Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cadets de l'Air 2010, Play again !


    jm2b
    Interessé
    Interessé

    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  jm2b Sam 20 Fév 2010 - 10:42

    C'est partiiiiiiii!
    Good luck les nouveaux, surtout ceux qui passent demain ;)
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 31
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Patounet15 Sam 20 Fév 2010 - 10:56

    Bonne chance à ceux qui y sont!

    Moi ça sera demain aprem, en espérant faire bonne impression!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Invité Sam 20 Fév 2010 - 13:10

    Sélection faite ce matin. On attend les résultats FIN mars maintenant.
    Il me semble que : Culture générale : coeff 1
    Anglais : coeff 2
    Entretien en Français devant le jury : coeff 3

    Smile

    Pour ma part, je n'ai aucune idée de ma prestation à l'entretien, ne connaissant pas les critères de sélection. J'ai quand même un avis mitigé sur mon passage. Je verrais bien fin mars.
    Julien F-2000
    Julien F-2000
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 203
    Age : 35
    Localisation : Sur le BN 2A
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Julien F-2000 Sam 20 Fév 2010 - 13:47

    a380 a écrit:Sélection faite ce matin. On attend les résultats FIN mars maintenant.
    Il me semble que : Culture générale : coeff 1
    Anglais : coeff 2
    Entretien en Français devant le jury : coeff 3

    Smile

    Pour ma part, je n'ai aucune idée de ma prestation à l'entretien, ne connaissant pas les critères de sélection. J'ai quand même un avis mitigé sur mon passage. Je verrais bien fin mars.

    T'inquietes pas, de toutes manières, moi aussi quand j'étais sorti des sélecs en 2008, je ne savais pas dire si c'était bon ou pas, et les autres aussi; finalement c'était ok et "Depart pour le CANADA"
    Wencreeft
    Wencreeft
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 33
    Localisation : Eure
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Wencreeft Sam 20 Fév 2010 - 16:05

    Pour moi, épreuve passée ce matin aussi.

    Je suis également mitigé, ne sachant pas trop à quoi le jury s'attend... J'ai joué la carte "sincérité". Pour la culture G, c'est freestyle, y'a des questions vraiment ardues.
    Enfin bon on verra bien.

    En tout cas, impressionné par le cadre (limite un palais!) et la bienséance générale. Tous bien sapés ! C'est plutôt intimidant.

    Je souhaite bon courage aux candidats de demain, tout va bien se passer !
    yohan
    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 27
    Localisation : LFPX
    Date d'inscription : 22/06/2009

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  yohan Sam 20 Fév 2010 - 17:11

    Je t'invite à passer par la case présentation Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Icon_biggrin


    _______________________________________
    Tout ce qui monte avec une vitesse inférieure à 11km/s fini forcément par redescendre

    "Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

    Léonard De Vinci


    Come on let's fly !
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 31
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Patounet15 Dim 21 Fév 2010 - 18:42

    Voilà c'est fait, je suis passé cette après midi en compagnie d'un grand nombre de JA!

    Pour mon cas on verra ça dans un mois ... Je suis mitigé et je ne me prononce pas sur mes chances de faire l'échange car je ne sais vraiment pas ce que ça a fait!

    En tout cas les anciens cadets m'ont bien donné envie avec leurs photos et souvenir!

    Tous ça dans l'enceinte du magnfique aéroclub de France!

    En tout cas je ne suis pas mécontent de cette après midi!

    Pierre
    alco
    alco
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Localisation : LFRN
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  alco Dim 21 Fév 2010 - 19:24

    Wouhou c'était super ! Rien que les sélections nous font déjà vivre de bons moments ! J'ai été très heureux de pouvoir rencontrer d'autres JA srthert

    Sinon... le test de culture G s'est plutôt bien passé, l'entretien avec le jury aussi, en revanche l'entretien en anglais était plus laborieux, c'était une première pour moi, je n'étais pas en stress mais j'ai parlé comme une vache ibérique.

    Croisons les doigts, au moins pour tous les JA !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Invité Dim 21 Fév 2010 - 19:27

    Et vous autres, venez donner vos impressions ! ?
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  S-POTY Dim 21 Fév 2010 - 19:29

    bon aller, les JA qui ont fait la finale, concertez-vous tant que c'est frais, pour regrouper un maximum de questions pour ceux de l'an prochain.

    Les questions que je vous avais passé vous ont aidé?

    ++


    _______________________________________
    I Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 672398 JODEL
    alco
    alco
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Localisation : LFRN
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  alco Dim 21 Fév 2010 - 19:44

    Ha l'Ami POTY les questions que tu as mises ont bien aidé en effet car à peu de choses près... elles étaient semblables.

    Sur les présidents de la République, il ne fallait pas seulement les mettre dans l'ordre mais il fallait donner leurs dates d'élections. C'est sot de l'apprendre, il faut compter les septennats et le premier quiquennat de Chirac... toujours les rivières et capitales... on va en reparler avec les copains... !

    Donc, à bientôt !
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Marine Dim 21 Fév 2010 - 20:17

    Mes impressions à moi sont très bonnes. Bon OK pour moi c'est très différent!


    _______________________________________
    cherche ULM de remplacement (voir avatar) pour les championnats de France
    ==> femme au volant, danger permanent
    Taupe Gun
    Taupe Gun
    Acro au jojo
    Acro au jojo

    Masculin Nombre de messages : 184
    Age : 38
    Localisation : LFFB Buno
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Taupe Gun Dim 21 Fév 2010 - 20:18

    S-POTY a écrit:
    Les questions que je vous avais passé vous ont aidé?

    C'est ben pour ça qu'on va changer les questions l'année prochaine Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 435698 Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 435698
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  S-POTY Dim 21 Fév 2010 - 20:26

    ça permet toujours de se rassurer avant de monter sur Paris pour la finale.


    _______________________________________
    I Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 672398 JODEL
    avatar
    Manon
    Acro
    Acro

    Féminin Nombre de messages : 105
    Age : 32
    Localisation : Toulouse Lasbordes LFCL
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Manon Dim 21 Fév 2010 - 21:08

    Passée samedi, il n'y a plus qu'à attendre les résultats (euh peut-être la Suisse Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Icon_redface si ça marche ?...). D'ailleurs sauriez-vous quand les résultats seront donnés ?
    Qu'est-ce qui est si drôle dans aller en Suisse/vouloir aller en Suisse ?
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  yanderuelle Dim 21 Fév 2010 - 21:11

    Comment se fait l'attribution des pays ?
    Un choix des participants ou une attribution en fonction des notes ?


    _______________________________________
    Tout ce qui vole n'est pas forcément un avion.
    Il n'y a pas de bon pilote, juste des vieux pilotes.

    --> Là où je suis allé en avion de ligne
    --> Là où je suis allé en avion de tourisme
    Taupe Gun
    Taupe Gun
    Acro au jojo
    Acro au jojo

    Masculin Nombre de messages : 184
    Age : 38
    Localisation : LFFB Buno
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Taupe Gun Dim 21 Fév 2010 - 21:33

    Les 2 : le choix du candidat et les notes, mais aussi son profil selon le programme proposé dans le pays.
    Laurent.
    Laurent.
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 32
    Localisation : LFGA
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Laurent. Lun 22 Fév 2010 - 12:08

    Je faisais parti de la session du dimanche aprem, pour ce qui est des épreuves, je suis plutôt passé à côté du test de culture G (dommage je connaissais des réponses, mais bon c'est la faute à pas de chance), je ne pense pas m'être suffisamment vendu durant le grand oral mais à part ça il s'est plutôt bien passé, l'oral d'anglais j'aurai pu faire un peu mieux mais je m'attendais à pire !
    Malgré tout je ne peu pas m'empêcher d'espérer une réponse positive ! Very Happy

    Sinon, franchement, même si ma prestation n'a peut-être pas été des plus glorieuse j'ai vraiment passé une superbe journée et j'en garderai un très bon souvenir quelque en soit l'issue ! Rien que pour la beauté du cadre ça valait le déplacement, en plus avec tout le monde costume ça magnifie encore le lieu. Et comme ça a déjà été dit à plusieurs reprise, l'ambiance est vraiment très bonne, tout le monde est vraiment sympathique (en tout cas pour ceux que j'ai pu rencontrer Laughing ), aussi bien les candidats, les anciens cadets, qui nous ont d'ailleurs bien fait bavé avec leur récit/photo, que les membres du Jury (impressionnants quand même, mais effectivement ils ne mordent pas Mr.Red ).

    Ca a été un plaisir de vous rencontrer, et vu comme la journée de sélection envoie, j'imagine ce que ça doit être une fois sélectionné drunken

    PS : Merci S-POTY pour les questions que tu avais mise en ligne, celles que nous avons eue étaient assez ressemblante et même si j'ai un peu planté l'affaire, ça m'a permis d'y aller plus serin.
    PS2 : J'espère que mes collègues ayant entendus mon lien logique entre des baleines, un chien orange et un candidat me comprendront une fois de retour sur le forum Laughing

    Plus qu'a attendre maintenant !
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  ML Lun 22 Fév 2010 - 12:22

    Laurent. a écrit:même si j'ai un peu planté l'affaire

    Je te rassure, tu risques de ne pas être le seul! A vrai dire, les questions sont piochées dans des encyclopédies et je doute que le jury lui-même sache plus de 70% sans aller regarder quelque part Very Happy Je crois me souvenir que la moyenne de l'an passé tournait autour des 50% en culture G Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 5927

    Courage pour l'attente, c'est sans doute le plus difficile.


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    alco
    alco
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Localisation : LFRN
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  alco Lun 22 Fév 2010 - 12:37

    Laurent. a écrit:Je faisais parti de la session du dimanche aprem, pour ce qui est des épreuves, je suis plutôt passé à côté du test de culture G (dommage je connaissais des réponses, mais bon c'est la faute à pas de chance), je ne pense pas m'être suffisamment vendu durant le grand oral mais à part ça il s'est plutôt bien passé, l'oral d'anglais j'aurai pu faire un peu mieux mais je m'attendais à pire !
    Malgré tout je ne peu pas m'empêcher d'espérer une réponse positive ! Very Happy

    Sinon, franchement, même si ma prestation n'a peut-être pas été des plus glorieuse j'ai vraiment passé une superbe journée et j'en garderai un très bon souvenir quelque en soit l'issue ! Rien que pour la beauté du cadre ça valait le déplacement, en plus avec tout le monde costume ça magnifie encore le lieu. Et comme ça a déjà été dit à plusieurs reprise, l'ambiance est vraiment très bonne, tout le monde est vraiment sympathique (en tout cas pour ceux que j'ai pu rencontrer Laughing ), aussi bien les candidats, les anciens cadets, qui nous ont d'ailleurs bien fait bavé avec leur récit/photo, que les membres du Jury (impressionnants quand même, mais effectivement ils ne mordent pas Mr.Red ).

    Ca a été un plaisir de vous rencontrer, et vu comme la journée de sélection envoie, j'imagine ce que ça doit être une fois sélectionné drunken

    PS : Merci S-POTY pour les questions que tu avais mise en ligne, celles que nous avons eue étaient assez ressemblante et même si j'ai un peu planté l'affaire, ça m'a permis d'y aller plus serin.
    PS2 : J'espère que mes collègues ayant entendus mon lien logique entre des baleines, un chien orange et un candidat me comprendront une fois de retour sur le forum Laughing

    Plus qu'a attendre maintenant !

    Ça a été un plaisir de te rencontrer et de faire un petit tour sous la tour Eiffel !

    Mais j'ai toujours pas compris l'histoire du chien et des baleines Very Happy
    Laurent.
    Laurent.
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 32
    Localisation : LFGA
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Laurent. Lun 22 Fév 2010 - 12:55

    ML a écrit:Je te rassure, tu risques de ne pas être le seul! A vrai dire, les questions sont piochées dans des encyclopédies et je doute que le jury lui-même sache plus de 70% sans aller regarder quelque part Very Happy Je crois me souvenir que la moyenne de l'an passé tournait autour des 50% en culture G Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 5927

    Tiens ça me rassure un peu. Laughing

    ML a écrit:Courage pour l'attente, c'est sans doute le plus difficile.

    Merci, je sens que la semaine prochaine je vais déjà vainement "checker" mes mails trois fois par jours Rolling Eyes
    Reste plus qu'a espérer que la grève chez total perdure comme ça le jury aura tout son temps pour corriger nos copies Mr.Red

    alco a écrit:Ça a été un plaisir de te rencontrer et de faire un petit tour sous la tour Eiffel !

    Moi également Alexis ! Comme je te l'ai déjà dis sur Fb j'ai passé un bon moment ! Very Happy (presque renversant dans la station RER/bowling d'ailleurs ^^)

    alco a écrit:Mais j'ai toujours pas compris l'histoire du chien et des baleines


    C'est bon, j'abandonne l'idée de me faire comprendre par les autres, c'est peine perdue maintenant Laughing
    Merbozette
    Merbozette
    Interessé
    Interessé

    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 31
    Localisation : France
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Merbozette Lun 22 Fév 2010 - 17:46

    Je suis aussi passée dimanche après midi, et j'ai à peu près les même impressions que laurent ;
    le cadre est assez impressionnant, tout le monde est en costume, c'est vraiment pas quelque chose d'anodin de passer une aprem' à l'aéroclub de france Smile

    Le jury est vraiment simpa et fait tout pour qu'on soit à l'aise, et je suis contente d'avoir pu le rencontrer, ainsi que tous les préselectionnés de dimanche aprem' (pas mal de JA dans l'tas =))

    Pour ma part, je ne sais vraiment pas si j'ai réussi à faire passer ma motivation comme je le voulais, et puis comme beaucoup apparement j'n'ai pas répondu très brillamment au QCM de culture générale (bcp de réponses me sont venues après coup, c'est vraiment insupportable Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 23_43_3 )

    En bref, je suis vraiment heureuse de cette après-midi Smile
    Laurent.
    Laurent.
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 32
    Localisation : LFGA
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Laurent. Lun 22 Fév 2010 - 20:47

    Merbozette a écrit:Je suis aussi passée dimanche après midi, et j'ai à peu près les même impressions que laurent

    Donc la Haguenoviennes vélivole est également sur ce forum, j'ignorai que nous étions deux à venir d'Alsace pour ces sélections. srthert
    Au passage, sympa l'esthétique de votre remorqueur !
    flyingisfreedom
    flyingisfreedom
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Guyancourt, LFPN et LFPZ
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  flyingisfreedom Mar 23 Fév 2010 - 12:43

    Donc moi aussi je suis passé dimanche après-midi. Des points positifs et d'autres moins, comme tout le monde quoi! Comme l'a dit Merbozette, le cadre est super et c'est d'ailleurs sympa de la part du jury de nous faire passer les épreuves à l'AC de France. J'ai apprécié leur superbe parquet très très grinçant et leur collection d'avions miniatures est bien plus complète que la mienne... Le récit/photos des anciens cadets juste avant le grand oral nous rappelle pourquoi on est motivé!! En tout cas, Alco a déjà commencé avec les photos...

    Je voulais savoir aussi si les deux autres candidats de l'aéroclub d'Air France qui postulent pour les cadets 2010 sont également sur JA.
    avatar
    elfikgirl
    Curieux
    Curieux

    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 33
    Localisation : LFFU
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  elfikgirl Mar 23 Fév 2010 - 15:23

    Pour ma part je suis passée samedi après-midi.

    Je pense avoir pas mal réussi l'entretien devant le jury (après on verra selon leurs attentes), l'oral d'anglais a été quelque peu bancal même si j'ai réussi à me rattraper à chaque fois, et le test de culture G a été super de mon côté.

    Mais bon, mieux vaut ne pas trop se prononcer et attendre sagement les résultats.

    Pour ceux qui commence à demander les questions posées en culture G, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp ou un mail car j'en ai un paquet que j'ai renoté pendant le retour en train (et oui quand on se fait chier on essaye de voir ce qu'on a pu planté en culture G !!!) XD

    Bref je croise les doigts car c'était ma première et dernière sélection des cadets.
    alco
    alco
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Localisation : LFRN
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  alco Mar 23 Fév 2010 - 15:37

    elfikgirl a écrit:et oui quand on se fait chier on essaye de voir ce qu'on a pu planté en culture G !!! XD

    J'ai dit que le Magnum faisait 1 million de litres !! yuyuk Je crois que je vais avoir le droit de payer ma tournée !

    Contenu sponsorisé

    Cadets de l'Air 2010, Play again ! - Page 7 Empty Re: Cadets de l'Air 2010, Play again !

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:15