Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Incohérences dans les films avec des avions


    oliv777300
    Acharné
    Acharné

    Nombre de messages : 341
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  oliv777300 Mar 9 Aoû 2011 - 22:32

    Padawan a écrit:Le plan sur les instruments a été tourné au sol moteurs tournants (vitesse indiquée : 0 kts).
    Et l'immatriculation F-HLEG a l'air d'être une fausse... (Aucune info trouvée sur internet, ce qui est très rare).
    Bien observé, pour le gros plan sur les instruments... j'ai tapé "F-HLEG avion" sur google images et j'ai trouvé des choses auxquelles je m'attendais pas...
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Aurélien B. Mer 10 Aoû 2011 - 5:20

    Padawan a écrit:Le plan sur les instruments a été tourné au sol moteurs tournants (vitesse indiquée : 0 kts).
    Et l'immatriculation F-HLEG a l'air d'être une fausse... (Aucune info trouvée sur internet, ce qui est très rare).

    Bien vu !

    ... et je rajouterai : tours moteurs à moins de 1500 RPM (un peu faible en croisière, surtout pour tenir un vario à 0 ft/min !)

    Dens33
    Dens33
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 189
    Age : 51
    Localisation : REIMS
    Date d'inscription : 12/07/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Dens33 Mer 10 Aoû 2011 - 8:22

    pour info, mon casque permet d'avoir le micro à droite, même si je le porte effectivement à gauche
    Louis
    Louis
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 27
    Localisation : LFRI (La Roche sur Yon_Vendée)
    Date d'inscription : 23/07/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Louis Mer 10 Aoû 2011 - 9:01

    Ca donne bien envie de piloter cette pub là !!! Smile

    C'est moi ou il fait ses virages un peu fort ?? Presque 90° nan ?
    avatar
    oliv777300
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Localisation : LFPL - Lognes
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  oliv777300 Mer 10 Aoû 2011 - 9:54

    Dens33 a écrit:pour info, mon casque permet d'avoir le micro à droite, même si je le porte effectivement à gauche

    Merci de l'info, c'est juste que les deux que j'ai eu jusqu'alors avaient les micros à gauche, donc j'étais pas sur que les micros à droite existent.
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  yanderuelle Mer 10 Aoû 2011 - 11:38

    Dens33 a écrit:pour info, mon casque permet d'avoir le micro à droite, même si je le porte effectivement à gauche
    La plupart, pour ne pas dire tous, ou au moins une très grosse majorité de casques, ont la perche micro qui peut tourner à 180° de façon à être positionnée à gauche ou à droite..... On doit vraiment tomber dans le très bas de gamme pour avoir une perche micro non orientable.


    _______________________________________
    Tout ce qui vole n'est pas forcément un avion.
    Il n'y a pas de bon pilote, juste des vieux pilotes.

    --> Là où je suis allé en avion de ligne
    --> Là où je suis allé en avion de tourisme
    avatar
    oliv777300
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Localisation : LFPL - Lognes
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  oliv777300 Mer 10 Aoû 2011 - 11:48

    yanderuelle a écrit:
    Dens33 a écrit:pour info, mon casque permet d'avoir le micro à droite, même si je le porte effectivement à gauche
    La plupart, pour ne pas dire tous, ou au moins une très grosse majorité de casques, ont la perche micro qui peut tourner à 180° de façon à être positionnée à gauche ou à droite..... On doit vraiment tomber dans le très bas de gamme pour avoir une perche micro non orientable.
    Ah, ok... Pourquoi mon instructeur me demande de le mettre à gauche? Une fois, je l'avais mis à droite, et il m'a dit de le changer de sens...
    f6exb
    f6exb
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 53
    Age : 109
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  f6exb Mer 10 Aoû 2011 - 13:01

    oliv777300 a écrit:
    Bien observé, pour le gros plan sur les instruments... j'ai tapé "F-HLEG avion" sur google images et j'ai trouvé des choses auxquelles je m'attendais pas...

    Achtung !
    Si on tape avec les guillemets tel que tu l'as indiqué, on se retrouve sur cette page et on se mord la queue.
    avatar
    oliv777300
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Localisation : LFPL - Lognes
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  oliv777300 Mer 10 Aoû 2011 - 13:05

    J'ai mis les guillemets pour signaler que ce qui se trouvait entre les guillemets était le groupe de mots dont je parlais. Evidemment, il ne faut pas inclure les guillemets dans la recherche, ils ne font pas parti du groupe de mots à rechercher sur google images, puisqu'ils encadrent ce groupe de mots...
    f6exb
    f6exb
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 53
    Age : 109
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  f6exb Mer 10 Aoû 2011 - 13:15

    Bien sûr, mais il ne faut pas oublier que mettre des mots entre guillemets est aussi une méthode de recherche qui permet de retrouver les pages qui ne contiennent que l'expression entre guillemet elle-même. Donc dans ce cas F-HLEG avion avec les deux mots collés et dans cet ordre. Tandis que sans guillemet on trouve les pages contenant soit F-HLEG, soit avion.

    Denis
    Louis
    Louis
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 27
    Localisation : LFRI (La Roche sur Yon_Vendée)
    Date d'inscription : 23/07/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Louis Mer 10 Aoû 2011 - 13:22

    Le truc qu'on remarque assez souvent, c'est que chez les gens "normaux" (Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 388963) le seul avion qui existe est le 747 (bon bien sûr maintenant il y a aussi l'A380).

    On retrouve le complexe du 747 dans la musique: ttp://www.youtube.com/watch?v=gETXzD2f7CM (cette chanson parle du "747" du 11 septembre: on se demande où ils ont trouvé leur info)
    Dans les jeux vidéos aussi avec GTA IV: http://images.wikia.com/gtawiki/images/7/7c/Francis_Intl_Airport_GTA_IV_02.png : je vous présente l'aéroport unique au monde avec que des 747
    Et dans les films je vous en parle pas... ;)
    Dens33
    Dens33
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 189
    Age : 51
    Localisation : REIMS
    Date d'inscription : 12/07/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Dens33 Mer 10 Aoû 2011 - 13:34

    en attendant, moi je n'ai rien trouvé de "spécial", entre guillemets Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 65
    Fox
    Fox
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1144
    Age : 34
    Localisation : Villeneuve-sur-Lot (LFCW)
    Date d'inscription : 29/05/2008

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Fox Mer 10 Aoû 2011 - 14:24

    Louis a écrit:On retrouve le complexe du 747 dans la musique: ttp://www.youtube.com/watch?v=gETXzD2f7CM (cette chanson parle du "747" du 11 septembre: on se demande où ils ont trouvé leur info)

    T'es à coté de la plaque mon pauvre, cette chanson ne parle absolument pas du "747 du 11 Septembre". Ils ne l'ont pas écrite pour étaler leurs connaissances en aéronautique. Donc le type d'avion cité n'a strictement zero importance à coté du thème de la chanson (surtout si c'est un 747 au lieu d'un 767).


    _______________________________________
    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 XJo0qN
    Louis
    Louis
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 27
    Localisation : LFRI (La Roche sur Yon_Vendée)
    Date d'inscription : 23/07/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Louis Mer 10 Aoû 2011 - 16:30

    Fox a écrit:
    Louis a écrit:On retrouve le complexe du 747 dans la musique: ttp://www.youtube.com/watch?v=gETXzD2f7CM (cette chanson parle du "747" du 11 septembre: on se demande où ils ont trouvé leur info)

    T'es à coté de la plaque mon pauvre, cette chanson ne parle absolument pas du "747 du 11 Septembre". Ils ne l'ont pas écrite pour étaler leurs connaissances en aéronautique. Donc le type d'avion cité n'a strictement zero importance à coté du thème de la chanson (surtout si c'est un 747 au lieu d'un 767).

    Oui bin tu me trouvera un événement où "un 747 s'est explosé dans mes fenêtres" (je cite les paroles exactes) et qui a un rapport avec Manhattan (ça c'est le titre). Je ne parle pas de connaissances aéro, je montre juste qu'ils ont prit un avion parfaitement au hasard parce comme je le disais le 747 est le premier avion qui vient à l'esprit de beaucoup de gens. Faut aussi prendre ça avec un peu d'humour quand je parle de complexe du 747 Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 388963 ou que je cherche la moindre faute de nom d'avion.

    Je suis pas là pour juger les auteurs de cette chanson, juste pour trouver un truc en rapport avec ce que je dis et avec le topic. Si je met ça c'est justement parce que je sais qu'il n'y a pas eu de 747 le 11/9.

    Conclusion: je suis effectivement à côté de la plaque comme tu le dis
    J'espère que tu aura compris mon explication
    Rico0o
    Rico0o
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 990
    Localisation : Le Mans (LFRM) ; Nangis (LFAI)
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Rico0o Mer 10 Aoû 2011 - 16:59

    wikipedia a écrit:Dans ce texte, deux victimes des évènements de 2001 chantent leur situation et les causes de leur mort. Renaud interprète un Portoricain qui travaillait dans une des tours du World Trade Center de New York, détruite le 11 septembre 2001. Axelle Red joue une jeune femme afghane tuée pendant l'attaque de la coalition menée par les États-Unis dans son pays tenu par les talibans pendant l'automne 2001.

    Le 747 c'est juste que tout le monde connais le 747 (donc c'est pas choisis au hasard) , imaginez les paroles : "un 767 s'est explosé ..." non pas trop ...

    Nous nous savons beaucoup de choses sur l'aviation , le grand publique lui pas trop ...

    Et puis c'est une chanson , les artistes ne font pas des chansons documentaires ( = chansons qui raconte exactement la vérité)
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Julien Robin Mer 10 Aoû 2011 - 17:26

    Vous aimez vraiment vous faire des noeuds au cerv... Rolling Eyes
    Vous étiez pas dans la tête du parolier quand il a écrit ca, pour savoir si c'est un manque de culture / une référence populaire / une question de phrasé / autre ... si ??

    N'importe quoi ...


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    avatar
    Gabs
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Localisation : Bourges LFLD
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Gabs Mer 10 Aoû 2011 - 17:38

    Euh alexoom tu me mets le doute maintenant, mais je crois que si.. scratch
    Louis
    Louis
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 27
    Localisation : LFRI (La Roche sur Yon_Vendée)
    Date d'inscription : 23/07/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Louis Mer 10 Aoû 2011 - 17:43

    Julien Robin a écrit:Vous aimez vraiment vous faire des noeuds au cerv... Rolling Eyes
    Vous étiez pas dans la tête du parolier quand il a écrit ca, pour savoir si c'est un manque de culture / une référence populaire / une question de phrasé / autre ... si ??

    N'importe quoi ...

    Oui c'est vrai. Enfin moi je vais sur ce topic pour trouver toute erreur possible et ainsi je suis Mr. Green d'avoir trouver un truc à redire à propos de quelque chose où il n'y a pas de culture aéro j'ai l'impression qu'il n'y a pas de culture aéro. Twisted Evil Mais quand je sors de ce topic, tu as raison je ne sais pas si
    c'est un manque de culture / une référence populaire / une question de phrasé / autre ... si ??
    Donc ici je peux me lâcher come un p'tit diablotin Smile. Mais pas d'inquiétude, en sortant je suis un p'tit ange et c'est vrai que leur chanson est pas si mal.

    (d'ailleurs si je l'ai mise c'est parce que je la connais, et si je la connais c'est parce que je l'ai sur mon ipod, et si je l'ai sur mon ipod c'est parce que j'aime bien leur chanson, et si j'aime bien leur chanson ça veut dire que c'est pas méchant envers eux de ma part quand je dis qu'ils se sont trompés.) Ca c'était pour l'explication fun ;)
    Guillaume T
    Guillaume T
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 214
    Age : 28
    Localisation : LFQT
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Guillaume T Jeu 11 Aoû 2011 - 9:47

    Louis a écrit:
    Julien Robin a écrit:Vous aimez vraiment vous faire des noeuds au cerv... Rolling Eyes
    Vous étiez pas dans la tête du parolier quand il a écrit ca, pour savoir si c'est un manque de culture / une référence populaire / une question de phrasé / autre ... si ??

    N'importe quoi ...

    Oui c'est vrai. Enfin moi je vais sur ce topic pour trouver toute erreur possible et ainsi je suis Mr. Green d'avoir trouver un truc à redire à propos de quelque chose où il n'y a pas de culture aéro j'ai l'impression qu'il n'y a pas de culture aéro. Twisted Evil Mais quand je sors de ce topic, tu as raison je ne sais pas si
    c'est un manque de culture / une référence populaire / une question de phrasé / autre ... si ??
    Donc ici je peux me lâcher come un p'tit diablotin Smile. Mais pas d'inquiétude, en sortant je suis un p'tit ange et c'est vrai que leur chanson est pas si mal.

    (d'ailleurs si je l'ai mise c'est parce que je la connais, et si je la connais c'est parce que je l'ai sur mon ipod, et si je l'ai sur mon ipod c'est parce que j'aime bien leur chanson, et si j'aime bien leur chanson ça veut dire que c'est pas méchant envers eux de ma part quand je dis qu'ils se sont trompés.) Ca c'était pour l'explication fun ;)


    +1 pour l'argumentaire Twisted Evil

    Bon, ok je sors Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 272155


    _______________________________________
    Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner.
    Léonardo Da Vinci

    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
    Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers.
    Antoine de Saint Exupéry
    Rico0o
    Rico0o
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 990
    Localisation : Le Mans (LFRM) ; Nangis (LFAI)
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Rico0o Lun 22 Aoû 2011 - 19:17

    Avez-vous regardé Les ailes de l'enfer cette semaine sur la 1 , après Bruce tout puissant ??

    Je me suis marré , un UH1 et deux cobra pour intercepter un avion qui vole à 320kmh et qu devrait voler à 360 kmh !!
    Y'a aussi un échange de transpondeur à la Mac Giver ; et la cabine , bien entendu plus grande vu de l'intérieur ... il y a une soutte (l'avion est semblable à un C160 !) et il y a des passages que même dans un Antonov 225 y'a pas la place !

    Et puis un éspèce de beech qui vole plein volet pour que les hélicos (armés de roquettes ... back to viet-nam !! bah oui les F16 et les missiles ça existe pas ...) puissent voler juste à coté ... j'adore ! une démo MASA version US !!

    Et puis l'atterissage final sur un terrain style Davis Monthan , un cessnouille qui passe à deux doigts de la collision (pourtant la météo était très bonne) on rentre le train pour pas se manger une cuve de propane , et la remise de gaz , connait pas ...

    Razzie Award 1998 du film « manquant le plus de respect envers la vie humaine et les édifices publics » et nominé dans une autre cathégorie ... c'est de la bonne cam' donc ... Bruce était plus crédible.

    [/chronique]

    Allez mon prochain film , c'est L'avion de l'Apocalypse ... j'vais me marrer ! Very Happy
    FlyingTim
    FlyingTim
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1615
    Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  FlyingTim Lun 22 Aoû 2011 - 20:31

    En même temps il faudrait plutôt chercher les cohérences dans les films avec des avions, elles sont bien plus rares !
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  yanderuelle Mar 23 Aoû 2011 - 5:50

    FlyingTim a écrit:En même temps il faudrait plutôt chercher les cohérences dans les films avec des avions, elles sont bien plus rares !

    Jacques a dit "avion vole". C'est peut être la seule cohérence à chercher.
    Autrement il y a "l'étoffe des héros" ou les "Chevaliers du ciel".


    _______________________________________
    Tout ce qui vole n'est pas forcément un avion.
    Il n'y a pas de bon pilote, juste des vieux pilotes.

    --> Là où je suis allé en avion de ligne
    --> Là où je suis allé en avion de tourisme
    Dens33
    Dens33
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 189
    Age : 51
    Localisation : REIMS
    Date d'inscription : 12/07/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Dens33 Mar 23 Aoû 2011 - 10:02

    "Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines", histoire d'aventuriers qui franchissent la manche en avion lors d'une course.
    avatar
    oliv777300
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Localisation : LFPL - Lognes
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  oliv777300 Dim 16 Oct 2011 - 14:09

    The constant gardener (la constance du jardinier, de son titre français). Très beau film, paysages africains magnifiques, en dehors de la grosse bourde, lorsque le personnage principal est dans l'avion qui largue des vivres, les pilotes poussent sur le manche et l'avion monte... (un peu avant 1h30 de film).
    vincent40
    vincent40
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Localisation : LFDA
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  vincent40 Jeu 3 Nov 2011 - 19:41

    dans hot shot aussi y'a beaucoup d'incohérences .. lool..!!
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Julien Robin Jeu 3 Nov 2011 - 19:50

    vincent40 a écrit:dans hot shot aussi y'a beaucoup d'incohérences .. lool..!!
    Oui, sauf que dans Hot Shots c'est volontaire ! Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 388963
    J'avais compté une fois pour rire, j'avais identifié 140 ou 160 gags en 80mn. Et j'en ai loupé ! Mr.Red


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/

    Contenu sponsorisé

    Incohérences dans les films avec des avions - Page 2 Empty Re: Incohérences dans les films avec des avions

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:15