon le vendredi... D'après ce que j'ai vu il y a déjà 2 voitures donc cela pourrait permettre de compléter tout ça !


    _______________________________________
    Par défaut au sol...
    « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. » Oscar Wilde
    avatar
    cuki
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/01/2012

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  cuki Lun 16 Jan 2012 - 21:31

    pym-s a écrit:Salut à tous,

    Les inscriptions étant closes, nous avons donc 16 participants :

    Yoyo
    Gabriel
    Olivier
    Alphafoxtrot
    Francesco
    Vinceloup
    Julien
    Albépilot
    Tomdu31
    plienart + 1
    Axel
    pobjwaf03
    Franck Lyon
    cuki
    Pierre

    pym-s qui passe au dessus de St-Gervais plusieurs fois par jour ...

    Y a-t-il parmi vous des personnes qui disposent d'une GoPro ou équivalent pour que l'on puisse multiplier les angles de vue et monter une petite vidéo souvenir de l'Aéroski 2012 ? J'emmènerai une GoPro HD2 de mon côté.

    A bientôt sur les pistes !
    Vinceloup
    Vinceloup
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 257
    Age : 34
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 29/06/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Vinceloup Lun 16 Jan 2012 - 21:51

    Salut,

    J'ai une Gopro HD2 avec la ventouse et un câble pour choper le son de la radio (jamais essayé si ça marche)

    Sinon, j'ai une question sans rapport :
    Faut-il prévoir un sac de couchage?
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Pierre Mar 17 Jan 2012 - 17:18

    Et une Gopro HD de mon côté !
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Pierre Mer 18 Jan 2012 - 12:33

    Y a-t-il parmi les participants des personnes qui partiraient de Paris ou des environs ?
    Je partirai de Rouen, à priori en voiture, donc si quelqu'un dans les environs veut co-voiturer (je peux faire un détour par Paris).
    tomisr
    tomisr
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 235
    Age : 33
    Localisation : a droite à gauche là où le vent me porte
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  tomisr Jeu 19 Jan 2012 - 10:47

    Est ce qu'il resterait une place dans une voiture au départ de Lyon ? Merci
    Alphafox
    Alphafox
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Localisation : LFLY - Lyon
    Date d'inscription : 22/10/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Alphafox Jeu 19 Jan 2012 - 12:46

    tomdu31 a écrit:Est ce qu'il resterait une place dans une voiture au départ de Lyon ? Merci

    Alphafoxtrot a écrit: Pour le transport du coup je relance : si besoin j'ai une voiture et 3-4 places dispos depuis Lyon le vendredi... D'après ce que j'ai vu il y a déjà 2 voitures donc cela pourrait permettre de compléter tout ça !

    Eh bien... OUI !! Very Happy

    D'ailleurs st-ce que ceux qui ont une voiture peuvent nous faire un récapitulatif de qui emmène qui ? Car pour l'instant j'ai encore 3 places, donc soit on se greffe sur d'autres voitures soit je peux délester ceux qui sont déjà à masse maximale Smile


    _______________________________________
    Par défaut au sol...
    « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. » Oscar Wilde
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Olivier Jeu 19 Jan 2012 - 16:06

    Une voiture avec Yoyo et moi au départ de Lyon. Ça sera probablement un Picasso donc avec de la place pour partir à 5 avec le matos de ski (j'ai un coffre de toit)


    _______________________________________
    Boulet in chief

    tomisr
    tomisr
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 235
    Age : 33
    Localisation : a droite à gauche là où le vent me porte
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  tomisr Jeu 19 Jan 2012 - 16:19

    j' arrives a saint ex aux alentours des 14H 30 . j ai vue avec alphafoxtrot qui pars vers 17 H , tu pars vers quelle heure olivier ?
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Olivier Ven 20 Jan 2012 - 15:19

    tomdu31 a écrit:j' arrives a saint ex aux alentours des 14H 30 . j ai vue avec alphafoxtrot qui pars vers 17 H , tu pars vers quelle heure olivier ?

    Quand Yoyo aura fini sa sieste Mr.Red (Son métier fait qu'il bosse pas le vendredi)

    Au fait, vu les prévisions de Météo France, prévoir des chaines pour monter vendredi me semble être un bon investissement.


    _______________________________________
    Boulet in chief

    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Pierre Ven 20 Jan 2012 - 21:12

    Alors si le temps n'est pas trop pourri je descendrai peut-être en avion sur Lyon-Bron vendredi après-midi. Olivier tu as encore de la place dans ta voiture ?
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Olivier Sam 21 Jan 2012 - 8:15

    Pierre a écrit:Alors si le temps n'est pas trop pourri je descendrai peut-être en avion sur Lyon-Bron vendredi après-midi. Olivier tu as encore de la place dans ta voiture ?

    Yep. Je te compte parmi les passagers ?


    _______________________________________
    Boulet in chief

    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Francesco Sam 21 Jan 2012 - 8:56

    Bonjour à tous,

    quelques détails pour aéroski...

    Logement: http://montagneloisirs.free.fr

    Equipement pour les vols: normalement, tout le monde posera sur glacier, pour les vols techniques et découverte. Prévoyez donc:
    - des chaussures de montagne
    - des vêtements chauds (pantalon ski + blouson ski)
    - des lunettes de soleil

    Dans un prochain message, on vous indiquera le restaurant pour le vendredi soir. Nous dinerons normalement à St Gervais, à proximité de notre hébergement.

    Enfin, Pierre, tu peux venir à Genève si tu veux et je viendrai te récupérer (à partir de 12h00 vendredi).

    Bon week-end et bonne semaine à tous, en attendant le plaisir de vous revoir.

    Franz]


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Pierre Sam 21 Jan 2012 - 10:12

    Olivier a écrit:
    Pierre a écrit:Alors si le temps n'est pas trop pourri je descendrai peut-être en avion sur Lyon-Bron vendredi après-midi. Olivier tu as encore de la place dans ta voiture ?

    Yep. Je te compte parmi les passagers ?

    Oui, si bien sûr la météo me permet de descendre (en IFR) sur Lyon.

    Sinon Franz merci pour la proposition, mais Bron m'arrange mieux !
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Olivier Sam 21 Jan 2012 - 10:32

    Pierre a écrit:
    Oui, si bien sûr la météo me permet de descendre (en IFR) sur Lyon.

    Crâneur ! rambo

    Je veillerai la météo et la fréquence Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 5927


    _______________________________________
    Boulet in chief

    Albé
    Albé
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : Barcelone
    Date d'inscription : 05/09/2009

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Albé Lun 23 Jan 2012 - 20:00

    Alphafoxtrot a écrit:

    D'ailleurs st-ce que ceux qui ont une voiture peuvent nous faire un récapitulatif de qui emmène qui ? Car pour l'instant j'ai encore 3 places, donc soit on se greffe sur d'autres voitures soit je peux délester ceux qui sont déjà à masse maximale Smile

    Dans ma voiture il y a : Albepilot, Franck Lyon, Vinceloup et Gabriel. Il me reste une place à l'aller comme au retour mais on sera juste un peu plus serré à l'arrière !
    Pour les points de rendez vous le premier à 15h à la Part Dieu sur le parking côté Villette et le deuxième à l'aéroport de Bron à 16h sur le parking des aéroclubs.
    Pour info j'ai une Clio noire immatriculé BV 885 EQ (avec un lecteur CD donc n'hésitez pas à apporter vos disques de Patrick Sébastien !)

    A vendredi !
    Albé
    Albé
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : Barcelone
    Date d'inscription : 05/09/2009

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Albé Lun 23 Jan 2012 - 20:02

    Pierre a écrit:

    Oui, si bien sûr la météo me permet de descendre (en IFR) sur Lyon

    Je ne savais pas que tu étais qualifié c'est cool !
    Axel
    Axel
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 147
    Age : 35
    Localisation : Valence - LFLU
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Axel Lun 23 Jan 2012 - 20:12

    Moi et Ludo parton vers 18h de lyon
    Francky
    Francky
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 615
    Age : 109
    Localisation : LFLY - LYON-BRON
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Francky Lun 23 Jan 2012 - 20:21

    Albépilot a écrit:Dans ma voiture il y a : Albepilot, Franck Lyon, Vinceloup et Gabriel. Il me reste une place à l'aller comme au retour mais on sera juste un peu plus serré à l'arrière !

    Tu penses au porte-skis?

    C'est une clio avec prothèse de coffre? Parce que avec les skis, les chaussures, les fringues, les sacs de vol... ça ne va jamais tout rentrer ;-)

    Contenu sponsorisé

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 3 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:47