Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"


    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Nombre de messages : 1173
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  S-POTY Jeu 26 Sep 2013 - 13:49

    Insider a écrit:J'ai aussi Firefox, mais j'ai aucun favoris... donc du coup, je n'y vais pas.
    FF peut le faire tout seul si tu lui dis d'où il doit importer les favoris.
    fichier => marque pages => Afficher tous les marques-pages => importation et exportation => importer des données d'un autre navigateur.

    Mais si tu préfères la méthode magouilles :
    Sur gogole chrome : option => Favoris => Gestionnaire des favoris => organiser => Exporter les favoris vers un fichiers HTML.
    Sur le Renard de feu : fichier => marque pages => Afficher tous les marques-pages => importation et exportation => importer des marques-pages au format HTML.

    voila ;)

    Et pense aussi à mettre "Adblock Plus" pour bloquer les pubs sur les sites "alakon".

    ++
    Insider
    Insider
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1486
    Age : 33
    Localisation : LFQC - LFST (Strasbourg) - LFBU (Angoulême)
    Date d'inscription : 19/11/2005

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Insider Jeu 26 Sep 2013 - 14:36

    En fait, je sais tout ça... mais j'ai une grosse flemme Smile. Puis pour lancer firefox je dois aussi aller le chercher je ne sais ou (vu que je ne l'utilise jamais sous wind (là suis sous firefox... mais sous linux ^^). Enfin bref, c'est juste une histoire de fainéantise, car je pourrai aussi faire "jeunes ailes" sur google, et je le trouve directe lol.


    _______________________________________
    Quentin, Novice dans la profession
    HN700, basé dans le Grand-Est
    friendplane.net
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  S-POTY Jeu 26 Sep 2013 - 14:43

    Insider a écrit:j'ai une grosse flemme Smile.
    Te connaissant, je ne suis pas étonné. :-D


    Pour rebondir sur la requête de Mum60 :

    L'admin n'est pas joignable pour le moment juste. Il va falloir attendre encore un peu.


    _______________________________________
    I Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 672398 JODEL
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Aurélien B. Jeu 26 Sep 2013 - 15:59

    S-POTY a écrit:L'admin n'est pas joignable pour le moment juste. Il va falloir attendre encore un peu.
    Pour info, l'admin (qui est pourtant un crack en informatique) a essayé de faire la procédure de vérification donnée par Google, mais rien n'y fait...

    J'ai bien peur que nous soyons dans une impasse....
    Mum60
    Mum60
    Acro
    Acro

    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 54
    Localisation : Senlis
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Mum60 Jeu 26 Sep 2013 - 16:08

    Mince....


    _______________________________________
    Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire! ( Epictète)

    Le blog de mes sportifs: http://samlct.skyrock.com/
    bascarol
    bascarol
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 62
    Localisation : Paname
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  bascarol Sam 28 Sep 2013 - 6:18

    Mr. Green
    Yoyo a écrit:
    J'ai bien peur que nous soyons dans une impasse....
    Bonjour

    Oui dans l'impasse si les Windowsiens veulent continuer à s'enteter de vouloir venir sur JA avec Chrome, ect...
    Sans offenser les puristes, je vais me repeter, mais sous Internet Explorer ca marche tout seul...  Jamais eu de problème pour venir sur JA.

    Il faut changer de méthode quand quelque chose ne fonctionne pas, le temps que cela se rétablisse sans que l'admin ait la pression des fans de JA WindonsChromasilinuxien.

    Maintenant pour le Macdonien :mrgreen:sauf à passer du coté obscure et installer Windows, pas grand chose a faire.

    Pascal toujours content de se connecter.


    .
    Insider
    Insider
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1486
    Age : 33
    Localisation : LFQC - LFST (Strasbourg) - LFBU (Angoulême)
    Date d'inscription : 19/11/2005

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Insider Sam 28 Sep 2013 - 16:48

    bascarol a écrit:Mr. Green
    Yoyo a écrit:
    J'ai bien peur que nous soyons dans une impasse....
    Bonjour

    Oui dans l'impasse si les Windowsiens veulent continuer à s'enteter de vouloir venir sur JA avec Chrome, ect...
    Sans offenser les puristes, je vais me repeter, mais sous Internet Explorer ca marche tout seul...  Jamais eu de problème pour venir sur JA.

    Il faut changer de méthode quand quelque chose ne fonctionne pas, le temps que cela se rétablisse sans que l'admin ait la pression des fans de JA WindonsChromasilinuxien.

    Maintenant pour le Macdonien :mrgreen:sauf à passer du coté obscure et installer Windows, pas grand chose a faire.

    Pascal toujours content de se connecter.


    .
    Mhm la daube d'internet explorer, il y a: safari, firefox et plein d'autres bien meilleurs et où le bug est inexistant xD.


    _______________________________________
    Quentin, Novice dans la profession
    HN700, basé dans le Grand-Est
    friendplane.net
    Warning
    Warning
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 30
    Localisation : LFAD - LFMT - LFOI
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Warning Jeu 24 Oct 2013 - 18:45

    Bon, maintenant je n'ai plus aucun bouton, plus l'image d'en-tête, et les images qui nous signale de nouveaux messages ou pas ...
    baxxter666
    baxxter666
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 815
    Age : 55
    Localisation : LFPL / Bearing 103 / 7.7 NM
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  baxxter666 Ven 25 Oct 2013 - 7:32

    Bonjour Warning, bonjour à tous,

    Warning a écrit:Bon, maintenant je n'ai plus aucun bouton, plus l'image d'en-tête, et les images qui nous signale de nouveaux messages ou pas ...
    Je ne voulais pas faire mon "Calimero" mais, en effet, tout comme toi, cela devient de plus en plus difficile d'utiliser le forum. Je ne parle pas sous Chrome (où j'ai toujours le message d'alerte) mais sous Firefox maintenant : images de bouton manquant, lenteur d'affichage et MP pratiquement impossible à utiliser car le menu déroulant n'apparait pas lorsque l'on clique sur le pseudo d'un JA :-(

    N'est-il pas temps de former une "cellule de crise" pour tenter de résoudre ce qui devient, me semble-t-il, une urgence en terme de pérennité du forum ?

    Si je peux y contribuer dans la limite de mes compétences, je suis prêt y consacrer de mon temps.

    Amicalement.

    Baxx
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Aurélien B. Ven 25 Oct 2013 - 9:08

    baxxter666 a écrit:
    Si je peux y contribuer dans la limite de mes compétences, je suis prêt y consacrer de mon temps.
    Si quelqu'un, comme Baxx, souhaite prendre le problème à bras le corps, qu'il indique (ici ou en privé) ses compétences en informatique, code, etc...

    Ce n'est pas moi qui suit le webmaster du forum, mais comme le webmaster n'est plus parmi nous, peut-être que vous pourriez le convaincre à la lecture de votre "CV" (je m'occupe de faire suivre).

    A+

    Aurélien
    lfcs33
    lfcs33
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 460
    Age : 24
    Localisation : LFCS - Bordeaux Léognan Saucats
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  lfcs33 Ven 25 Oct 2013 - 9:35

    baxxter666 a écrit:Bonjour Warning, bonjour à tous,

    Warning a écrit:Bon, maintenant je n'ai plus aucun bouton, plus l'image d'en-tête, et les images qui nous signale de nouveaux messages ou pas ...
    Je ne voulais pas faire mon "Calimero" mais, en effet, tout comme toi, cela devient de plus en plus difficile d'utiliser le forum. Je ne parle pas sous Chrome (où j'ai toujours le message d'alerte) mais sous Firefox maintenant : images de bouton manquant, lenteur d'affichage et MP pratiquement impossible à utiliser car le menu déroulant n'apparait pas lorsque l'on clique sur le pseudo d'un JA :-(

    N'est-il pas temps de former une "cellule de crise" pour tenter de résoudre ce qui devient, me semble-t-il, une urgence en terme de pérennité du forum ?

    Si je peux y contribuer dans la limite de mes compétences, je suis prêt y consacrer de mon temps.

    Amicalement.

    Baxx
    D'autant plus que la conséquence directe de ce GROS problème est une baisse importante de l'activité du forum (parfois un post par jour), il faut qu'on s'en occupe et vite !

    Je peux aider si ça reste dans les limites de mes compétences (novice en html).

    Sinon, on pourrais demander au créateur de floght, il doit s'y connaitre pas mal sur le sujet...

    lfcs33


    _______________________________________
    élève pilote à l’aérodrome de Bordeaux-Leognan-Saucats LFCS, le meilleur terrain du monde Mr.Red!


    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Userba11
    Insider
    Insider
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1486
    Age : 33
    Localisation : LFQC - LFST (Strasbourg) - LFBU (Angoulême)
    Date d'inscription : 19/11/2005

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Insider Sam 26 Oct 2013 - 9:55

    lfcs33 a écrit:
    baxxter666 a écrit:Bonjour Warning, bonjour à tous,

    Warning a écrit:Bon, maintenant je n'ai plus aucun bouton, plus l'image d'en-tête, et les images qui nous signale de nouveaux messages ou pas ...
    Je ne voulais pas faire mon "Calimero" mais, en effet, tout comme toi, cela devient de plus en plus difficile d'utiliser le forum. Je ne parle pas sous Chrome (où j'ai toujours le message d'alerte) mais sous Firefox maintenant : images de bouton manquant, lenteur d'affichage et MP pratiquement impossible à utiliser car le menu déroulant n'apparait pas lorsque l'on clique sur le pseudo d'un JA :-(

    N'est-il pas temps de former une "cellule de crise" pour tenter de résoudre ce qui devient, me semble-t-il, une urgence en terme de pérennité du forum ?

    Si je peux y contribuer dans la limite de mes compétences, je suis prêt y consacrer de mon temps.

    Amicalement.

    Baxx
    D'autant plus que la conséquence directe de ce GROS problème est une baisse importante de l'activité du forum (parfois un post par jour), il faut qu'on s'en occupe et vite !

    Je peux aider si ça reste dans les limites de mes compétences (novice en html).

    Sinon, on pourrais demander au créateur de floght, il doit s'y connaitre pas mal sur le sujet...

    lfcs33
    du même avis que vous tous... ce ne sont donc pas des problèmes localisés. C'est aussi peut être l'hébergeur qui déconne, le changer réglerait peut être le problème non? (hébergeur qui fatigue, trop de visite...)


    _______________________________________
    Quentin, Novice dans la profession
    HN700, basé dans le Grand-Est
    friendplane.net
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Julien Robin Sam 26 Oct 2013 - 22:48

    Le changement d'hébergeur avait été étudié à une époque (pour d'autres raisons), mais il avait été abandonné car ... on perdrait tout le contenu du forum !
    En effet, le prestataire ne permet pas de récupérer le contenu du forum pour le réimporter ailleurs ...
    Ce forum avait été créé avec "forumactif" à l'origine car c'était pas cher et très pratique, par contre quand on veut aller plus loin on est coincés.

    Concernant le problème : curieusement Google signale que le problème vient d'images. Celles-ci ont visiblement été supprimées par un admin, sans succès.
    Ya une solution à base de propriétés du nom de domaine, j'ai recontacté l'admin pour voir si ca a déjà été tenté ...


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    bascarol
    bascarol
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 62
    Localisation : Paname
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  bascarol Dim 27 Oct 2013 - 13:18

    Insider a écrit:[u même avis que vous tous... ce ne sont donc pas des problèmes localisés. C'est aussi peut être l'hébergeur qui déconne, le changer réglerait peut être le problème non? (hébergeur qui fatigue, trop de visite...)
    Bonjour,

    Non l'hébergeur même fatigué ne produit pas ce type de symptomes, ce sera plutot des raletissements, perte de domaine, la on a faire à


    Soit des chemins effacés
    Soit des images effacées
    Voir le post de Julien ci dessous. Moi je rajouterai des conflits de routine entre deux nom de domaine qui passait avant sous google, plus maintenant.


    Julien Robin a écrit:  Le changement d'hébergeur avait été étudié à une époque (pour d'autres raisons), mais il avait été abandonné car ... on perdrait tout le contenu du forum !
    En effet, le prestataire ne permet pas de récupérer le contenu du forum pour le réimporter ailleurs ...
    Ce forum avait été créé avec "forumactif" à l'origine car c'était pas cher et très pratique, par contre quand on veut aller plus loin on est coincés.
    JA est toujours sous forumactif ?


    Julien Robin a écrit:
    Concernant le problème : curieusement Google signale que le problème vient d'images. Celles-ci ont visiblement été supprimées par un admin, sans succès.
    Ya une solution à base de propriétés du nom de domaine, j'ai recontacté l'admin pour voir si ca a déjà été tenté ...
    Après quelques essais et recherches

    jeunes-ailes.org apparement pas de problème
    jeunes-ailes.asso.fr bloqué par google

    Le site à l'air partagé entre deux nom de domaines jeunes-ailes.org et jeunes-ailes.asso.fr
    Je ne peux pas controler mais

    1 sur une même page n'y a t'il pas des images unique pour deux NdD
    2 n'y a t'il pas des routines conflictuelles tournant en rond ente asso.fr et .org
    3 certainement suite à un réindexation du google ou maj de google jeunes-ailes.asso.fr serait out.
    4 Jeunes-ailes.asso.fr est il indispensable, existe t'il un redirect dans .htacess, c'est brute mais ca marche.
    5 attention a ma connaissance forumactif bloque le javascript, comme beaucoiup commence à mettre dans les signatures/images animées...  codé en java...

    Maintenant c'est aussi peut etre un script de forumactif qui a mis le bazard, va savoir.

    Je parle un peu dans le vide n'ayant pas les tenants et aboutissants.


    Peut etre une piste a regarder

    Baxx vide ton cache, vire toutes les traces de "jeunes-ailes.asso.fr",  vide tes cookies et retape à nouveau l'adresse jeunes-ailes.org en direct pour venir sur le forum.
    Attention il ne faut plus de pointage sur jeunes-ailes.asso.fr existant dans ton Mac
    Me demande pas comment fais ton sur Mac, je connais cette bete là.


    Si quelqu'un pouvait aussi tester sur un Windos IE, Firefox ou autre explorer
    Pour les Windosien vider aussi la/les clé(s) jeunes-ailes.asso.fr dans regedit, il y a des traces par exemple pour ceux qui utilise CCleaner dans la clé Coockies (enlever juste jeunes-ailes.asso.fr pas la clé en entier)

    Remettre aussi les images comme avant sinon on va croire que le problème perdure.  Il serait surprenant que cela proviennent des images

    Pour moi tout fonctionne, donc difficile de tester une panne inexistante. sauf les images qui ont disparues mais Julien a expliqué pourquoi.


    Comme préconisé par Baxx
    Celulle de crise composé d'une équipe minima
    Proceder par élimination (Process)
    Avoir les accès necessaires
    Avoir un peu de connaissance en gestion de site, pas besoin d'une brute codé qui cherchera une erreur qui n'existe pas ou fera des test fou pendant 18 mois foutant le bronx.
    Avoir de la sérénité et un chef de crise.

    L'homme de l'art qui aura à manager cela, il lui faudra du temps et de la patience.


    Voila mon avis à 2 balles, rien ne coute d'essayer.

    A+


    PS inutile de chercher à exporter la bdd de forumactif, c'est leur fond de commerce, puis il s'agit d'un multi-phpbb moddé. Il y a donc plusieurs milliers de forum sur la même bdd, les mêmes tables, ect...
    De plus, de nombreuses options et modifications sont moddé par leur developpeur donc incompatible avec un phpBB.

    .
    bascarol
    bascarol
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 62
    Localisation : Paname
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  bascarol Dim 27 Oct 2013 - 13:36

    Oui, je pense qu'il faudrait chercher du coté de conflits de domaine

    Voila ce que j'ai quand je veux allez sur la carte jeunes ailes. Mon AV bloque la page, je lance un scan et sa black list jeunes-ailes.asso.fr.
    Je viens donc de lancer auprès de Trend un dénotification.

    http://127.0.0.1:37848/continue?TiCredToken=16467&Source=WTP&URL=http%3A%2F%2Fwww.jeunes-ailes.asso.fr%2Fsite%2Fcarte.html


    L'adresse 127.0.0.1 est la carte réseau de mon pc
    Je pense donc fortement que jeunes-ailes.asso.fr est la piste à suivre suite à des conflits de nom de domaine à double extension

    Par exemple les hébergeurs Infomaniak, Oxito, refusent les nom de domaine à doubles extensions suite à des problèmes reccurents.

    Bonne recherche et bon courage à la celulle de crise Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 4_1_201
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Julien Robin Dim 27 Oct 2013 - 15:24

    On espère pouvoir avancer à grands pas demain ...


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Aurélien B. Sam 2 Nov 2013 - 9:42

    Est-ce que c'est moi, ou Google Chrome "remarche" sans message d'alerte ?
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Julien Robin Sam 2 Nov 2013 - 9:42

    Yoyo a écrit:Est-ce que c'est moi, ou Google Chrome "remarche" sans message d'alerte ?
    Ca remarche aussi pour moi ;)
    Yapuka remettre les images manquantes Smile


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Luigi
    Luigi
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 296
    Age : 34
    Localisation : Lorient, Lyon
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Luigi Sam 2 Nov 2013 - 10:10

    good job!

    tellement plus agréable à utiliser Smile


    _______________________________________
    "For the ones who had a notion, a notion deep inside, that it ain't no sin to be glad you're alive"
    Mystic-red
    Mystic-red
    Acharné
    Acharné

    Féminin Nombre de messages : 209
    Age : 27
    Localisation : La Grand Combe - LFTN
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Mystic-red Sam 2 Nov 2013 - 16:52

    Ah génial un problème en moins !
    Merci aux chers administrateurs pour ce problème résolu Very Happy 
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  vbazillio Dim 3 Nov 2013 - 16:45

    Ouch... voilà la fin du tunnel ;-)
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Aurélien B. Mer 6 Nov 2013 - 16:21

    Mais mais mais...... tout refonctionne à merveille (même les images) ?

    Un grand merci à toi JujuJ !

    Pour info : il y avait bien un code Trojan qui s'était glissé dans le code html du forum, un code qui a pu s'insérer à cause d'une faille de sécurité du logiciel de transfert FileZilla...

    Conclusion : Chrome a bien fait son boulot (et FF et IE sont des passoires srthert )
    bascarol
    bascarol
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 62
    Localisation : Paname
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  bascarol Mer 6 Nov 2013 - 17:49

    Yoyo a écrit:et FF et IE sont des passoires srthert )

    Suffit, aussi d'avoir un anti virus a jour parce-que en terme de passoire, Internet, phpbb, etc...  n'est pas mieux etrh 


    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Jeunes10


                                                       





                                                                        Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Mouett10

    Vive JuJu Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 7_2_202 
    Warning
    Warning
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 30
    Localisation : LFAD - LFMT - LFOI
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Warning Mer 6 Nov 2013 - 20:59

    Tout est revenu dans l'ordre pour moi ! Bravo aux admin ;)
    Mum60
    Mum60
    Acro
    Acro

    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 54
    Localisation : Senlis
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Mum60 Jeu 7 Nov 2013 - 9:54

    C'est génial!!!
    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 58 à ceux qui ont permis de résoudre ce problème.....yuyuk 


    _______________________________________
    Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire! ( Epictète)

    Le blog de mes sportifs: http://samlct.skyrock.com/
    lfcs33
    lfcs33
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 460
    Age : 24
    Localisation : LFCS - Bordeaux Léognan Saucats
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  lfcs33 Jeu 7 Nov 2013 - 17:31

    Tout remarche pour moi Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 23_43_6 


    _______________________________________
    élève pilote à l’aérodrome de Bordeaux-Leognan-Saucats LFCS, le meilleur terrain du monde Mr.Red!


    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Userba11

    Contenu sponsorisé

    Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !" - Page 3 Empty Re: Message : "Danger : Attention, logiciel malveillant !"

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:31