Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines


    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Nombre de messages : 2408
    Date d'inscription : 13/04/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  gc232 Lun 28 Avr 2008 - 22:55

    Jeudi dernier, on avait 4 avions en finale, 7 en tour de piste, 5 au point d'arrêt, et 2 en montée initiale ...
    C'est le seul inconvénient, il y a des moments où le trafic est tout simplement monstrueux. Des remises de gaz dans tous les sens, circuits allongés, etc ...
    Le pire, c'est que 10 min plus tard, tout était redevenu calme (4 ou 5 avions en TdP seulement ).
    On s'y fait ...

    En ce qui concerne le club, l'ambiance est vraiment très bonne, c'est un vrai plaisir. Ils accordent une grande attention à notre chouchoutage des avions, finalement le plus long est de les laver. Et là, ils sont exigeants. Mais c'est d'autant plus agréable de voler sur des avions en bel état et propres.
    Au 1er mai, on passe à OpenFlyer, ça devrait simplifier les résas ...

    Alan, à quand un vol en patrouille au coucher du soleil après les cours? drunken

    Voici donc les quelques photos promises :
    Le D119 classique :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Fadd066172

    Un des deux DR400-140B, l'autre étant équipé en plus d'un GPS :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 70df09c5d6

    Le Tecnam (avec son instructeur Very Happy ) :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 39a5090ccb

    Ce qu'il reste du Zlin (les ailes semblent malgré tout être dans un état correct), enfin il n'est pas près de voler :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 4abfef0cfb

    L'aérodrome de Lasbordes, vu du Sud, en arrivant en base 34, avec à gauche, l'Est de Toulouse :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 95617eee5e

    Un des deux Tetras (à 49€ de l'heure ...), avec en arrière plan, la Cité de l'Espace :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 2a5cfafc13

    Le cockpit du Tecnam :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 651d2d17a6

    Et pour finir, un 340-600 en approche, sur Blagnac (ils ne passent pas bien loin finalement, c'est assez sympa à regarder ...) :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 D8617d2a81
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Zoulou Uniform Mar 29 Avr 2008 - 16:58

    Génial ! Merci ! Hésite pas à mettre en ligne d'autres photos de la plate forme ;)
    Taupe Gun
    Taupe Gun
    Acro au jojo
    Acro au jojo

    Masculin Nombre de messages : 184
    Age : 38
    Localisation : LFFB Buno
    Date d'inscription : 08/05/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Taupe Gun Mar 29 Avr 2008 - 18:24

    Et du Tétras!!!! yuyuk
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Olivier Mar 29 Avr 2008 - 20:20

    Super un tecnam sunny


    _______________________________________
    Boulet in chief

    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  gc232 Mar 29 Avr 2008 - 20:21

    Jean a écrit:Génial ! Merci ! Hésite pas à mettre en ligne d'autres photos de la plate forme ;)
    Roger, it's been done right there, hope you like ;) http://jeunes-ailes.forumactif.com/aerodromes-f1/aerodrome-de-toulouse-lasbordes-t3763-15.htm#45716
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Alan Mar 29 Avr 2008 - 21:07

    Super le (magnifique) Jojo (que j'adore piloter [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 672398 ) à 63€/H surtout! [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 114119


    _______________________________________
    Alan
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  gc232 Mar 29 Avr 2008 - 21:45

    Alan a écrit:Super le (magnifique) Jojo (que j'adore piloter [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 672398 ) à 63€/H surtout! [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 114119
    Alors ce vol? Lâché? T'as eu du beau temps dit donc ! Tu as du t'éclater !
    Je pense voler sur Jojo dans le week-end ... j'ai hâte !
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Alexis_ Mer 30 Avr 2008 - 7:51

    Y avait pas des Jeunes Ailes hier soir par hasard aux Ailes ? (genre autour du Jodel ? ;))

    J'y étais entre 17h et 19h en Tétras, météo extra en effet !

    Alex
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Alan Mer 30 Avr 2008 - 10:05

    Et bien on c'est vu, j'ai voler en Jojo a 18H.
    Oui laché Jojo, énorme, j'adore cet avion, enfin un avion à piloter, pas à conduire...


    _______________________________________
    Alan
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  gc232 Mer 30 Avr 2008 - 10:25

    Alan a écrit:enfin un avion à piloter, pas à conduire...
    Hehe, exact ;)

    Les Jeunes Ailes envahissent l'AC des Ailes Toulousaines à ce que je vois ! Manque plus que Jean, Soline, François et les autres qui viendront (on espère) nous rejoindre l'an prochain Very Happy
    soline
    soline
    Acharné
    Acharné

    Féminin Nombre de messages : 249
    Age : 33
    Localisation : LFLS (Grenoble Saint Geoirs - Isère)
    Date d'inscription : 10/11/2006

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  soline Mer 30 Avr 2008 - 15:37

    merci beaucoup pour les photos et toutes les infos!!^^ Very Happy


    _______________________________________
    "Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme"
    Walter Alexandre Raleigh
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  phantom Jeu 1 Mai 2008 - 11:22

    Alan a écrit:Oui laché Jojo, énorme, j'adore cet avion, enfin un avion à piloter, pas à conduire...

    Je vois que vous découvrez enfin le chemin de la raison ...
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 672398

    André
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Alan Jeu 1 Mai 2008 - 11:40

    phantom a écrit:
    Alan a écrit:Oui laché Jojo, énorme, j'adore cet avion, enfin un avion à piloter, pas à conduire...

    Je vois que vous découvrez enfin le chemin de la raison ...
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 672398

    André
    Rolling Eyes [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 10345946 Patrouille de Jojo à un de ces JAssemblement André?


    _______________________________________
    Alan
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  phantom Jeu 1 Mai 2008 - 11:49

    ca doit pouvoir s'etudier ... Cool

    André
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  gc232 Ven 2 Mai 2008 - 13:57

    Voilà, on est passé à OpenFlyer. Ca m'a l'air plutôt pratique, cela-dit, à en croire les tableaux tous les instructeurs sont dispos H24, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Donc ... on contacte d'abord un instructeur, puis on réserve? Tu fais comment toi Alan?
    Au club, on peut toujours réserver sur le cahier?
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Alexis_ Ven 2 Mai 2008 - 20:03

    Salut,

    D'après ce que j'ai vu mardi les pages du cahier s'arrêtaient le 30/04, donc il doit plus être possible de réserver que par Open Flyers.
    Je pense qu'il va y avoir au moins quelques jours de flottement avant que ça prenne son régime de croisière ...

    Bons vols
    Alex
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Alan Sam 3 Mai 2008 - 10:21

    Je crois qu'il y a en gros un moi d'essai avec Openflyer et cahier en parallèle, avec le cahier comme prioritaire. Par contre y'a t il besoin de s'inscrire, ou on est directement inscrit?


    _______________________________________
    Alan
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  gc232 Sam 3 Mai 2008 - 11:56

    Alan a écrit:Je crois qu'il y a en gros un moi d'essai avec Openflyer et cahier en parallèle, avec le cahier comme prioritaire. Par contre y'a t il besoin de s'inscrire, ou on est directement inscrit?
    Alors j'ai appelé Alain.M et si j'ai bien compris, en instruction on lui demande ses disponibilités et en fonction on réserve un avion sur OpenFlyer, et c'est tout.
    Si c'est pour un vol en solo, il faut simplement réserver sur OpenFlyer. Et ça fonctionne de la même façon au club, tu réserves là-bas aussi sur OpenFlyer, et tu notes le vol ensuite sur le cahier.
    J'espère ne pas me tromper. Bons vols ;)
    Taupe Gun
    Taupe Gun
    Acro au jojo
    Acro au jojo

    Masculin Nombre de messages : 184
    Age : 38
    Localisation : LFFB Buno
    Date d'inscription : 08/05/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Taupe Gun Sam 3 Mai 2008 - 19:58

    Open Flyers c'est de la *****! ça m'a tellement soulé que je suis en train de recréer une resa en ligne plus simple.
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Alexis_ Lun 5 Mai 2008 - 18:42

    Allez, puisqu'on en est à la propagande photographique, quelques photos prises par mon passager en Tétras mardi dernier (pendant qu'Alan faisait du 119) ...

    Le Tétras à la pompe :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_1

    Peu après le décollage en 34, pas très loin de la cité de l'Espace :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_2

    L'INSAT (Dieu bénisse sont saint nom Very Happy:D) et Supa(p)éro :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_3

    La base ULM de Saint Lieux Les Lavaur :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_4

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_5

    Au retour, en chemin :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_6

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_7

    Bourg Saint Bernard, le terrain vélivole de Toulouse :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_8

    De retour à Lasbordes, en approche pour la piste ULM :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_9

    Bons vols
    Alex
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  gc232 Mar 6 Mai 2008 - 0:23

    Très sympas ces photos Alexis ;)

    Alexis_112 a écrit:
    L'INSAT (Dieu bénisse sont saint nom Very Happy:D) et Supa(p)éro :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Lasbordes_avril08_3

    Tiens ma résidence Very Happy
    Pour Soline, on voit aussi l'IUT GMP ;) (les deux gros bâtiments de grande surface mais pas très hauts, à gauche, dont l'un au toit gris foncé)

    Alexis_112 a écrit:
    La base ULM de Saint Lieux Les Lavaur
    J'y ai fait quelques encadrements là-bas Very Happy

    Bon il vole bien ce tagazou sinon?
    Je vais sans doute voler dans le week-end, enfin ... si instructeur il y a, j'ai envie de faire un tour de D119 ... Very Happy
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Alan Mar 6 Mai 2008 - 6:59

    Au pire si ca te dis je devrais faire quelques tours de 119 à partir de la semaine prochaine, si tu veux qu'on en fasse un tour ensemble...


    _______________________________________
    Alan
    Alexis_
    Alexis_
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 37
    Localisation : Au pied des Pyrénées (Oloron LFCO)
    Date d'inscription : 14/03/2006

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Alexis_ Mar 6 Mai 2008 - 15:07

    golfcharlie232 a écrit:
    Bon il vole bien ce tagazou sinon?

    Ouaip il vole bien, disons que les distances d'atterrissage et surtout de décollage me changent un peu du D112 ;). Mais ce n'est pas vraiment comparable ...

    En plus il est plutôt agréable en vol, il glisse bien et la visibilité est correcte pour une aile haute.

    Alex
    soline
    soline
    Acharné
    Acharné

    Féminin Nombre de messages : 249
    Age : 33
    Localisation : LFLS (Grenoble Saint Geoirs - Isère)
    Date d'inscription : 10/11/2006

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  soline Mar 6 Mai 2008 - 18:30

    golfcharlie232 a écrit:Pour Soline, on voit aussi l'IUT GMP ;) (les deux gros bâtiments de grande surface mais pas très hauts, à gauche, dont l'un au toit gris
    oui je vois^^
    mercii^^ Very Happy


    _______________________________________
    "Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme"
    Walter Alexandre Raleigh
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  gc232 Ven 23 Mai 2008 - 22:01

    Sympa de t'avoir croisé ce soir Alan ;)
    Je dois voler en Jojo (instruction) et DR400 mardi, si ça te dit ...

    Quelques photos d'aujourd'hui (il avait annoncé temps pourri, orages, ... et finalement c'était nickel, avec en prime du ciel bleu au retour) :

    Tiens un A380, c'est le troisième que je vois aujourd'hui ... on est vite blasé ... Very Happy
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 64223839nt3

    En finale, petite vue sur Toulouse (désolé pour la qualité, mais ma passagère avait quelque peu la tremblote, allez savoir pourquoi Mr.Red )
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 37157877tf8

    Courte finale 16 au dessus du périph :
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 49710386lc2

    Les locaux de l'aéroclub, avec pinard, ricard et tout ce qu'il faut Very Happy
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 82964790xl6

    Ainsi que de la bonne saucisse pour la soirée
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 34524447uo1

    Repas ...
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 59751011jn0

    Et le KC (admirez l'immat Laughing ) au retour sous un ciel assez sympathique ...
    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 95389433bb8

    Contenu sponsorisé

    [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines - Page 2 Empty Re: [DEPLACE] Discussion sur l'Aéroclub des Ailes Toulousaines

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:12