Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

premières news des sélections du TAJP 2007 !


    mermo
    Initié
    Initié

    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 28/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  mermo Lun 28 Mai 2007 - 18:58

    OOOO tu crois que les déroutés (je nous surnome comme ça lol) IDF on aura aussi une chance d'aller dans le SO la semaine prochaine?? ne belle nav en prevision en tt cas !!
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  ML Lun 28 Mai 2007 - 19:08

    ça j'en sais rien! Essaie d'appeler François Roy ou Eric Savatero (je crois que c'est ça?) pour essayer de voir.

    Pour le regroupement des 2 sélections, ce sont nos commissaires qui nous ont donné l'info en nous disant qu'on avait eu de la chance de pouvoir faire une nav à peu près correcte (même si raccourcie)... J'en sais pas plus!

    Combien se sont déroutés en IDF?


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Robin Lun 28 Mai 2007 - 19:10

    Si c'est comme en 2005 ce sont bien eux


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  mermo Lun 28 Mai 2007 - 19:16

    Je sais pas, je crosi qu'on est 5 sur 17 à s'être dérouté. Là je viens de ragrdé sur nav2000, LFPT LFDA 340nm ..... c'est tentant de repasser les sélecs, mais ça fait chèr le week end on compte plus de 7 hdv aller retour, plus 2 hdv pour la nav, plus l epreveu de mania ...... je rentre en pedalant mdrrrr
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 37
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Lun 28 Mai 2007 - 19:30

    Une petite photo pendant le retour des Mureaux vers Etampes tout juste aprés la nav.

    PS : le scotch bleu c'est le cellé GPS pour info ^^

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Copie_10


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  mermo Lun 28 Mai 2007 - 19:33

    heyy julien, t'as des photos de ce week end? parce que moi j'avais oublié mon appareil chez moi ..... gros malin !!
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Lun 28 Mai 2007 - 19:35

    je dirais meme qu'il en a pleins de photos de quoi faire un beau reportage, alors fodra bientot nous metre ça en ligne ......
    .premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 28_1_16 un pti verre en attendant ce foutu mail !!!!
    Emilien
    Emilien
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Localisation : LFPQ (Fontenay-Trésigny)
    Date d'inscription : 27/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Emilien Lun 28 Mai 2007 - 19:47

    j'avoue, on attend toujours ... c'est long, d'attendre ! surtout que je ne sais pas si je dois continuer à espérer ou pas ... ^^
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  mermo Lun 28 Mai 2007 - 19:50

    C'ets vai que l'attente devient super longue, depuis 17.00 devant l'écran a checker la boîte mail tte les 10 min ....
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Lun 28 Mai 2007 - 19:50

    bon de toute façon je pense que maintenant c'est mort pour ce soir
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 37
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Lun 28 Mai 2007 - 19:52

    acroflymax a écrit:je dirais meme qu'il en a pleins de photos de quoi faire un beau reportage, alors fodra bientot nous metre ça en ligne ......

    Je vous met tout ça demain en ligne...

    Bonne nuit même si on a pas les résultats ce soir. premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Sleeping


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Pierre Lun 28 Mai 2007 - 20:12

    ML a écrit:ça j'en sais rien! Essaie d'appeler François Roy ou Eric Savatero (je crois que c'est ça?) pour essayer de voir.

    Pour le regroupement des 2 sélections, ce sont nos commissaires qui nous ont donné l'info en nous disant qu'on avait eu de la chance de pouvoir faire une nav à peu près correcte (même si raccourcie)... J'en sais pas plus!

    Combien se sont déroutés en IDF?
    Perso j'ai téléphoné à Mr Savatero ce matin, et pour mon cas c'est mort étant donné j'ai même pas pu venir à Blois, donc je suis "forfait".... après pour ceux qui sont arrivés mais qui n'ont pas pu faire la nav, je sais pas ... En tout cas pour information quand je l'ai eu ce matin il m'a dit que 20 personnes étaient là (sur 27 inscrits) et que 8 avaient pu faire la nav et que ça avait déjà été chaud pour ces 8 là ... les 12 autres étaient encore ce matin en attente d'une fenêtre météo pour faire leur nav.
    Pas la joie les sélècs nord-ouest en tout cas ....
    Emilien
    Emilien
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Localisation : LFPQ (Fontenay-Trésigny)
    Date d'inscription : 27/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Emilien Lun 28 Mai 2007 - 20:16

    jpense pas non plus que l'on aura des résultats encore ce soir, mais on verra bien, l'espoir fait vivre !!

    Jcrois qu'ya 5 déroutés en idf, sur 17, et ce que je me demande, c'est comment seront notés les non déroutés, par rapport à ceux qui n'ont pas pu finir leur nav ... est ce qu'on sera sanctionnés ? ou est ce que les autres le seront, bien que face à la météo, on ne peut pas grand chose ... surtout avec nos avions en papier ... ^^
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Francesco Lun 28 Mai 2007 - 21:51

    Alors vous voulez des noms!!! des échos??
    Pour la sélection Nord Est, qui s'est déroulée à Merville, 9 candidats sont arrivés le vendredi soir. Deux autres se sont posés le samedi (météo excécrable toute la journée, visite de la coupole) et les autres en route sur LFQT étaient bloqués à Saint Quentin. Ils sont alors arrivés le dimanche matin. Nous étions alors 19 présents sur 21 inscrits!!
    Petite fenêtre MTO dimanche matin, donc nous avons eu un briefing rapide, puis nav durant laquelle avait également lieu l'épreuve de mania. Au retour, théorique puis repas VIP de gala et annonce des résultats. M. Danis a assuré que les 6 premiers étaient sélectionnés de manière définitive et que selon les autres régions, un ou deux seraient sélectionnés en sus.
    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Bravo_ha Donc je serais en bleu cet été, c'est sûr!! yuyuk yuyuk

    Si le détail vous intéresse, deux ont fait appel au SIV de Lille (donc éliminés de fait), j'ai été classé dernier en mania, dixième en carburant (16/20), premier au théorique et troisième au général derrière les deux premiers ex-aequo!! Enfin pour la nav, elle s'est déroulée entre Merville et Amiens, en partie dans la pluie avec un fort vent du sud. Le meilleur a eu 11s d'écart (84/85) et votre humble rapporteur 82/85 (32s d'écart), le tout sur une nav de 114 NM.

    Voilà donc le débriefing de la sélection Nord Est. J'espère que l'on aura rapidement des réponses des autres régions!!
    Bien à vous, à bientot


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    Ark Pu
    Ark Pu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1868
    Age : 36
    Localisation : Belgique / France
    Date d'inscription : 10/06/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Ark Pu Lun 28 Mai 2007 - 22:59

    Francesco a écrit:Alors vous voulez des noms!!! des échos??
    Pour la sélection Nord Est, qui s'est déroulée à Merville, 9 candidats sont arrivés le vendredi soir. Deux autres se sont posés le samedi (météo excécrable toute la journée, visite de la coupole) et les autres en route sur LFQT étaient bloqués à Saint Quentin. Ils sont alors arrivés le dimanche matin. Nous étions alors 19 présents sur 21 inscrits!!
    Petite fenêtre MTO dimanche matin, donc nous avons eu un briefing rapide, puis nav durant laquelle avait également lieu l'épreuve de mania. Au retour, théorique puis repas VIP de gala et annonce des résultats. M. Danis a assuré que les 6 premiers étaient sélectionnés de manière définitive et que selon les autres régions, un ou deux seraient sélectionnés en sus.
    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Bravo_ha Donc je serais en bleu cet été, c'est sûr!! yuyuk yuyuk

    Si le détail vous intéresse, deux ont fait appel au SIV de Lille (donc éliminés de fait), j'ai été classé dernier en mania, dixième en carburant (16/20), premier au théorique et troisième au général derrière les deux premiers ex-aequo!! Enfin pour la nav, elle s'est déroulée entre Merville et Amiens, en partie dans la pluie avec un fort vent du sud. Le meilleur a eu 11s d'écart (84/85) et votre humble rapporteur 82/85 (32s d'écart), le tout sur une nav de 114 NM.

    Voilà donc le débriefing de la sélection Nord Est. J'espère que l'on aura rapidement des réponses des autres régions!!
    Bien à vous, à bientot

    C'est un petit terrain sympa Merville avec les gars de la maintenance de l'EPAG super sympas, une approche assez pentue en 04, des tracteurs tondeuse pour bouger les avions premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 435698 . Un prototype de speed canard qui a l'air pas mal du tout là bas aussi.

    Vous avez su tous vous mettre parce que le parking il est pas grand et les avions de l'école occupe presque toute la place premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 388963.

    Je le trouve le cadre assez sympathique.

    Et puis pour les navs, il suffit de faire de mettre beaucoup de pêche au début, et à la fin on réduit tout on fait des S et on sort les flaps pour arriver pile, j'avais réussi à faire ca lors d'un rally aérien Laughing .


    _______________________________________
    Pilote de ligne et apprenti mécanicien.

    "L'avion c'est pour les gens qui veulent aller vite mais qui sont pas pressés."
    "La patience est une vertue en aéronautique"
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  ML Lun 28 Mai 2007 - 23:08

    J'ai une info contradictoire sur la sélection NO (Blois): ils auraient finalement fait leur nav aujourd'hui?

    Est ce qu'un pilote de cette sélection pourrait nous en dire un peu plus? Ainsi que les résultats, le cas échéant!!!

    Allez-y, lâchez-vous, racontez votre week-end! Very Happy

    Quoi qu'il en soit, bravo à tout le monde et courage pour ceux qui ont échoué: vous reviendrez!


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Mar 29 Mai 2007 - 6:06

    je suis un grand malade je sais, mais je me suis suis levé 3 fois dans la nuie pour vérifier a boîte mail des foi que Mr Adler soit insomniaque et se soit décider d'expédier les mails en pleines nuit, mais en vin.
    Ce matin, même sentance, boite mail vide, ou presque, mais rien en raport avec les résultats des sélections.
    sérons nous les coudes nous finirons bien par les recevoirs ces résultats non de dieux !!!!
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Mar 29 Mai 2007 - 8:18

    10H15, toujours pas de nouvelles, ils va faloir r'appeler Mr Adler pour savoir où il est est, faut lui faire comprendre que l'attente devient insuportable...premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 28_2_7v Mermo et moi l'avon déjà appelé respectivement dimanche et hier.
    Emilien si tu ne l'a pas encore appelé pourais-tu le faire (histoire que se ne soit pas toujours les même pour ne pas voir donner l'impressions d'être des "gros lourdo" !! ) lol
    Si non je me chargerais de faire le gros lourdo et je l'apelerais, apres tout je ne suis plus a ça pret j'ai deja du l'appeler 4 ou5 foi en tout ..... ( vu qu'il nous ont envoyé les convocation pour les sélections que une semaines avant celle-ci, je l'avais djà arcelé au téléphone pour savoir quand elle ariveraient)
    D'aileur en repanssant à ça j'espère qu'il metra moin de temps pour envoyer le classement que les convocations ....
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Robin Mar 29 Mai 2007 - 8:21

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 59
    Attention à l'orthographe !
    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 58


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Mar 29 Mai 2007 - 9:10

    bon je vien d'appeler Mr Adler afin d'en savoir un peu plus. Il est normal que nous nayons rien reçu puisque Mr Adler n'a rien envoyé ! Il ma dit qu'il avait un travail fou et qu'il finissait de régler les détails avec les commissaires.
    Normalement si tout se passe bien il espère nous envoyer ça ce soir.
    Nous ésperons aussi ....
    avec un peu de patience, tout arive, la bonne nouvelle c'est que l'on peu décoller notre nez de nôtre boîte mail, du moin jusqu'à ce soir.....
    Allez courage a tous et bonne journée .......;premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 3_12_23v
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  mermo Mar 29 Mai 2007 - 9:18

    Et voilà Maxou t'es passé pour un "gros lourdo" mdrr. Et bien il n'y a plus qu'à attendre ce soir..... Je vous laisse, je vais taffer comme tte les semaines à la croix rouge.


    Si jamais y a des news, envoi moi un petit texto stp max

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Mail

    A tte

    Mermo
    Emilien
    Emilien
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Localisation : LFPQ (Fontenay-Trésigny)
    Date d'inscription : 27/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Emilien Mar 29 Mai 2007 - 20:53

    ça sera pas encore pour ce soir les gars...
    il est 22h50...
    j'reviendrais demain ^^!
    j'ai quand meme l'impression que je ne serais pas en bleu claire cet été... (ou alors, faut que j'achete une nouvelle combi de plongée ...?)
    (et oui, moi c'est soit en l'air, soit sous l'eau.... j'aime bien tous les éléments...)


    ps : Ark Pu, on s'est pas deja rencontré sur IL2?
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  mermo Mer 30 Mai 2007 - 7:43

    Salut à tous,

    Mercredi matin 09.40... tjs rien. Alors analysons la chose... Soit François-Michèl est un gros fénéant et ça nous saoul tous, soit il a un problème avec son internet, soit ils savent pas trop que faire avec les déroutés donc ils réflechissent encore..... Il n'y a plus qu'à attendre ce soir.

    Mermo
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Robin Mer 30 Mai 2007 - 8:01

    Je trouve que tu y vas "un peu" fort en supposant que ce soit un fainéant ... Rolling Eyes

    On t'y verra à 40 ans, avec une femme, des gosses, un boulot (cadre, donc exit les 35h), des vols et éventuellement du bénévolat. Mr.Red


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  mermo Mer 30 Mai 2007 - 8:12

    Je disais celà au second degré, don't worry. J'ai vu tout le boulot qu'ils ont fait aux Mureaux. Il est clair que faire le classement pour 17 avions pour 1 épreuve théorique, 1épreuve de devis carbu, 1 épreuve de mania, + noter les logs et fiches de briefing, + noté la nav, + prendre en compte éventuellement ceux qui se sont déroutés, + son boulot, + la famille à la maison ...... Les commissaires ont un gros boulot.

    Allez on y croit, ces résultats vont bientôt arriver
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Robin Mer 30 Mai 2007 - 8:24

    Courage, je comprends aussi que l'attente est difficile.
    Mais rassurez-vous, c'est un concours dont votre avenir ne dépend pas ! Smile


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/

    Contenu sponsorisé

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! - Page 3 Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:38